• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 25-07-2010 à 18:01
Bien CAPUCINE, tu as bien fait et comme le dit CHRIS tu n'as maintenant rien à te reprocher.
Et quand tu l'as verras tu fais comme si tu l'avais quitté la veille sans parler de rien .
Encore une fois c'est elle qui doit se rendre compte de son comportement ridicule.
N'oublies pas nous sommes là et tu peux compter sur notre soutien.
As tu fait une bonne balade ? cela aère les neurones.
Moi je digère une part du gâteau au fondant de chocolat noir, nougatine et
pâte aux amandes fraiches que j'ai acheté pour les 80 ans de ma cousine .
C'est un gâteau d'un chocolatier merveilleux et je n'ai pas résisté !
Oh le régime, maintenant je m'en veux mais c'était bon et en famille encore meilleur !
CHRIS lessives, repassage, ménage, pas bon pour un Dimanche, surtout en revenant de vacances n'est ce pas MAMOUNA ? A toi bon retour parmi nous. Où étais tu en Italie ?
Pays que j'adore et où je vais souvent en vacances.
BERNARDO je crois que comme moi tu as fais fi de la balance et comme moi tu une méchante réaction de la balance ! Pourquoi est on gourmande,dis moi, dur dur, d'être au régime !!!
Bisous les filles


BERNADO (59) répond Posté le 25-07-2010 à 17:57

c re moi, Jean-Mich vient de reprendre une photo plus pres, j'ai oublié de vous dire aussi que ce matin nous sommes allés faire un tout vers 9h dans une brocante et je me suis laissée tenter :^> par un dessus d'armoire( je ne sais pas quel style mais ça nous plaisait à tous les 2) pour mettre au dessus de la porte fenêtre qui donne à l'arrière entre les doubles rideaux (5 euros,c pas cher !)encore du boulot pour J.Mich mais c lui qui a insisté pour que je prenne. Cette foi-ci Bonne soirée et à demainBizz

sév (25) répond Posté le 25-07-2010 à 17:38
Bonjour les filles, je viens tard aujourd'hui, j'ai passé ma matinée dans la cuisine on avait des copains à manger à midi, au menu, j'ai cuisiné un tagine de veau avec épices, miel, beaucoup d'oignons, a mijoter pendant 3 heures mais super bon et en dessert Fred m'a passé sa commande :D tarte citron meringuée, tarte noix de coco chocolat et il me restait un marbré d'hier !!! trop trop bon :P
Comme il restait beaucoup de dessert, j'en ai donné aux copains pour être moins tenté d'en manger et le reste Fred en prendra pour son petit déjeuner et sûrement ce soir encore!!!

Mamouna est de retour!!!, bienvenue sur le forum, apparemment tu as bien profité de tes vacances, t'as eu raison c'est fait pour ça :D

Bernardo repas à la ferme avec de bon produits !!!!

Capucine t'as bien fait de rapeler ta fille, maintenant à elle de voir, patience, c'est pas facile quand on a sa fièrtée mais elle reviendra, une fille revient toujours vers sa maman :^>

Bise à toutes, matinaguada t'es où???? Chris, Loll, Creutch, Fleurdemimosa, .....

BERNADO (59) répond Posté le 25-07-2010 à 17:38

Sylvie t'es studieuse mais lève ton nez de temps temps ne nous oublie pas , sinon on va s'ennuyer !
Capucine,hier soir j'ai été raisonnable et ce matin nous sommes allés marcher ( 3kms )pour éliminer. Je comprend ton chagrin, j'adore mes enfants aussi mais tu sais mon fils a reçu sa dernière gifle à 25 ans, il m'a fait la tête quelque temps et il est revenu en s'excusant pourtant il a un caractère de cochon (tout son père), je suis d'accord avec les autres, tu lui a tel , maintenant la balle est dans son camp, elle aura besoin de toi et sera heureuse de partager sa grossesse avec toi (qui d'autre qu'une maman peut comprendre mieux !)Je t'embrasse, courage :-*
Super ton image Creutche, tout porte à croire que Mucha aimait les jolies femmes et sans doute la bière aussi, Jean-Mich l'a vu et du coup il est parti s'en chercher une aussi, tu sais c un cht'i et comme on n'est pas loin de la Belgique on va de temps en temps au Bizet faire le plein. ;)
Bon retour parmi nous Mamouna.
Pleins de bisous à toutes et à Matina ( que de vient-elle ?, personne a de nouvelles ?)

