• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine (vanves, 92) répond Posté le 09-07-2010 à 16:04
Bonjour tout le monde,
Martna, je vous vois toutjours aussi occupée.Rassurez-vous, je ne veux surtout pas vous(je cite )"stresser avec mes garnds airs d'intello, qui sait mieux que tout le monde". Je ne porte aucun jugement; la vie est trop courte. Donc, j'ai bien compris le message. Adieu tout le monde

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 15:36
je m ettais levée tot pour bosser et la je papotte je papotte et rien se fait bisous a toutes et bonne journée peu etre a ca soir mes belles :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q toutes mes belles hein !!!!

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 15:34
fleurdemimosa , profite bien de la plage pisine et le soleil sois prudente hein ma belle va pas te casser qq choses bisous ma puce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melusine , tu veus bien qu ont redemare sur de bonne basse ? je lis que la vie t as pas fait de cadeaux et cela m atriste , je n avais pas comrpis tes messages excuse moi stp tu veus bien ?? a bientot

chris non y a encore 10 BON KG EST PUIS C EST TOUT HIHI JE PASSE PAS ENCORE DERRIERE L AFFICHE TU ME FAIS RIRE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MAMOUNA BONNE VACANCES ALORS MA BELLE REPOSE TOI UN PEU :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHOUQUETTE COMME TOI J AI PAS EU DE PB AVEC MES BELLE MERES J EN AI EU DEUX ET TJ BIEN ET2E ACCEPT2E , elles sont decedée toutes les deux , je suisdivorcée depuis 1985 mon grand avait 4 ANS ET MA BELLE MERE EST DECED2E EN 2000 elle venais tj me voir et me tj appelée ma fille , et ma 2 emme et decedéée tout de suite apres notre rencontre 15 JOURS APRES ? ELLE ETAIS MA VOISINE DEPUIS 3ANS ET TRES HEUREUSE QUE JE SOIS AVEC SON FILS ELLE N AS PAS EU LA CHANCE DE VENIR A NOTRE MARIAGE NI A LA NAISANCE DU PETIT LOGAN
VOILA IL FAUT CROIRE QUE JE SUIS PAS SI DIFFICILE A VIVRE MON EX EST TJ NOTRE AMIS ET EST MEME VENUS A NOTRE MARIAGE ? POURQOUI SE FAIRE LA GUERRE QUAND SA VA PLUS , IL FAUT PARTIR MAIS SANS RANCOEUR c est facile a dire quand tout va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

wondervivi (Montmagny, 95) répond Posté le 09-07-2010 à 15:22
bonjour les filles, quelle chaleur lourde ! pas envie de faire de la gym. j'ai fait le ménage et les courses ce matin, j'arrête ;) il y a un moment que je n'avais pas écrit bien que je lise les messages tous les jours.
fleurdemimosa,Mélusine :vous êtes vraiment tombée sur une belle-mère méchante. Décidemment, en lisant vos messages, je vois que plusieurs d'entre vous ont des belle-mères intolérantes, un peu à l'image de notre société. j'ai de la chance, je m'entends très bien avec la mienne :D
Barzoi tes recettes sont alléchantes !
Mamouna, bonnes vacances en Italie. Matinaguada, bon déménagement et bcp de bonheur ds ta nouvelle maison. Sylvie, j'espère que ton fils va de mieux en mieux.
D50, Chouquette, Chris, Bernado, Marie, Capucine, Vero, Edith, lol333 (j'espère que je n'ai oublié personne) : bon après-midi
:-* à toutes, on se retrouve demain après la pesée (comme à Auteuil) ;)

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 15:16
loll ma belle comme je te comprends je supporterais pas non plus quont injurie mes enfants mais de quel droit , des vilaines personnes ils y en a partout ma belle ne t en retourne pas tu n as rien a te reprocher avance mma belle et protege tes enfants il n y a rien de meiux , gros gros bisous a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


edhit allez c est pas grave remet les pendules a l h et repart bizzz :-* :-*

bernardo , merci pour ton mesage je fais attention rasure toi , c est vrai que c est un peu vite quand meme je vais pas me plaindre en plus hihihi :-* :-* :-* :-* :-*

chouquette merci ma puce, oui ta bien raison la marche sous se soleil de plomb nononnn :-* :-* :-* :-* :-*



Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 09-07-2010 à 14:48
Bonjour les filles,

