Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sév (25) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:23 | ||
|
Bonjour les filles vous allez bien???
Tout d'abord je tiens à féliciter Capucine, futur mamie !!!! Mes parents vont revoir mon petit dernier dans 15 jours car on part en vacance chez eux, il faut traverser la france, environ 950 km @-) il l'on vu la première fois il avait 1 mois et là il aura 5 mois et demi !!! DS50 t'as changé ta photo !!! c'est pas très nette mais tu as l'air épanouie :) Hier j'ai mangé un éclair au chocolat :P c'était trop bon et Fred m'a fait de l'espadon avec un peu de citron trop bon aussi ce poisson :-q Barzoï toujours en visite à ce que je vois ;) , la religion et moi ça fait 2, je suis 100% athée mais je respecte ceux qui pratique ! Chouquette amuses toi bien avec tes petits enfants! Bernardo tu fais un vide grenier et t'en ramène à la maison encore !!!! ah c'est pour la bonne cause, déco déco Matinaguada, vivement que ton déménagement soit terminée, c'est crevant, mon dernier date d'il y a 1,5 ans et le prochain sera pour partir dans le sud ouest à l'autre bout de la france! Bonne journée à toutes, Chris, Mimie, Creutch........ :-* |
||||
|
|
tetele (75,7- 3,3=72,4) (06) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:16 | ||
Coucou Les filles, hier nous sommes allés voir nos parents respectifs et nous avons mangé mexicain et je n'ai pris qu'une salade, bon une bière avec des tapas et un succulent dessert mais on ne peut tout avoir !!! SEV, tu sais je VEUX perdre 2kgs, mais je ne pense pas y arriver !!! BERNADO, CHOUQUETTE, oui je vais mangé des bonnes crêpes et sans regrets !!! CHRIS, merci pour la photo et à moi les bonnes crêpes !!!! LOL333, oui, c'est peut-être trop mais de toute façon je ne les perdrais pas ; et si je n'ai perdu que 3kgs c'est entièrement de ma faute car je n'ai pas été franchement sérieuse pendant ces 2 mois !!! BARZOÏ, pourquoi à moi ???? A plus. |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:13 | ||
|
Je viens d'écouter la session du jour...JMC doit avoir une laryngite @-)
L'histoire de la pizza est intéressante, tout autant que de savoir comment la préparer allégée :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:58 | ||
|
Fleur de mimosa..quand les chouettes me regarderont comme ça c'est qu'il y aura du progres :D :D :D j'ai cru en voir une hier :D :D :D
L'infirmière a enlevé la partie nécrosée hier matin...toujours pas de sortie pour ne pas exposer ma plaie soit au soleil ou une chute ou une bousculade...je reste tranquille! il y en a assez de ""mes pitreries"" bien involontaire :D :D :D |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:53 | ||
|
Super CAPUCINE !! je crois que nous allons être MAMI en même temps :-q
BERNARDO pour ne pas avoir y être allée au lieu de tournée dans ton lit ???? CREUTCHE je vais avoir du mal à pouponner, mon fils est à 700km de moi @-) j'ai déjà 2 autres petits-enfants de 6 et 3 ans du côté de ma fille qui à 33 ans...pareil ma fille était trop loin :(( j'ai vu mon petit-fils celui de 3ans pour la 1ere fois il y a 4 mois Enfin le principal c'est que tout le monde sois heureux CHOUQUETTE très belles images... :-q bonne journée MAMI chouquette :D BARZOÏ magnifique description...ça me donne envie d'en faire la visite ;) je pense que tu as du te régaler. MIMI ça fait du bien de ne plus souffrir !! surtout les genoux il n'y a rien de pire BRAVO pour la taille 40 Marie bon tour de France.. :P :-* :-* :-* à toutes les pitchounette |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 15-07-2010 à 09:30 | ||
un ptit coucou a toutes je vient de vous lire mais j ai de l occupation aujourd hui eh! oui garde des petits enfants :D mamie chouquette est requisitionnee :D alorss bonne journee a vs toutes a ce soirbizzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 15-07-2010 à 08:08 | ||
Creutche, J'ai passé une très bonne nuit, levée à 7 h, ça fait du bien :P as tu déjà essayé le Pastis bleu ?Maintenant, je vais attaqué le rangement jusqu'à la prochaine brocante en Aout , ça débarrase la maison, mais hier j' ai acheté 1bassin et son broc pour mettre sur une ancienne coiffeuse dans l'entrée, j'en révais depuis longtemps :D Marie, pendant + de 20 ans avec mon ex,sa cousine et son mari on a regardé Paris-Roubaix, on se mettait dans un Pré le long d'une rue en pavé , c'était toujours notre 1er barbeccu de l'année! Chouquette, mon fils aussi c Julien, pas de copine,30 ans et je voudrais qu'il en trouve une pour peut être de nouveau Mamy !!!Garantie Bernado les chouquettes c bons quand on en mange une, on ne s'arrête plus :P Mimi, tu nous raconteras, la Corse à ton retour, je ne connais pas , c dans nos projets aussi mais quand?? J'adore voyager mais mon mari n'est pas encore en retraite.. Barzo¨, super visite très instructive !! Bonne journée à et bizz à toute |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 15-07-2010 à 07:34 | ||
|
ret MARTINA!!!!va y doucement !!!ça n'a pas l'air d'aller tres fort :( je sais que quand on démenage "tout ce qui est fait n'est plus a faire" mais quand meme.prends soin de toi,les vitres peuvent attendre et si quelques cartons résistent,mets les dans 1 coin pour les jours ou tu risquerai de t'ennuyer(loll :-S )
aujourd'hui je vais voir passer le tour de france,c'est surtout pour la caravane publicitaire ;) aller bonne journée, bisous, |
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 15-07-2010 à 00:41 | ||
bonsoir les filles,je suis vannée, je vais volontiers retrouver mon lit ! DS 50,Capucine, quelle jolies nouvelles, que du bonheur :x :x :x Sev, trop mignons tes petitous !!c'est sur, tu dois être bien occupée !!! tu l'as savourée cette patisserie ? Martina, oui tu es forte, mais essaie de te reposer un peu, bisous ma courageuse :-* :-* Loll, quelle énergie, CHAPEAU !!!! c'était bien le concert de jazz dans les BdR ? ou ça ? oui, je pars en vacances en Corse en aout du côté de Corte dans un petit village Chouquette, Bernardo,j'ai pu remettre des pantalons taille 40,le bonheur !!!( je mettais du 44/46 )je me sens mieux, plus mal aux genoux et quel plaisir de pouvoir m'habiller comme j'aime !!! merci JMC et surtout merci le forum, donc vous toutes ! :x :-* :x :-* Creutche, tu as raison, dans le pastis, l'important, c'est l'anis !! Fleur de mimosas, tes chouettes sont trop rigolotes !! tu as raison , c'est exactement ce regard !!! :) Barzoi, bonnes vacances |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 15-07-2010 à 00:02 | ||
|
J'ai poursuivi un long message qui n'a pas été envoyé !!!
Aussi gros bisous, courage pour le déménagement MATINA, pas d'excès, prenez soin de vous toutes, nous partons demain pour 1 mois à Oléron Ordi ou non ??? Si je ne peux aller sur le forum, bonne continuation pour JMC et courage, j'espère vous retrouver dans un mois en super forme. Bisous DS, Lol, Creutche, Marie The, Fleur de Mimosa, Bernardo, Chouquette, Myou, Mélusine, Capucine, Chris :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.