• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 24-07-2010 à 18:47
Bonsoir CAPUCINE, CREUTCHE a tout à fait raison . On ne se fâche pas avec ses enfants, ce
n'est pas possible, notre rôle est de les éduquer, les aider, les soutenir jusqu'à ce que nos forces nous trahissent.
On ne peux pas se fâcher avec des " Minots " enfin des enfants.
Nous n'avons pas le même age et l'on ne joue pas dans la même cour .
Et si la fâcherie devient plus grave on serait bien attrapés de se retrouver sans nos petits.
C'est vite fait une fâcherie définitive .
Je n'ai jamais poursuivi une dispute trop loin de peur que l'un de mes fils
me tourne le dos.
Ce n'est pas perdre la face, au contraire, c'est montrer plus de sagesse qu'eux qui ne sont que des marmots et ils se sentent ensuite tout gênés de ce qu'ils ont dit ou fait.
Quand la guerre qu'ils ont déclaré est apaisée ont peux ESSAYER de s'expliquer en douceur
on peux leur dire qu'ils ont fait de la peine et que ça n'en valait pas la peine,
la terre a continué de tourner !!!
Ainsi je n'arrive pas à être fâchée avec personne et j'ai le coeur plus léger.
Bien sur on a mille raisons de s'embrouiller avec famille, amis, voisins,
mais je préfère ne pas être jugée sur mon mauvais caractère
(crois moi je sais faire je suis soupe au lait )
Ma Maman me disait qu'il ne fallait jamais s'endormir sur une colère, ( enfant ou mari )
le lendemain il est beaucoup plus difficile de revenir sur ce qui a été dit.
De tout mon coeur je voudrais que ces quelques lignes puissent t'aider .
Ne men veux pas et

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-07-2010 à 18:42

ce soir gratin d aubergines grillées salade de chou rouge fromage blanc nectarine meme ca ca me mets l eau a la bouche !!!!!
bernado courage je sais ce que tu endures !!!!!bonne soirée !!!!!
tetele ou est tu ????? QUE FAIS TU ???????
CHELSO TOUJOURS EN VADROUILLE ??????
MELUSINE HOU HOU !!!!!
martina hou hou hou !!!!!
dans un quart d heure je suis a table !!!!!!
alors suze !!!! tu l as fait ????? tu l as jetée ?????????BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-07-2010 à 18:42

ce soir gratin d aubergines grillées salade de chou rouge fromage blanc nectarine meme ca ca me mets l eau a la bouche !!!!!
bernado courage je sais ce que tu endures !!!!!bonne soirée !!!!!
tetele ou est tu ????? QUE FAIS TU ???????
CHELSO TOUJOURS EN VADROUILLE ??????
MELUSINE HOU HOU !!!!!
martina hou hou hou !!!!!
dans un quart d heure je suis a table !!!!!!
alors suze !!!! tu l as fait ????? tu l as jetée ?????????BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-07-2010 à 18:24

coucou les filles!!!!j ai été trés sérieuse a midi!!!! tomates fromage blanc et c est tout !!!!!
wondervivi bonnes vacances une wonder women devrait bien s en sortir !!!! non???? ESSAIE DE FAIRE LE 50/50 un repas plaisir et un repas diététique ....tu ne perds pas il parrait mais tu ne reprends pas !!!! déja bien non????
MARIE MEME COMBAT !!!!la galette ....la galette !!!!!
sylvie tu bosses hein ????? LE BAC .... LE BAC !!!!!mais pas a sable cette fois !!!!petit cadeau pour toi il y avait longtemps !!!!!!
creutche franchement niveau "bouffe" y a pas de soucis je prends dans toutes les régions pas chauvine pour un sous !!!! et trés gourmande ....POUR LES VERRES je ne suis pas assez constante pour en faire du commerce aujourd hui peut etre ou alors demain......CA ME PRENDS PAR périodes ....TON FILS EST BIEN SUIVI ????
fleurdemimosa super !!!!!! ca y est tu décoles bravo !!!!
capucine c est pas évident !!!! surtout si elle a hérité du caractère de son oncle !!!!
mais bon il ne faut pas trop laisser "pourrir" la situation ....
SUZE TU M AS FAIT PEUR !!!!!je me demandais ce que j aurais pu dire pour te faire de la peine !!!!fais toi plaisir !!!!et aprés meme punition que moi ..... RATTRAPAGE !!!!j ai meme refusé une invitation ce soir pour ne pas craquer !!!!!oui .... MOI !!!!!
eh les anne annie annette moi c est la mienne aujourd hui !!!!!!sainte christine !!!!c est ma fete .... JE FAIS CE QU IL ME PLAIT AIT.... CE QU IL ME PLAIT AIT DU RATTRAPAGE !!!!j ai faim !!!!

