Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 11-07-2010 à 19:09 | ||
Sèv,Mamouna , Chouquette et toutes celles qui partent bientôt bonne vacances :-* DS50 t bonne pour la galette, Chris j'ai fait la moustapha de JMC comme dit J.Mich (le mien, on a aimé. :P Matina c toi O:-) grand bravo 19,100 :-* Myou, félicitations et courage pour le reste y'a fait très chaud encore aujourd'hui B-) , hier chez la cousine avocat, crevette et tomates, cote à l'os ,taboulé et p de terre en salade,et une boule de glace cagé, chantilly et un biscuit :-S , ce matin + 400 g c pas juste :(( mais je fait faire de la galette demain. Gros bisous à toutes et bonne nuit :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 11-07-2010 à 19:08 | ||
|
bravo myou pour le bac en plus tu vas retrouver ton chéri sur Amiens , super ! :x :x
Finalement , je n' ai fais que la tondeuse et l'arrosage du jardin ! après sieste dans le petit jardin et on a fabriqué une douchettes pour ce rafraichir avec le tuyau de l' arrosage c' est vraiment super ! A midi j' ai fait un clafoutis mi -light aux abricots : 150g de farine normal 75g de maizena 1 sachet de levure chimique 10 abricots coupés en 4 deux oeufs une demi tasse de lait écrémé 150 g de cassonade ( je ne l' ai pas remplacé par le sirop d' agave mais on peut !) mélanger une pincée de sel avec deux oeufs entiers battus et le sucre. Rajouter petit à petit les farines et la levure chimique. rajouter petit à petit une demi tasse de lait écrémé. Mettre l' appareil dans un moule rond et coupé à l' intérieur les morceaux d' abricot que l' on enfonce avec les doigts. Cuire le tout à four moyen 25/30 minutes. thermo 6/7 à déguster avec un verre de muscat frais mais ne le dites pas à MR COHEN ! ;) |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 11-07-2010 à 16:34 | ||
|
Jacqueline, c’est super d’être en retraite, j’ai mon mari qui est retraité depuis le mois de février, il est très heureux, seule ombre, moi je travaille encore (au moins 7 ans) il est parti à 55 ans et c’est dur pour moi.
Mamouna BONNES VACANCES ! DS50 entièrement d’accord avec toi, il ne faut pas que l’on se chamaille, on efface, et on continue. Nous sommes tellement bien ensemble. Marie Thé, tu es sur la bonne pente, 8 kg en moins c’est bien. Bon j’arrête mes bavardages, et à toute à l’heure. |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 11-07-2010 à 16:34 | ||
|
Myou félicitations pour ton bac, je sais que si tu fais une prépa à la rentrée tu vas avoir du travail pendant les vacances, mais ça vaut le coup de travailler maintenant, tu te reposeras plus tard. Bon courage !
Matinaguada comment vas-tu ? -19 kg, félicitations ma belle ? Vous avez chaud aussi, mais la mère des caraïbes est là pour vous rafraîchir. Je viens d’apprendre que le beau frère de ma fille va aller faire un audit à l’aéroport de Point à Pitre, il est ravi. Il va travailler une semaine et il va prendre une semaine de vacances après pour profiter du pays : quel veinard ! Fleurdemimosa et Matinaguada profitez de la plage ! Chouquette nous nous restons au frais ! Soleil, bon courage pour ta maman j’espère que ce n’est pas trop grave, je te fais un gros bisou. Sèv je suis un peu comme toi, je n’ai pas envie pour une envie passagère de tout foutre en l’air, je pense que l’on a fait des efforts, et on veut conserver le fruit de nos efforts. Nous sommes encore toutes fragiles malgré tout. Lo33 tu es bien courageuse aujourd’hui. J’ai l’impression que l’on a toute envie de faire plein de choses, cela montre que l’on a le moral. Creutch tu as dû te régaler à cassis, la région est superbe. Et oui on peut se régaler sans prendre un gramme. Barzoï, notre ancien chien ne supportait pas du tout les feux d’artifice, ni l’orage, il était comme fou. Marie, super -12 kg tu ne te sens pas des ailes, on est mieux ! |
||||
|
|
Myou (Ouveillan, 11) répond | Posté le 11-07-2010 à 15:19 | ||
|
Bonjours à tous ! Le bac ça c'est fait :P et c'est bon je l'ai eu. J'ai pas eu le temps de vous le dire car je suis direct partie à Amiens pour l'inscription et visiter mon appart. Enfin plus de stress, question régime je m'y remet difficilement après les bons restos et sandwich sur l'autoroute. Pour moi c'est donc les vacances mais j'ai déjà du boulot pour la rentrée ... Prépa oblige ^^ Dommage pour moi ...
