Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 21-07-2010 à 14:20 | ||
coucou les filles !!!! je suis cloitrer a la maison !!!!!ma fille qui pour aller a la mer a mal au ventre....joue avec ses copines en bas !!!!!envoyez moi le beau pompier avec sa grande échelle !!!!!!cette année pour les congés elle me bassine !!!!!je perdrais bien 1kgs moi aussi !!!!pas avec le canard biensur !!!! a chacun ses jouets !!!!500 millions de chinois et moi et moi et moi....LOL TU ES déja presque en vacances avec toutes tes occupations nocturnes !!!!! une vrai chouette !!!!quand est ce que tu trouves le temps de dormir ??? félicitations maritza !!!!viens nous lire de temps en temps ...et nous faire part de la réussite de ta stabilisation .... BONNES VACANCES !!! alors marie ton mari ne t agaces plus???? L ORAGE EST PASSE ??? CREUTCH c est vrai que le forum est un vrai plus et une bouffée de bonne humeur grace a vous toutes ...ou est tu aujourd hui ??? BERNADO SUZE ALLEZ ON S Y REMETS!!!!! jusquau prochain délire !!!! SEV tu as récupéré ton fred ????? mélusine tu es avec ton royco ?????? MARTINA TOUJOURS DANS TES CARTONS ?????? SYLVIE SORS LE NEZ DE TES BOUQUINS !!!!je vois bien que tu as rougi !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a fleurdemimosa del capucine wondervivi tetele nat miss 05.......ETC....... |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 21-07-2010 à 13:32 | ||
|
Bonjour les filles, pluie très fine et température à la baisse, on respire
et le jardin n'a pas besoin d'arrosage. Mais vivement que le soleil revienne, c'est l'été et nous avons besoin qu'il nous joue fidèlement sa partition !!! Alors en attendant reprenons sérieusement le régime, les kilos et les centimètres ! Bisous et sagesse |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:46 | ||
|
Bonjour les pitchounettes...Merci Fleurdemimosa, suze, creutche, BERNADO il faut toujours garder en tête qu'on a encore beaucoup de chose à apprendre..je me régale ! hier 7h d'études..ce matin..léssivée :-S :P mais je suis contente de ce que j'ai appris.
Mon ti canard m'épaule bien..même sous son ti chapeau... il me m'envoie un sms le midi pour ne pas que j'oublie de manger ;) ;) ;) et m'a demandé de sortir l'apres midi pour que je ne m'abrutisse pas trop..moi je suis DINGUE je fonce..je veux "savoir" encore et encore. Au fait, j'ai perdu 1kg depuis hier ;) :P qui sait pourquoi ??? je lance les enchères :D Bernardo ça parait sympathique ce que tu fais..tu devrais nous en mettre en photo ici..hein ? mais oui!!...allez lance toi !! ;) Maritza Félicitations pour la réussite de ton programme..passe un bel été dans tes petits vétements..savoure.. :-q :-q :-q Lol, suze les délires ne sont pas finis croyez moi..il y en aura d'autre..à chacun son tour de faire rires les autres :D :D :D Bonne journée les pitchounnettes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:38 | ||
|
Maritza, bravo!: tu as certainement été la plus raisonnable, strict des copines du Forum!Alors, dis-nous: combien de kgs perdus?J'ai perdu pour ma part 6 kgs, j'en ai encore 5 à perdre mais je m'y consacrerai à plein tps et plus sérieusement, dès mon retour de vacances!Je suis d'accord avec toi: JMC est un bon coach!Avec lui, je me prends bp moins la tête qd j'ai fait un écart!je sais qu'il y a possibilité de se reprendre!!Et puis grâce à lui, je suis allée sur un Forum,action qui n'était vraiment pas mon truc!A présent, vous faites, toutes,partie de mon quotidien et c'est bien agréable de se soutenir, de se parler, par écrit(!!!)et de délirer!!!Merci à vous toutes! mais il est temps de reparler.... régime!!!!Je vais aller faire un tour du côté des menus de la semaine!!!A plus!!!Loll33,Dutronc, je veux bien croire qu'il a assuré:c'est ma génération!!!!Ah!ah!
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:02 | ||
Bonjour tout le monde, Matina , tu vas nous revenir dit ? Maritza, bravo :-q , moi j'aurais du l'atteindre aussi mais chaque Week end, je suis invitée au j'invite alors ??? , la balance m'annonçait -600 g samedi matin et aujourd'hui, je viens de me peser X( + 400 , je dois faire un gros effort pour qu'elle soit plus gentille samedi :-S bonne journée et encore bravo |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 21-07-2010 à 07:46 | ||
|
Salut les filles je vois que l' on délire bien pendant que certaines travaillent ! LOL
Heureusement que Fred a retrouvé sa compagne légitime que ferai- je de deux hommes à la maison ? quoique.... Bon vous êtes de fabuleuses compagnes de route , merci à toutes pour ce que vous apportez sur ce forum. Moi je suis encore très prise par mon job je signe des contrats pro pour mes élèves ,hier j' étais en Arles. Lundi soir j' ai vu Jacques DUTRONC c' était super et il communique beaucoup avec son public ce qui est agréable ! allez je vous laisse mon mari attend l' ordi !moins classe, non ? :-q |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 21-07-2010 à 07:15 | ||
|
alors les filles bien dormi?. ;)
pas de nouvelles de MARTINA!!!????coucou ou tu te cache? |
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 20-07-2010 à 23:21 | ||
|
bonsoir à toutes et à tous,
objectif atteint !!! je suis très satisfaite d'avoir suivi le régime de JM Cohen et j'ai réussi !!! maintenant, je suis en phase de stabilisation. Je n'ai plus envie de sucre, de pain, on s'habitue très bien et il m'arrive de faire quelques petits écarts mais sans trop prendre de poids ! c'est super !!! alors, j'encourage toutes les personnes qui continuent leur régime.Bonne nuit. |
||||
|
|
wondervivi (Montmagny, 95) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:56 | ||
|
merci DS50 , hum j'en salive !!!! :P Chris j'avoue que le pompier me plait bcp plus
et il est "pour de vrai" :D bonne nuit les filles et ne fantasmez pas trop . Bisous à toutes |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 20:35 | ||
|
période balnéaire!!!fichu clavier!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.