• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 06-07-2010 à 16:52
aaah fleurdeminosa te revoilà!! je contate que tu as passé de bonne vacances avec maman! c'est bien! la famille ça fait du bien. Je garde le moral, pas de soucis...juste un peu de recul.
Tu sais, je disais poétiquement ce matin à un ami :
Je suis née le lendemain de la chance et du bonheur..j'ai loupé le carrosse de Cendrillon, je suis à minuit 1..dans le ciel il y avait une étoile, pas très belle ni très brillante. Je l'ai saisie, m'y suis accrochée désespérément pour m'engager vers la vie.
C'est mon étoile, celle qui fait mon bonheur chaque jour..des petits bonheurs qui m'appartiennent réellement...je m'accroche encore à elle..mon prénom c'est SY - L - VIE comment se refuser à la vie avec une destinée pareil...ça au moins ça m'appartient.

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 06-07-2010 à 16:42
Bonjour Melusine, Je ne me sens pas en droit de vous apporter de l'inquiétude alors que vous m'apportez votre soutien..Ne vous inquiétez pas! c'est ma façon de me ressourcer.
Je m'éloigne de tout pour me reconstruire. Je suis une solitaire quelque part. J'ai fait une grande sieste.
Mon fils a pris connaissance des messages que je lui ai transmis..un peu de chacun d'entre vous ;)
Il habite Bergerac et moi Saint-lô..
Nous avons échangé des textos pendant 1 bonne heure...il a craché sa colère, sa peine, son chagrin..j'avais envie qu'il crie..il l'a fait..pleuré et pleuré encore...je lui ai demandé plus que ça...qu'il vide tout.
2 heures après il était sur MSN nous avons encore discuté...au final il a mis "de son propre chef" la webcam et nous avons encore discuter, plus posément, pour qu'il arrive à reprendre le sens de sa vie en main...au final je lui ai arraché un sourire et une grimace clownesque..
Les 1ers pas sont faits...son assurance va lui déléguer un avocat, il va voir le medecin à l'instant, prendre contact avec un groupe de soutient et continuer le travail..il voulait tout arrêter...ne plus penser ne plus vivre..ouffff je l'ai fait réagir..sa copine est dans mon sens..ça aide.
Voilà je crois que nous sommes sur un début de chemin qu'il faut travailler pour arriver au bout du tunnel sans trop de dégats psychologique.
oufff apres ça j'ai dormi 2h j'étais HS mais contente :)
Merci à toutes pour votre soutient...JE VAIS BIEN :-*

Bonne vacances CHELZO profi

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 06-07-2010 à 16:38
Je continue....
C'est sympath Chris de voir ta frimousse, tu es vraiment le pitre de notre site ! Bravo encore, j'adore tes animations.
Je n'ai pas bien compris pour Martinaguada, elle déménage... de la Gudeloupe ? Avec Michel ? ou seulement de maison dans le même village ? A bientôt de tes nouvelles, Martina !
Heureuse de toutes vous retrouver ainsi que les nouvelles, bienvenue sur notre site, nous ommes toutes solidaires.
Bonne soirée, bizzzzzzz

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 06-07-2010 à 16:31
Bonjour tout le monde, me revoilà après 3 semaines d'absence pendant lesquelles j'ai reçu ma mère en vacances, elle a maintenant 82 ans 1/2 et se déplace difficilement (sauf pour courir faire les magasins !) oui oui elle marchait beaucoup mieux quand il s'agissait d'aller s'acheter une jupe ou un chemisier que lorsque l'on faisait les courses ! Tout c'est très bien passé et par chance le soleil a assuré. Oui, évidemment le régime n'a pas été strict pendant cette période mais je ne pouvais tout de même pas la priver de quoi que ce soit pendant ses vacances.
Cette semaine, retour au programme 1200 cal. et aux galettes pour renvoyer la locomotive dans le bon sens !
Malgré tout, j'ai perdu 10 kg en 10 semaines, si je continue sur la même lancée dans 10 semaines je serai presque arrivée à mon objectif. Courage et persévérence et bonne humeur gràce à vous toutes.
Je vois Sylvie que les problèmes s'aglutinent autour de toi... j'espère que tu gardes le moral car ton fils a vraiment besoin de ton soutien, as-tu des nouvelles récentes du garçon qui a été blessé ? il est vrai qu'il a des torts également, tourner sans cliotant... pas de casque... ton fils ne pouvait pas prévoir, il roulait un peu trop vite d'accord mais...
Bravo Méluzine, avec une personne telle que vous dans nos rangs, nous avons plein de bons conseils, la vie pour vous sur l'Ile d'Yeu devait être beaucoup plus calme que de faire les gros bras à Paris, mais heureusement qu'il y ai des battantes comme vous !

