Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 20-07-2010 à 18:23 | ||
|
je voulais écrire le tour est joué!!!!Ah ces maudits clavier, je frappe vraiment moins vite que ma pensée!!!!!
|
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 20-07-2010 à 18:21 | ||
|
Bien sûr DS 50, khâgne à H.IV, est la préparation à Normale Supérieure au Lycée Henri IV à Paris. Lycée que j'avais choisi en "souhaits" Ppour mon dossier. J'ai eu le bonheur d'y être acceptée. La réponse étant intervenue en Mai, le bac se passait en Juin, il fallait l'avoir avec mention pour être sûre d'intégrér la prépa à la rentrée, condition sine qua non, sinon virée et aucune possibilité de re-postuler. Je ne vous dis pas la pression le jour du bac et surtout le jour de la promulgation des résultats....Le pire souvenir de mon parcours estudiantin!!!! Je vous donne mon mail: michele.langlois@justice.gouv.fr
Vous en ferez ce que bon vous semblera. Beaucoup de lectures et énormément d'entraînement à rédiger avec un soupçon de raisonnement et le tour est jour...!!! A vous la mise Bisessssssssssss :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 20-07-2010 à 18:08 | ||
|
Merci Mélusine, j'accepte votre aide avec beaucoup de plaisir :-* donnez moi l'explication de "" khâgne à H. IV "" svp :^> c'est justement ce plaisir de la langue française qui me motive!! j'écris depuis l'âge de 13 ans, des poêmes, des nouvelles..divers textes..mais là je m'attaque à gros..français-latin-anglais-philo..aie aie aie..je fais moins le MEXICAIN!!! :D :D :D
|
||||
|
|
wondervivi (Montmagny, 95) répond | Posté le 20-07-2010 à 17:05 | ||
|
Et bien les copines, je lis, je lis... qu'elles sont coquines ;) mais ça fait tellement de bien de délirer. Pour le pompier, je suis preneuse mais .... pas pour le nutella. je dois être la seule à ne pas aimer ça. Par contre, le chocolat noir à 80% :P :P
Pour 1m66, je pèse maintenant 68 kg. On verra début sept, je reprendrai le régime. en août je n'aurai pas internet pendant 3 semaines :(( mais quelle lecture pour le retour :D Il fait lourd aujourd'"hui et on serait bien à la plage B-) avec un mexicain. comme toi Creutche j aiùme bcp Sami Frey, Sean Connery, Laurent Terzieff et Bernard Giraudeau qui va nous manquer. Quelle leçon il nous a donnée. Bonne soirée les filles. Bisous à toutes |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 20-07-2010 à 16:59 | ||
|
Creutch tu t'es trompé Fred n'est pas à lol333 X( MAIS A MOI et je le garde :P
Comme Bernardo j'ai un homme en or il fait tout à la maison sauf le repassage, mais en général c'est lui qui me cuisine des bon petits plats et moi je m'occupe des desserts!!!! |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 20-07-2010 à 16:59 | ||
|
C'est génial DS50!!!!!!! :-q :-q :-q Ayant fait khâgne à H. IV, si je puis vous aider en quoique ce soit n'hésitez pas.!!!J'en serai ravie. Le bac littéraire, que de bons souvenirs. A la douceur d'un vers de Clément Marot ou de Rutebeuf (Que sont devenus mes amis, ce sont amis que vent emporte, les emporta...)La gouaille d'un Villon.Le sens de l'honneur chez Corneille ou bien l'ardente passion qui frémit à chaque réplique chez Racine et puis le roi des poètes La Fontaine,....j'arrête, je serais intarissable!!! Savez vous qu'encore aujourd'hui, avant de prendre la parole en public, ou lorsque j'ai un texte particulièrement difficile à "pondre", je relis quelques pages de Chateaubriand, histoire de me remettre notre si belle langue française en bouche, comme l'on fait pour un bon vin. Je suis trés amoureuse de notre langue et j'essaie de véhiculer notre culture et notre art de vivre lorsque je suis à l'étranger. Ce m'est un devoir autant qu'un plaisir. Puisse Dieu faire que j'arrive à faire partager ces sentiments!!!
|
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 20-07-2010 à 16:59 | ||
|
C'est génial DS50!!!!!!! :-q :-q :-q Ayant fait khâgne à H. IV, si je puis vous aider en quoique ce soit n'hésitez pas.!!!J'en serai ravie. Le bac littéraire, que de bons souvenirs. A la douceur d'un vers de Clément Marot ou de Rutebeuf (Que sont devenus mes amis, ce sont amis que vent emporte, les emporta...)La gouaille d'un Villon.Le sens de l'honneur chez Corneille ou bien l'ardente passion qui frémit à chaque réplique chez Racine et puis le roi des poètes La Fontaine,....j'arrête, je serais intarissable!!! Savez vous qu'encore aujourd'hui, avant de prendre la parole en public, ou lorsque j'ai un texte particulièrement difficile à "pondre", je relis quelques pages de Chateaubriand, histoire de me remettre notre si belle langue française en bouche, comme l'on fait pour un bon vin. Je suis trés amoureuse de notre langue et j'essaie de véhiculer notre culture et notre art de vivre lorsque je suis à l'étranger. Ce m'est un devoir autant qu'un plaisir. Puisse Dieu faire que j'arrive à faire partager ces sentiments!!!
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 20-07-2010 à 16:41 | ||
|
ouaahh tetele tu vas mettre le feu au poudre avec ton beau pompier :-q
Bien vu Mélusine..je confirme beau et con à la fois...c'est c.o.n ;) Marie, que tu es trop gourmande:D ..mais on est pareil hihihihihihi Creutche, je regarde l'image et les écris...écroulée de rire..j'ai mal aux mâchoires..je ne connais ni les bières, ni autres alcools..je ne peux avoir l'esprit critique..alors j'emmagasine tes renseignements "z'au cas'ou" Un nouveau venu..va faire de la concurence :(( mais pas rosse mon ""Eros"" Pov'ti canard...tiens je vais l'appeler comme ça maintenant..ti canard :D :D :P :-* :-* :-* :-* mes choupinnettes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 20-07-2010 à 16:25 | ||
|
ooh les filles..je sors le nez des études pour vous lire je :D :D :D :D ouff j'en peux plus..coquines va!
sev je crois que je l'ai vue passé la "lance" du pompier :D bernardo...il me semble que ce n'est qu'une pâle ressemblance :-S Mélusine..j'arrrive, je cours..c'est un rêve...un jour!!..Bien venue dans le wagon Mélusine, je n'ai perdu que..que..4,5kg, 6 cm de hanches et 3 de taille..une vrai cata..strophe..pas grave on va recommencer...rien n'est perdu..je fais 1.60 pour 70kg ce matin..10kg à perdre :-S Quel culture Mélusine... :-q :-q Depuis hier j'ai commencé un programme d'études pour passer mon BAC Littéraire..un rêve que je veux réaliser.....je commence de rien, je n'ai aucun diplôme..c'est pour ça que je ne viens plus en journée.. :-O :P |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 20-07-2010 à 15:06 | ||
|
hm, ouiiiiii, et une rousse irlandaise, accompagné de saumon fumé dans un pub digne de ce nom au son des cornemuses...Amazin Grace
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.