Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 19-07-2010 à 19:07 | ||
|
Mais oui CREUTCHE le mystère c'est de savoir s'ils portent un slip .
C'est là qu'est le secret des écossais !!! Alors on reprend : le Nutella , le mexicain avec... le chapeau , ou l'écossais ? Qui a d'autres propositions ? |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 19-07-2010 à 18:52 | ||
Suze,j'hésite: le Nutella, j'y ai renoncé depuis longtemps( de temps en temps quand je suis chez mes fils ainés, j'y succombe, un peu!!)!Le mexicain ne m'attire pas plus que cela!!L'écossais porte un kilt!!Alors?? Quelles résolutions pour la semaine?Respecter les leçons du coach, malgré la visite d'un couple d'amis, pendant 2jours!ça s'annonce asez difficile mais ne sommes-nous pas des guerrières sans peur et sans reproches?!!) Fleurdemimosa, ce n'est vraiment pas de chance pour ta balance mais ton mari aurait dû la noyer avant que tu te pèses!!Tu mangeais ton repas frugal, ce soir, tu rachetais une balance et à la peée, surprise:-600g!!Ne t'en fais pas!Reprends quelques jours à 900 calories, en refaisant de temps en temps un rattrapage et"Tu verras, tu verras,JMC est fait pour ça! Tu verras, comprendras!!"Allez, on y croit!!Et surveille bien ton mari: ne le laisse plus approcher ta balance toute neuve!!Bisous!!! |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 19-07-2010 à 18:39 | ||
|
MELUSINE ton Ecossais, c'est pour le kilt ? Es-tu curieuse de ce qu'il y a dessous ?
|
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 19-07-2010 à 17:38 | ||
|
Allons allons, Fleur de Mimosa, pas de défaitisme, ce n'est pas vous; c'est la balance qui n'a pas encore saisi ce que vous lui demandez...!!! Plus sérieusement, ce n'est pas grave, votre repas "pantagruélique" de ce soir devrait y remédier!!! Ah les hommes, ce qui serait juste, c'est que ce soit votre époux qui grossisse, vu que c'est lui le maladroit qu'a cassé la machine!!! Ah mais!!!!!Courage. Faites un petit tour aux salorges et les calories s'envoleront...!!Bisesssssssss
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 19-07-2010 à 17:28 | ||
Bonjour les filles, Je vous ai toutes lues mais pas le moral pour vous envoyer un petit mot... j'ai REGROSSI... horreur ! + 600 g Mon mari a cassé ma balance en l'innondant dans la salle de bain (il ne fait vraiment pas attention), aussi nouvel achat de balance et là : 73,6 kg, j'ai tellement hâte de maigir que je suis écoeurée. Ce soir 1 oeuf dur, salade de tomates et fromage blanc. DS 50, nous pouvons faire la route ensemble, il faut se raccrocher au wagon, j'ai encore 15 kg à perdre ! Mais l'amour est aussi un très bon moyen de maigrir ! (Beaucoup de calories en - dépensés dans les ébats amoureux...) Méluzine, c'est vrai que de pouvoir conjuguer tes missions et tes loisirs c'est super, profites-en bien, moi je me contente de la TV. Bonne soirée à toutes. Bizzzzz |
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 19-07-2010 à 16:39 | ||
coucou les filles, 3 jours sans venir sur le forum et comme d'hab, pleins de pages à lire !!! encore une future mamie.... :) :) :) :x , une Amoureuse.... :x :x :x :x , des sportives :-q :-q :-q ,des qui vadrouillent dans les magasins à la recherche de jolies lingeries ;) ;) ;) ,des qui font la FETE :) :) :) et qui cuisinent super bon apparemment !!!, des tonnes de KG en moins :) pas beaucoup en plus, des échanges rigolos,des vacancières B-) B-) B-) le forum, quoi !!! :x :-* :x :-* pour moi, - 800g, et pour fêter ça, 2 pleines assiettes de soupe au pistou...et le rosé qui va avec...DIVIN bonne semaine (sage ) à toutes |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 19-07-2010 à 14:08 | ||
|
Bonjour Suze, on peut choisir un écossais, je n'aime pas le Nutella et je laisse les mexicains à DS50
|
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 19-07-2010 à 13:54 | ||
|
Bonjour Creutche, en fait hier soir j'étais encore à Aix pour entendre un concert "Musiques baroques du XVIII,"(ma préférée ), quant à la représentation à la télé, heureusement que cela existe, car tout le monde n'a pas la chance d'y assister en "vrai", en live comme on dit maintenant(Grrrr, notre belle langue française...)Tosca, hum!!!Oh ouiiiiiiiii encore!!!!!Quant à Roberto, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, quel homme charmant, très simple, quelle gentillesse, quel charme En voilà un avec qui on aime à avoir des transports en commun....Mon meilleur souvenir d'opéra, ce fut une représentation de Nabucco, sur le site du temple d'Abou simbel en Egypte. Magique, c'est le mot MAGIQUE!!!!!!!!!!!!j'en ai encore les orteils en éventail ou en bouquet de violettes. En fermant les yeux, encore aujourd'hui, je retrouve ces sensations AhhhhhhhhhhhhBref.....
|
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 19-07-2010 à 13:54 | ||
|
Bonjour Creutche, en fait hier soir j'étais encore à Aix pour entendre un concert "Musiques baroques du XVIII,"(ma préférée ), quant à la représentation à la télé, heureusement que cela existe, car tout le monde n'a pas la chance d'y assister en "vrai", en live comme on dit maintenant(Grrrr, notre belle langue française...)Tosca, hum!!!Oh ouiiiiiiiii encore!!!!!Quant à Roberto, j'ai eu l'occasion de le rencontrer, quel homme charmant, très simple, quelle gentillesse, quel charme En voilà un avec qui on aime à avoir des transports en commun....Mon meilleur souvenir d'opéra, ce fut une représentation de Nabucco, sur le site du temple d'Abou simbel en Egypte. Magique, c'est le mot MAGIQUE!!!!!!!!!!!!j'en ai encore les orteils en éventail ou en bouquet de violettes. En fermant les yeux, encore aujourd'hui, je retrouve ces sensations AhhhhhhhhhhhhBref.....
|
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 19-07-2010 à 13:46 | ||
|
Eh les filles, SEV a posé une question. Qu'elle résolution pour la semaine ?
Avec ce que je lis sur le forum j'ai l'impression que c'est Nutella ou Mexicain ? On met aux voix , qui préfère quoi ? On n'a pas le droit au deux ..........Non mais ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.