Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-07-2010 à 11:26 | ||
|
Myou :-q :-q :-q .Merci Mimi d'Aubagne :D :D DS courage, peut-être ne pas trop forcer rapport à la cicatrisation. :-* :-* Loll, super :x Chouquette, je vous embrasse et non ce n'est pas pour l'homonymie d'une friandise bien sucrée :P :P Chris de Berre, vos animations m'ont particulièrement touchée. Un grand MERCI. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 13-07-2010 à 10:32 | ||
coucou les filles ! je peux enfin vous retrouver !!il a fallu carrément changer le cable de la ligne téléphonique . 20 jours à attendre !!! plus de forum ! plus d'amicales vidéos de JMC !ça m'a manqué ! des pages a lire !!! comme vous êtes bavardes ! (c'est trop super) Sylvie, j'espère que ton fils va surmonter cette épreuve .c'est vrai qu'en tant que maman ,c'est dur de voir souffrir ses enfants , mais c'est la vie ! comme tu le sais malheureusement, elle n'est pas toujours sympa .mais les coups durs font aussi évoluer , murir .Ma Chris du 13, tout ce que tu écris est d'une gentilless et d'une drolerie communicatives, as tu pensé à devenir " ECRIVAINE " ? je lirais tes bouquins avec plaisir !! pour ta fille , ça va s'arranger ,elle a une maman qui la suit et qui l'aime .l'adolescence est aussi une période éprouvante et difficile pour nos enfants, mais c'est normal !!!! Mélusine, reviens vite, j'adore ton humour et ta prose !! Martina, que de changements !!! une nouvelle maison (qui a l'air superbe ) et des KG , beaucoup !!! en moins ! bravo !!! loll, Sev,Barzoi,Fleur de mimosa,Capucine,Suze,Creutche ( j'ai passé, M mon enfance l'été sur la plage de Cassis ! )Myou, félicitation ! , nat ,....et toutes les autres filles du forum....bonne journée.... :x :x :x :x |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:53 | ||
|
Voici Coré ma fille 8 ans et demi avec son petit frère noa, elle aime bien faire la maman, c'est marrant elle dit souvent c'est mon bébé à moi !!! |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:51 | ||
|
Voici ma première quentin 11 ans et demi et noa 5 mois !!!! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:43 | ||
coucou les filles!!!!je viens de faire sauter......DES CAROTTES ail et persil pour midi avec une échine fromage blanc et fruit ca iras trés bien!!!!ma fille se léve on va aller a la bibliothèque et au marché ce matin vu qu elle n a meme plus la télé ca va lui faire le plus grand bien !!!!!martina je n arriverai surement pas a le rattraper mais je me tiendrai bien en embuscade !!!!!!tu as trop fait travailler michel????BARZOI c est super de perdre quand meme en se faisant plaisir continue !!!!bernado capucine ca doit etre super l aquagym bon a tout'le marché ne va pas m attendre bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:40 | ||
|
Bonjour les filles, ici on respire enfin, hier soir orage et pluie encore cette nuit, l'intérieur de ma maison est passé de 28° à 25° ça fait du bien du coup hier soir j'en ai profité pour repasser il fesait plus frais! Hier soir à la tv l'amour est dans le pré, j'aime bien cette émission c'est marrant et plein de douceur.
Après il y avait l'émission belle toute nue, vous connaissez, c'est un gars qui aide des femmes à s'accepter dans un corps complexé, qui s'aime pas, bref grâce au régime de JMC je commence à me trouver mieux, d'ailleurs je mets de plus en plus de robe, jupe ....j'ai envie d'être féminine :D La visite de mon petit dernier s'est bien passé, comme dit la pédiatre il a 5 mois mais il fait la taille d'un bébé de 9 mois, je vais vous mettre une photo avec mes 2 autres enfants, vous verrez ma petite tribu ;) Aujourd'hui je vais ressortir avec le petit, ces derniers jours il fesait trop chaud pour aller dehors mais là c'est plus respirable, on va se dégourdir les jambes !!!! |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:27 | ||
|
coucou les filles!bon je voie que tout le monde est occupe !bravo SUZE tu es une championne du volant!CHRIS oui c embetant pour ta fille mais je pense que c un moment a passer et comme tu as lair de bien la suivre tout rentrera dans l ordre ca doit etre l age on a toutes a peu pres passer par la avec les ados alors bon courage et bonne soiree avec tes amies; :) BARZOI tjrs aussi occupee tu na pas le temps de t ennuyer au moins ;ta chorale et tout et tout ca me rappel moi aussi jen faisait partie cetait avec le cure de ma paroisse et il mavait meme appris a jouer de l harmonium mais c loin je cest plus si je saurait rejouer :( BERNADO super tes idees pour le mariage! :D CAPUCINE bon seance daquagym ca fait du bien!ce soir ns allons au feu avec mes enfants il y a alain chamfort jespere que le temps sera beau les orages sont passes hier et il fait un peu moins chaud cest plus supportable :P bon je vais faire un peu de menage bizzzzzzzzzzza vs toutes DS martina FLEURDEMIMOSA LOLL ET TOUTES LES AUTRES......
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:24 | ||
|
Chris c'est pas la blondeur c'est al-zeimzer.. ;) ça doit drolement faire du bien au moral de réentendre ce groupe..je danse rien qu'en te lisant..bon certes en position horizontal ça fait une drôle de danse :-S :D
Ze marse plus...ma zambe enfle et ça empêse la cicatrisation..la cicatrise s'écarte :(( ooh Barzoi je t'envie d'aller visiter la synagogue..proofite bien et viens nous faire un cours sur cette culture et religion:-q interrogation écrite ici sur le forum :D Martina :D :D :D j'en ai des rides...il faut les chercher c'est tout....je suis juste assise dessus :-S :^> AAah Chris, les enfants..ne m'en parle pas !! petits enfants,petits soucis...grands enfants, grands soucis..mais nous les aimons quand même ces petits monstres *-:) Bonne journée à toutess...moi vais encore faire dodo..vilaine piqure ce matin.. :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-07-2010 à 09:10 | ||
|
Bonjour les pitchounettes!!
Il plut et re-plut cette nuit ici..oufff ça fait du bien, la chaleur est moins ecrasante. :D lol333 c'est pour ça que je n'arrete pas de marcher..elles sont toutes derriere moi à me pousser :D fallait pas...fallait pas.... :D Bernardo: j'imagine ta déco bouteille ....ça va être jolie.. :-q |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:58 | ||
Matina, je ne suis pas forte en course à pied, mais je crois que je vais reprendre le vélo pour le suivre ;) Suze, bravo je ne fait même plus 200 km , je n'ai jamais été une super conductrice et maintenant j'ai mon chauffeur pour aller + loin, moi avec ma petite Aygo je fait mes petites courses , la gym, piscine (ce matin ) dans les environs 10/15 km c tout. Christ,c pas facile d'élever les gosses, tu peux en avoir 10, ils n'ont pas forcément le même caractère, ma fille jamais eu de problème pendant l'ado et autre, mais mon fils..il me donne encore parfois du souci... Capucine, pense a moi ce matin aquagym à 9 H..temps lourd et orageux allez je vous laisse à + car je ne suis pas encore habillée BIzz bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.