Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:34 | ||
|
Fleurdemimosa, si j'ai un conseil:"Caline bien ta balance mais surtout éloigne ton mari de celle-ci!!!C'est une période baléaire mais pas pour ces p'tites machines!!!Bisous!!
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:32 | ||
Coucou, quel délire! Tétèle, ton beau pompier a aussi quelque chose de craquant : ses tablettes de chocolat ouah !! :P Mélusine je suis à -6kG400? je fais le yoyo, chaque fois que je perds un peu je reprends le Week end :( , je n'invite personne jusqu'au mariage (c le 31/07) sinon je ne rentrerais + dans ma robe :^> Creuthc, tu sais J. Mich n'est ni mexicain, ni écossais, ni pompier mais il aime se déguiser, mais je ne l'échangerai pas quand même, j'ai attendu 26 ans pour le trouver et en + il est plus jeune que moi -6ans 1/2 :x (le 1er je l'avais quand même gardé 24 ans???? :-q Chapeau sylvie pour la reprise de tes études (je n'ai pas dit sombréro!)moi pour le boulot quand je travaillais je devais aller en cours et en stage mais maintenant je préfère le sport Sèv , il est gentil, il me demande toujours s'il peut m'aider quand je reçois, si je veux décorer la maison avec tel chose et que ça lui plait aussi évidemment, il ferra tout pour le trouver ,il m'a fait les 4 saisons de Mucha pas peints (mais colage sur bois et vernis c super). Bonne soirée et bizz à toute |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:28 | ||
|
Correction:J'ajouteraiS Aragon pour la qualité et la beauTE de son style!!)
|
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:25 | ||
Selon Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir: "Cette discussion, du lundi 26 avril, ...l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme " Alors les filles, sommes- nous motivantes?ou motivées?Oui bien sûr...par les mexicains( leur sombrero?!!),les écossais( leur kilt!!), les pompiers( leur lance, surtout!!!!) , le chat de Fleurdemimosa, le ti'canard de Sylvie ,le mec idéal de Bernardo, le Fred de Sév'25(rendons à Sév' ce qui n'appartient qu'à Sév'!Ah! Ah!Ah!!!), les bonnes bières belges , irlandaises blanches, brunes, blondes, le nutella, le chocolat 80%, les bons et séduisants comédiens ( n'est-ce pas Wondervivi?°)l'opéra, la belle langue française ( j'aime tous les poètes que tu as cités,Mélusine. J'ajouterai Aragon pour la qualité et la beau de son style!!)et de temps en temps par les excellents conseils de J.M.C.!!!!!oui, sans blague!!!!! Félicitations, Sylvie et bon courage !.Je suis sûre que ton ti' canard, avec ou sans sombrero, saura également stimuler tes neurones!!!Bravo!! |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:22 | ||
|
Bon je crois que les délires sont finis ! je me suis bien amusé tout de même ...
Bonne soirée à toutes , bisous |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:01 | ||
Coucou les filles, Ah quel délire sur ce forum ! Mon moral est remonté, comme j'avais besoin d'une over-dose de rire c'est réussi ! Moi, je n'ai pas d'apriori, si c'est beau... je regarde ! (Pour les hommes, je m'entends) DS 50, tu as raison de vouloir réaliser un rêve que tu as certainement depuis très longtemps, avec un professeur adjoint comme notre Méluzine les études vont être agrémentées d'une multitude d'images poëtiques. Pour les bières, les filles, je me joints à vous, j'aime prendre quelque fois une très bonne bière en apéro. Bon, je me prépare à dorlotter ma balance afin qu'elle soit très aimable samedi... je l'ai déposé doucement dans un bel endroit à l'abri...des INTEMPERIES ! A demain les petites coquines, je vous laisse à vos délires... bizzzz A la TV, ils ne parlent encore ques probs des footbaleurs, les petits coqs font parler d'eux... |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:56 | ||
pour toi wondervivi :D :(( :(( :D c'est pas celui là que tu veux!!?? |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:24 | ||
pour toi wondervivi ..... |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:22 | ||
coucou les filles !!!!! super le pompier !!!! super les délires super les études !!!!super les vacances !!!!!un petit plaisir a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzc est toi tetele la cause de ce charivari !!!!! encore encore !!!!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:14 | ||
|
quel parcours!! :^> comme quoi quand on a envie d'atteindre un objectif on le peut avec de temps et de la persévérance. :-q :-q
Désolée les filles nous vous avons plombé l'ambiance Badine et coquine..ça va revenir.. :D :P wondervivi je vais t'en envoyer un petit mexicain...ne :(( :(( pas :D ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.