BERNADO (59) répond Posté le 24-07-2010 à 18:19

j'ai oublié bonne soirée à toutes, je vous raconterais demain

BERNADO (59) répond Posté le 24-07-2010 à 18:05

Bonsoir, les filles,
Je vous avais bien dit plus d'extra jusqu'au mariage le 31/07 et bien c râpé :-S ce matin des amis nous ont appelé , ils sont rentrés de vacances depuis mardi et nous avaient promis de nous emmener manger dans un petit resto dans les Flandres, j'ai pas su dire non (d'abord ça ne se fait pas !) :^> on y va ce soir !!Comment voulez vous que je m'en sorte ?, j'essaierai d'être raisonnable mais ça va être difficile :P , il me faudra être à la diète toute la semaine oh la la !

creutche (59) répond Posté le 24-07-2010 à 16:02
Capucine, je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire le premier pas( ça me fait penser à une chanson de Schoënberg"Le premier pas,j'aimerais qu'elle fasse le premier pas.."Je suis incorrigible!j'ai tjs des chansons pleins la tête!!!!) vers la réconciliation avec ta fille!Quand j'ai des maux avec mon homme, je ne dis plus un mot, ce qui , chez moi, est mauvais signe, car j'ai la tchatche facile mais pas inintéressante(!!!!!...je ne dis pas que... des bétises!!!!)et jamais, je ne daignerais aller, la première, vers lui, pour lui dire:"Baissons les armes!Faisons la paix!!!"Mais objectivement, c'est pure idiotie!!!!Avec mes enfants,jamais je n'ai eu cette attittude:quelles que soient les petites dissensions que nous avons pu avoir, le contact n'est jamais rompu!Je n'ai pas de conseils à te donner, naturellement( enfin!c'est ce que je fais là! mais tu es libre de les suivre ou pas!!)mais moi, j'appellerais ma fille et discuterais de "l'affaire"!!"De la discussion jaillit la lumière"( proverbe indien)Et c'est le premier pas qui compte!!!To
Fleurdemimosa:"Dis Mademoiselle,dis "Comment tu t'appelles?Moi mon p'tit nom, c'est"...Annie? ET TOI? Annette?Anne?

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 24-07-2010 à 15:20
Au secour CHRIS, t'es dur avec moi ! Je me damnerais pour un plat de frites ! + les moules, aîe, aîe, aîe, rien que d'y penser , j'ai pris 500g !
A bientôt LOL, bon séjour et reviens nous en forme.
Oui pour la rencontre SYLVIE, je suis la 1ére inscrite !
Nous nous parlons beaucoup sur le forum, mais imaginez si nous étions toutes ensembles,
nous en aurions des choses à nous dire !!!
Je viens d'acheter un gros gâteau au chocolat noir ,nougatine et pâte d'amandes fraiches
+ champagne , macarons , croquets de Donzy, café ;
c'est pour l'anniversaire de ma cousine qui fête ses 79 ans
soyons clairs ;de tout cela je n'ai droit qu'au café sans sucre ! Quelle misère!!!!!!!!!
De plus ma balance fonctionne très mal.
Elle ne marque jamais les kilos que je voudrais, je sens qu'elle va valdinguer par la fenêtre si elle continue à me causer autant de chagrin !
Bisous à toutes et bon après midi

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-07-2010 à 15:05
Sylvie et sèv bravo les filles. Sèv on a encore un bout de chemin à faire ensemble.
Chris un peu de menu de rattrapage et tout va s'effacer.
Wondervivi, je te souhaite bonnes vacances et ne nous oublie pas, on se retrouve en septembre, gère le mieux que tu peux.
Marie, si tu as fait des écarts, il faut laisser un peu de temps à ton corps de les assimiler, ça ira mieux la semaine prochaine.
creutche, on a toutes nos joies et nos peines, j'espère que pour ton fils, tout ira bien et je comprends que tu te fasses du souci. Nos kilos à côté c'est de la broutille, non ?
Moi en ce moment je suis encore en froid avec ma fille qui est très soupe au lait, et quand je te lis creutche, je me dis que c'est de l'enfantillage. J'essaie de tenir pour ne pas l'appeler au téléphone, mon mari m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle fasse le premier pas. Ca me fait un peu peur car mon frère lorsque ma mère n'a pas fait le premier pas, il était très têtu, n'est jamais revenu. Aujourd'hui, il est décédé, et la famille a été éclatée.
Enfin.....

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 24-07-2010 à 15:03

Bonjour les filles,

Quelques mots pour vous dire que je vous lis tous les jours et que je suis via le Net les joies et les déboirs de notre petit groupe. Je suis de l'avie des filles, Sylvie, un tél gugusse ne te mérite pas et t'aurai fait souffrir par la suite... trouver un bon compagnon pour notre route n'est pas une mince affaire et même si quelques unes ont trouver la Perle Rare, malheureusement souvent le vernis s'écaille très vite et leur vrai nature refait surface et ce n'est pas à leur avantage...

Ce matin ma balance a été sympath j'ai perdu 900 g, encore une bonne douzaine à perdre et je retrouverai mon vrai moi.

Creutche, ce sera ma fête lundi également !

Grosses bises à toutes, à demain.

4871 - 4880 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?