Bon courage à tout le monde, j'vous envoi plein de bisous ;) |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 11-07-2010 à 14:15 | ||
fleurdemimosa je vois que tu as les meme gout que moi j aime bien les petite crique sans trop de monde hihihi bien l image des anchois tu me fais rire profite bien mon cheri est allez me cherchez des croisant c est pas pour une fois :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ps mes chien non plus n aiment pas la chaleur il restent au frais |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 11-07-2010 à 14:11 | ||
loll bravo ma belle continue c est chouette pour le concert tu sais j ai 50 ANS ET J AI JAMAIS ETE DANS UN CONCERT OU AUTRE J AIMERRAIS BIEN UN JOUR QUAND MEME AVANT D ETRE TROP MAL POUR LE FAIRE BON DIMANCHE MA BELLE JE VIENS DE ME LEVée j ai passer une nuit blanche mes chats jouent sur les cartons je te dit pas le boukan et en journée bien sur ils dorment eux !!!! grrrr a demain si j ai le temps de passé :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* sev t as bien raison va au resto quel age a ton petit ? c est bien je crois qu ont commence a s abituée a notre regime et que ca devienne machinal :-q :-q :-q moi aussi mes gout ont changer du tout au tout avant j adorais le sucré et maintenant sa m ecoeur !!! plus jamais un coca et quand je craque c est pour un tout ppetit bout de tarte ou de gateaux et sa me suffit , hoo le repasage j ai horreur deca mais c est mon aide qui le fait elle reviens lundi normalemet apres 15J de vacances , j ai fais un effort je l ai fait moi meme pour pas l aisser trainer , bon dimanche ma belle :-* :-* :-* :-* :-* soleil desolée pour ta maman , bon voyage j espere que son etat s ameliorera bravo pour ta perte c est tres tres tres bien :-q :-q :-q :-q a bientot ma belle :-* :-* :-* chouquette bon dimanche j ai la plage a qq mettre et j y vais pas , c est stupide de pas en profiter l eau est a 30° / 32° et j en profite pas !!! apres le demenagement j irrais bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 11-07-2010 à 14:03 | ||
|
Coucou les filles,
De nouveau un soleil digne des Tropiques ! Chouette, un après-midi à la plage avec mon mari, ma fille Alexandra et le petit York, (ma chienne Shetland Nelly a 13 ans maintenant et ne supporte plus très bien la chaleur, donc elle reste au frais à la maison). Nous avons à 3 km de la maison une petite plage sympath, du sable et quelques rochers, une plage un peu plus sauvage que celles où les touristes affluent et où ils sont rangés comme des anchois, l'horreur quoi ! Mais il en faut pour tous les goûts... De gros bisous à toutes, à demain. |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 11-07-2010 à 11:56 | ||
coucou tout le monde.!oui ca va encore chauffer mais comme tu dis MARIE c est l ete :D pour celles qui ont la chance d etre a la mer profitees bien et pour les autres comme moi restees au frais :( voila je vs laisse pour le moment a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
soleil (74) répond | Posté le 11-07-2010 à 11:54 | ||
|
salut à vous toutes moi je vais devoir m'absenter pendant quelques semaines car je vais voir ma mére dans le nord qui est très malade qui a déjà 78 ans je vais passer quelques temps auprès d'elle, depuis le 2 6avril j'en suis à -15kg encore 5 mais je suis tellement motivé car suivre le programme c très facile maintenant c automatique en plus on a de la chance c l'été un peit écart on c que le lendemain c un menu de rattrapage mais c cool voilà à toute bonne continuation et courage on va tous y arriver je reviens pour le 15 aout à bientot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.