Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 03-12-2012 à 06:15 | ||
|
bERNADO
à fond la forme ! :-q |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 03-12-2012 à 06:13 | ||
|
PARDON je parlais bien du jardin de DS!
Ah les neurones me lachent en plus ! :-S ;) |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 03-12-2012 à 06:12 | ||
|
Bernado , ton jardin est la définition même du "petit coin de paradis" et l' on sent que tu le vis à fond ! :-q
Bravo pour ton poids c 'est mon objectif lointain , en tout cas le poids que je devrais faire !!!! Aujourd' hui j' ai une sinusite carabinée , normal , je touce comme une pestiférée , le BONHEUR quoi ! =(( |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-12-2012 à 19:53 | ||
|
une petite derniere..rien de special c'est toujours l'amenagement du jardin. Les tas de terre sont près pour le "carré" |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-12-2012 à 19:46 | ||
|
un aperçu global du travail en cours..tu vois creutch la terre se travail encore... :-q |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-12-2012 à 19:44 | ||
|
voilà les pommiers poiriers et vignes que je viens de planter, il me reste à palisser avec les bambous le sol etant argileux c'est une véritable gadoue |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-12-2012 à 19:29 | ||
|
coucou les pitchounettes..
content pour toi creutch ! tu vas bientot pouvoir danser de nouveau..le pied..pour le genoux ;) Pour celles qui se posent des questions, point de vilain canard, ni d’écossais...juste un ami qui est en couple .. :-bd n'en déplaise..mais un véritable ami donc pas de soucis pour la dureté des bambous, je n'ai eu point besoin de les essayer :D la terre n'est pas dur à travailler, elle est tellement détrempée que tu plantes la pelle comme dans du beurre.le plus dur c'est pour lever la pelle :-O mais j'en prend moins et j'y arrivée. Vendredi j'ai creusé les allées pour les amener au même niveau que le bas..le terrain étant tellement en pente que c’était impossible d’aménager ce que je voulais..les petits tas de terre sont en place, il ne me reste qu'à faire les encadrement... Coté poids je reste stable, 66,5..cool mais je suis plus prés du 42 que du 44...c'est une galère pour m'habiller..je me suis amincie au niveau hanches cuisses et j'ai pris de l'ampleur dans le haut ..j'ai une belle cabine avancée :D :D Je vous ajoute quelque photos de mes exploits... |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 02-12-2012 à 10:34 | ||
Coucou les filles, :-q Chris pour la vidéo. Pour le couscous, il en reste encore, tu peux venir, tout le monde c régalé et en ont repris,j'avais fait 1 entrée légère : la pêche au thon, et en dessert une tropézienne (pas fait par moi mais surgelée, c 1 délice >:) ), nous nous sommes couchés à 2h45 du mat et à 8 h debout- la vaisselle est faite tout est rangé mais je vais faire ma toilette car je suis tjr en pyjama; on doit aller au marché de Noël de Phalempin...(ma belle soeur expose des déco aux points de croix). Lol, avec ta belle mère c pas drôle :( , c vrai ces malades ne vivent qu'avec leur passé, la mère de J.Mich ne m'ayant pas connue avant me considèrait comme sa copine, sa cousine,sa belle soeur... mais ne parlait jamais de l'ex de J.Mich (la maladie s'est déclarée au moment du divorce de J.Mich, je crois que c même ça qui la déclanché), elle a tjrs été gentille avec moi, je m'occupais d'elle, la lavé , lui donné à manger, elle a tjrs été gentille mais certains deviennent méchants, là ce nétait pas le cas, j'en garde un très bon souvenir.. :x Le sapin n'est pas encore fait non plus, sans doute la semaine prochaine...je ne peu plus mettre ma petite robe noire mais je me suis acheté une petite blouse écrue un peu pailletée et un caleçon noir avec du cuir (simili ;) )devant, pour le Noël de la Mairie samedi 8 (pour 33,25€ chez Leclerc). Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, biz à toutes |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-12-2012 à 09:02 | ||
|
j' ai pas encore fait mon sapin c 'est celui de 2009 pour garder l' esprit de NOEL ! :x
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-12-2012 à 09:01 | ||
|
Mélusine traverse une période difficile , pour Fleur je ne sais pas ce qui se passe. Il faut continué à leur mettre des mots d' amour ça fait toujours du bien aux petits et grands coeurs :x Bon dimanche à toutes !!! LOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.