chelzo (21) répond Posté le 06-07-2010 à 15:35
HELLO, la compagnie ,yes , je me sens bien parmi vous ,on ne craint pas la critique mais l' entraide y est de règle , un peu de légèreté dans les propos et de l'humour à tous les degrés , un cocktail parfait pour bibi . Donc je confirme , je m'incruste.
Aujourd'hui , une de mes petites filles Léa a eu son bac ( mention bien) et dire qu'elle nous tirait une mine affreuse depuis 15 jours ,pas contente du tout de sa prestation !!!
Je ne serai pas très présente dans les semaines à venir ,je fais ma virée frangines -2 soeurs au compteur- une est ds le Jura et l'autre dans la campagne rennaise et je n'oserai pas squatter leur ordi !!!
ALORS BONNES VACANCES ET DES BISES DE CIRCONSTANCE MICHELLE

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 06-07-2010 à 14:36
Bonjour tout le monde.DS 50, je pense à vous et votre dernière intervention n'est pas s'en m'inqiéter. Je vous sens déboussolée. Nous pensons très fort à vous. Courage!!! Non Lol333, je ne suis pas avocate, quelle horreur!!!!(Je plaisante ) . Je suis plûtot de l'autre partie de la barricade... Je travaille bien au pénal mais à l'international; je m'occupe des très GROS voyous, mais alors TRES TRES GROS, pour ne pas dire énormes. Et eux croyez-moi, ils ne sont pas prêts de se mettre au régime, ni moi d'être au chômege.... Les avocats, je les aime dans mon assiette...!!!!Chris de Berre, sur votre photographie, je lis une grande douleur du passé, que vous essayez sans doute de camoufler sous des "amusements". Je ris avant d'être obligée d'en pleurer" Beaumarchais. Rire de tout et de soi-même est une forme d'élégance et de politesse qu'on doît à autrui.Alors Michelle, notre forum vous plaît? Je ne suis pas non plus "la Lucky Luke" de l'informatique (NDLR: je ne tape pas plus vite que mon ombre ) et je n'ai pas de pitchounes pour me montrer comment on inruste des dessins, flûte alors!!!! Abientôt les filles.Bisouxes

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 06-07-2010 à 11:40
Bonjour un petit coucou à notre forum qui est le plus beau que je connaisse...
Je n'ai pas envie de parler...je vous lis...je reviendrais d'ici quelques jours
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MERCI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Barzoï (57) répond Posté le 06-07-2010 à 10:43
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée !

J'attends ton adresse Lol, je vais poster à DS50 et Mamouna ! :x :-* :x

mamouna (68) répond Posté le 06-07-2010 à 10:00

Coucou les filles,

10 pages pour vous lire....je n'arriverai jamais à tout lire après mon retour de congés!!!
DS je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que les nouvelles seront bonnes sur la santé du gars, par contre il est essentiel que ton fils se fasse suivre, ce qu'il doit vivre est terrible pour lui.
Chris presque comme je t'imaginai tu es très jolie et pleine de vie,
bienvenu à Chelzo et marcelle, bon anniversiare à creutch avec un peu de retard.
Hier pour moi on est remonté à Nancy, voir le professeur après l'opération de Jade, il était très content du résultat et du coup on a juste un suivi ophtalmo à faire chez notre ophtalmo sur Mulhouse,
je vous mettrai bien une photo mais je n'y arrive toujours pas, tant pis.
Martina, tu déménage mais vers où ?
Bonne journée et gros bisous à chouquette, sev capucine, DS, barzoï, lol, bernado et toutes les autres.

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 06-07-2010 à 09:41

bon courage MARTINA bisous!!!!!!!!!!!

5361 - 5370 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?