Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
jacqueline lenglet (02) répond | Posté le 10-07-2010 à 22:26 | ||
|
;) bonsoir a toutes pour moi juillet et aout c'est calme après les vacances de février 15j nice et menton pour les festivals 1 semaine en mai en bretagne avecmon petit mari et juin 15 j avec ma soeur et beau frère dans l'aude la on est en plein boum lessivage dans la maison peinture et quand il fera moins chaud peinture extérieur les murets alors a celles qui partent je leur souhaite bonne vacances et profité en bien et celles qui restent profité en bien aussi pour nous vu que l'on est a la retraite on peut partir quand on veut c'est a dire période creuse moins de monde et les locations a prix raisonnable alors a vous toutes bonnes vacances bizzzzzzzzzzzz :x :x :x :x
|
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 10-07-2010 à 20:11 | ||
Hello les copinous Voilà, les bagages sont faits, la voiture est chargée, il ne me reste plus qu'à faire préparer le sac glacière avec les "gourmandises" pour la route avec au menu sandwich car les resto-routes Italien ne ressemblent en rien aux nôtres. Mertina ne quitte pas le forum pas plus que mélusine, vous nous apporté chacune vos avis, mais également vos divergences, c'est bien pour çà qu'on y vient, non ? Merci pour vos gentils messages, vous êtes des supers copines, je vous adorent toutes et je vous dis au samedi 23 juillet sans "kilomètres" en plus au compteur, j'éspère. Gros gros bisous à vous toutes, portez vous bien. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 10-07-2010 à 19:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon, ma balance fait la grève...elle est restée bloquée au poids de la semaine dernière ! Elle n'a rien voulu savoir pour alléger son verdict ! Mais je suis contente quand même j'ai perdu 10 kg, je ne veux plus les voir ! Côté mensuration j'ai perdu 1 cm de taille et 1 autre aux hanches. Mes connaissances me disent toutes que j'ai vraiment maigri ça fait plaisir. Bonnes vacances à celles qui ont la chance de pouvoir partir, ce n'est pas mon cas cette année car nous avons des énormes problèmes de mécanique sur la voiture... mais nous avons la chance d'être au bord de la mer, condamnés à vivre des vacances à Noirmoutier...il y a pire !!!! Martina, ne t'en fais pas, reste avec nous, Méluzine a dû mal interprété une de de tes phrases, si malgré notre amitié elle ne veut plus parler avec nous, eh bien tant pis, c'est dommage mais on n'y peut rien... Ce soir salade de tomates et merguez grillées & un sorbet à la banane... Bisous à vous toutes et à demain |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 10-07-2010 à 19:29 | ||
|
Je reprends...Oui c'est vrai on est une famille ici ..pas de concurrence avec les bleus..les familles ça se chamaillent ..ça revient...ça se pardonne..et tout va mieux.
Il est vrai que parfois on est hypersensible sous des apparences très forte..et l'on craque au moment ou l'on ne s'y attendait pas...MELUSINE, dans ton chagrin et ta peine..ouvre ton ti =(( pour nous revenir avec un ti :x cicatrisé..si ce n'est pas le cas nous allons t'y aider MEEELLLUUUSSINNEEEEEEEE REEEVVVIENNNS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* juste pour TOI:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Marie-The 56 (Elven, 56) répond | Posté le 10-07-2010 à 18:51 | ||
|
Bravo les filles moi depis le debut j'ai perdu 8k il m'en reste autant à perdre mais je ne perds pas courage je fais de temps en temps des petits ecarts cela fait du bien a bientot au fait mon voyage a Cherbourg c'est trés bine passe avec un temps super ma Normandie est belle
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-07-2010 à 17:47 | ||
|
Mélusine si tu nous lit reviens sur ta décision , il s' agit d' une erreur de jugement et toi en plus , tu sais faire la part des chôses dans ton métier ...
C' est normal de se friter quelquefois on ne peut tout de même pas être d' accord sur tout ! ça prouve que l' on devient une sorte de famille . :D Matina ne culpabilise pas parfois on s'écoute mais on ne s' entend pas ...je t' embrasse aussi ! ;) tout doit s' arranger le forrum sert à se parler de nos vies , il permet d' exorciser les douleurs mais aussi les joies alors profitons- en toutes ensemble , n' est ce pas ? Demain message de Mélusine et de Matina, ok ? ;) Je me pèse demain et je vous dit quoi !!! :P |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-07-2010 à 17:41 | ||
|
Mamouna j' ai pas le talent de Chris pour les dessins mais bonnes vacances à toi et tes proches !
Tu nous reviens en pleine forme avec des recettes de l' adriatique JMC !lol Chris bravo pour la perte ! Sev bon retour et bonne lessive ! barzoi toujours à fond , je suis vraiment comme toi , je reviens du festival off d' Avignon où j' ai vu la pièce" le clan des divorcés" super marrant avec mon mari et des amis après resto en Avignon et soirée dans un petit hôtel sympa avec piscine , le top ! Ce matin on a couru les magasins pour Thierry mon mari j' ai juste acheté des chaussures à moins 70 %; je suis invitée au mariage samedi prochain d' une de mes anciennes élèves que j' ai aidé à rester sur le territoire français ; elle est marocaine et elle épouse ...un espagnol ! Ils vont faire de beaux bébés trilingues ! O:-) Thierry aussi a trouvé des chaussures ; Et ce soir on est invité aux soirées du jazz à Vauvert , on voit AL JARREAU à 20h30 ! J' ai de la chance ; c' est grace à mon travail ça nous permet de connaître du monde en fait ! :) |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 10-07-2010 à 17:32 | ||
|
Martina t'as perdu 19,100 kg depuis le 26 avril????????????????????????
Je t'ai relu plusieurs fois j'en reviens pas, t'as fondu d'un coup c'est pas possible, qu'est-ce tu fais, alors là bravo je m'incline :-q :-q :-q :-q , t'as battu capucine qui était déjà devant nous toutes @-) Mamouna passes de très bonnes vacances, ça a l'air sympa où tu pars, moi c'est dans 3 semaines mais je restes en france c'est dans les landes chez mes parents. B-) Chris t'as atteint les 10 kg de perte, bravo il t'en reste combien encore à perdre? Barzoï t'as bien gérée le vernissage !! pas tenté par n'importe quoi ;) |
||||
|
|
wondervivi (Montmagny, 95) répond | Posté le 10-07-2010 à 17:14 | ||
|
Pas de pb Matina, parler de ses problèmes ça soulage. Si on n'a pas envie de les connaître, on zappe le passage concerné X( . Continue à nous parler. On ne va pas faire concurrence aux Bleus pour l'ambiance tout de même. On vaut mieux que ça les copines :D
bonne soirée à toutes. biz :-* |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 10-07-2010 à 15:29 | ||
|
oh oui MARTINA continue tu sest tellement bien ns parler que lorsque tu n est pas la tu ns manque la preuve tout le monde sinquiete quand on a pa de nouvelles de toi .allez oublie tout ca on et ici pour se soutenir :) bisous et a bientot jespere
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.