BERNADO (59) répond Posté le 25-07-2010 à 17:04

coucou
Sylvie, il vaut mieux qu'il reste caché sous son sombrera bouh !
Fleur de Mimosa, Oui j'ai vu hier sur google c'était l'anniversaire de Mucha , tu a trouvé un superbe tableau . :-q
Chris, j'ai été raisonnable hier c'était dans une ferme "Ferme Brasserie Beck" à Bailleul, près de la Belgique, un coin perdu au milieu des prés, des chevaux, le resto était emmenagé dans une grange, en bas il vendait leurs produits, et en haut on mangeait :P j'ai pris une assiette du brasseur, charcuterie et crudité, et de l'eau, je n'aime pas du tout la bière, et là ils l'a font eux mêmes aussi, tout produit de la ferme et pour dessert un quartier tarte maison pommes et sucres :P et en apéro chez les amis 1 rosé avec du sirop de pamplemousse rosé, c rafraichissant et léger? J Mich a pris une carbonade flamAnde avec des FRITES ,j'en ai goûté une , un pur délice :P heureusement que je n'ai pas choisi ce menu il y en avait une montagne dans l'assiette
Chris si samedi prochain ma balance n'est pas plus sympa, je fais comme ta bonne femme !

creutche (59) répond Posté le 25-07-2010 à 16:47
JE PARTAGE CE QUE DIT, CHRIS!BISOUS CAPUCINE ET PATIENCE

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 25-07-2010 à 16:15

tu as bien fais capucine !!!! maintenant la balle est dans son camps !!!!! tu n auras rien a te reprocher bon courage !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-07-2010 à 14:47
bonjour les filles, je vous ai écouté et ce matin j'ai téléphoné à ma fille, pas de réponse, à mon gendre, pas de réponse, j'ai donc envoyé un message... RIEN. C'est vraiment une tête de mule.
suze ma fille était adorable jusqu'à l'adolescence où elle a commencé à prendre son caractère bien trempée. Elle peut être aussi adorable que détestable.
c'est son premier enfant. je vais faire comme pour le mariage, m'effacer, ne rien lui dire pour ne pas encore la contrarier. Elle m'avait dit qu'elle avait horreur que je ne lui dise pas ce que je pensais, pourtant j'étais toujours d'accord.... Je ne voulais pas de conflit.
Chris qu'est ce qu'on s'emmerde la vie pour des bêtises, mine de rien ça ne fait pas du bien du tout.
mamouna heureuse de te retrouver.
Nous allons aller nous promener. GROS BISOUS.

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-07-2010 à 14:47
bonjour les filles, je vous ai écouté et ce matin j'ai téléphoné à ma fille, pas de réponse, à mon gendre, pas de réponse, j'ai donc envoyé un message... RIEN. C'est vraiment une tête de mule.
suze ma fille était adorable jusqu'à l'adolescence où elle a commencé à prendre son caractère bien trempée. Elle peut être aussi adorable que détestable.
c'est son premier enfant. je vais faire comme pour le mariage, m'effacer, ne rien lui dire pour ne pas encore la contrarier. Elle m'avait dit qu'elle avait horreur que je ne lui dise pas ce que je pensais, pourtant j'étais toujours d'accord.... Je ne voulais pas de conflit.
Chris qu'est ce qu'on s'emmerde la vie pour des bêtises, mine de rien ça ne fait pas du bien du tout.
mamouna heureuse de te retrouver.
Nous allons aller nous promener. GROS BISOUS.

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 25-07-2010 à 14:15

coucou les filles !!!! bon retour mamouna allez .... LESSIVES menage repassage et rattrapage !!!!!!tu as bien profité ???? TANT MIEUX !!!!!
fleurdemimosa bonne fete a "ton jacques" de mari
hauts les coeurs capucine !!!!!
lol333 tu ne t ais pas envolé ??????CAR DEHORS MISTRAL!!!tramontane du vent quoi!!!!
melusine hou hou hou hou !!!!
creutche toute les occasions sont bonnes pour boire une petite bière !!!!du vent aussi dans le var ?????
MARTINA toujours pas branchée ?????
sylvie bosses !!!!!plus vite... plus vite ....plus vite !!!! tu vas bien????
mimi toujours en vacances ?????
bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes et marie toujours préssée !!!!!


4851 - 4860 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?