Je vois malheureusement que beaucoup d'entre vous ont eu à patir de la bétise sinon à la méchanceté de sa belle famille, hélas cela doit souvent arriver...j'y ai "goûté" moi même...
Mon 1er mari était agriculteur et moi le vilain petit canard puisque dans ma famille nous n'avions pas "des terres" aussi MEFIANCE ! Après 2 fausses couches j'ai eu une petite fille qui malheureusement est Trisomique 21 (mongolienne)... HORREUR dans ma belle famille (c'était de ma faute bien entendu)il faut un coupable. Après 3 autres fausses couches j'ai pu avoir un fils... J'adore mes enfants mais évidemment je surprotège un peu ma fille, j'ai de la chance de l'avoir, c'est un Amour, nous sommes très proches l'une de l'autre, elle aura 29 ans en aout et travaille dans un CAT à Challans à 50 km de Noirmoutier, elle vit dans un foyer de semaine et rentre tous les week-ends. Pour en revenir à mon ex-belle-mère elle a simplement été voir l'abbé du village oû j'habitais pour lui demander de NE PAS BAPTISER ma fille ! Je ne suis pas catholique pratiquante mais je voulais que mes 2 enfants soient baptisés. L'abbé n'a pas cédé heureusement. J'ai pris connaissance de cette démarche qu'une dizaine d'années après ! Si ce n'est pas de la bétise çà ?
Bon, parlons d'autre chose...
La semaine prochaine j'envisage d'inviter à l'apéro mes voisins, je ne connais pas la recette du "Lagon Bleu", Barzoï pourras-tu me renseigner ? Je ferai tes baguettes, cela me tente beaucoup.
Bisous.

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 09-07-2010 à 11:51

coucou les filles!BARZOI ca a lair appetissant tes baguettes jai recopier ta recette :P c gentil d avoir penser a moi en mangeant les (petites) :D chouquettes.bon voila de la pluie je pense que ca pas durer c plutot orageux mais il fait quandmeme encore chaud et cette apreme on a le tour qui passe pas loin ca va surment encore chauffer :P 34 Bonne vacances MAMOUNA ca doit etre beau aussi l italie !CAPUCINE ca va,?jai limpression que le moral nest pas top je me trompe?allez faut se rebouster on et la ;) MARIE super tu es en forme continue;CHRIS que tes images sont belles c bien!MARTINA ouh!ouh!t pas tomber dans tes cartons jespere :(( non tu dois avoir du boulot mais bon respire un peu :D attention a toi bizzzz.allez je v preparer la salade champetre quoique pendant que je bavarde mon mari a deja commencer :^> bon ca loccupe :D bisous bonne apreme a vs toutes

marie (26) répond Posté le 09-07-2010 à 10:49
coucou les filles aujourd'hui j'ai la motivation au zénith.je viens de relire toutes les sessoins que j'avais zappé a cause de ce foutu ordi et je dois avoué que des trucs comme ça,ça vous boust pour repartir de plus belle!!!!!!de ce pas je file dans ma cuisine me mettre aux fourneaux.BONNE JOURNEE A TOUTES IL FAIT BEAU,LES OISEAUX CHAntent......... B-) :x

BERNADO (59) répond Posté le 09-07-2010 à 09:16

Coucou,
Mamouna, c super l'Italie, j'en ai gardé un bon souvenir 15 jours de circuit, fatigant mais magnifique(attention aux pâtes , hum :P .
Barzoï, merci pour ta recette, je crois qu'elle en fait saliver + d'une, 1 petite question pour la moutarde CàS ou CàC ; moi je fais mon pain complet mais non problem, mon mari en mange aussi. :D
DS50 C bien tu as profité, ça te change un peu les idées.
Christ tu as trouvé quelques vêtements pour toit parmi les soldes, moi pas encore fait , peut être aprés midi... Bious à toutes :-* :-* :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 09-07-2010 à 08:34

coucou les filles !!!!repos aujourd hui alors .... CINEMA TWILIGHT" SANS HESITATIONS "AVEC MA FILLE APRES CHINOIS PUIS SOLDES !!!!!bonnes vacances mamouna tu va en italie ??? super de mettre les pieds sous la table !!!!essaie de faire le 50/50 1repas libre et 1repas dietétique pour ne pas faire la grimace au retour !!!!amusez vous bien !!! pour moi c est demain le grand jour !!!mais je reste ici... frais de double vitrage oblige !!!! mais on a de quoi faire ici !!!! capucine ca va ????? TU AS L AIR EPUISE ....BARZOI CA A L AIR SUCCULENT TA RECETTE !!!! j essaierai !!!!!contente que tu ais passé une bonne soirée sylvie c est bon pour le moral ...c est bon pour le moral... C EST BON BON C EST BON BON !!!!!BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES JE REVIENS CE SOIR


5281 - 5290 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?