• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sév (25) répond Posté le 23-08-2010 à 13:29
coucou, pour me remettre en selle, je fais comme loll et mamouna, à midi c'était galette de ratrapage haricot vert vapeur et 1 poire en dessert, ça va c'est pas mauvais et au moins ça va me caller l'estomac jusqu'a ce soir.
Faut que j'aille faire quelques courses cet après midi, pas de tentation non non non c'est finit et bien finit les vacances!!!!
Mamouna les mirabelles c'est trop bon, j'adore la confiture de mirabelles :P
Creutch bon repassage, moi aussi va falloir que je m'y mettes rapidement :-S
DS50 toujours le nez dans tes cours ? je vois que tu t'autorises de belles sorties et de bons repas, t'as raison :D
Allez toutes remotivées pour ces maudits kg :-q :-q :-q :-q :-q
Bon après midi à ce soir les filles

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-08-2010 à 13:19
aah super toutes les pitchounettes sont de retour!! ;) :-*
*Merci BERNARDO, eh bien tu fais le tri par le vide tout en remplissant modestement ton portefeuille... très bon compromis!! OUI je suis fofolle et tellement heureuse de pouvoir marcher ainsi.. j'aime la vie et les surprises qu'elle nous apporte quand on y crois plus.
*MARTINA accroche toi tu vas l'avoir cette cochonnerie qui a pris pocession de ton corps sans que tu l'invites...je la pousse..allez HOUSSST DEHORS :P
*TETELE fait attention à toi! des fois il est préférable de ce reposer pour mieux redémarrer.. délègue un peu..soulage toi!!
*MAMOUNA toi aussi tu as craqué sur le barbecue...humm que c'est bon!!..oupss ça fait moins bien sur la balance.
*LOLL33 tout doux la reprise...tout doucement le matin et pas trop vite l'après-midi :D tu vas voir ça ira mieux après ;) si ça peut te consoler j'ai repris 2kg...alors on va se motiver toute les 2...apres le plaisir la bataille..aux KGS..allez on y va :-q
*BRAVO SEV !! tu es plus sérieuse que moi! tu as du mérite..il est clair que tu vas y arriver...
*OUI CREUTCHE! ""après c'est après et une belle réalité""..ce jour je me repose
Pas de chance pour hier..le ciel est tombé en lambeaux! mais au moins tu étais en bonne compagnie et le repas t'a fait plaisir..ça n'a pas de prix...apres le sport :D :P
dis moi tu veux quel style de cours ? parce que j'ai plusieurs choses en cour..MAXICOURS pour la scolarité, ou autres sites pour les cours informatique ??

lol333 (30) répond Posté le 23-08-2010 à 12:52
Creutche toi tu as de la marge tu peux te lacher un jours en moules frites et autres mais moi même pas en rêve !, je mets 10000 ans à perdre 1 kilo ! Là ,avec hier soir, j' en ai pour la semaine à repredre au moins ! X(

lol333 (30) répond Posté le 23-08-2010 à 12:50
Mamouna je t' accompagne ce midi en menu rattrapage !
Hier soir j' ai carrément déconné : tellines à l' aioli , deux verres de vin et le fameux pavé de rumsteak , petits légumes crus et café avec son carré de chocolat , la balance n' a pas supporté je suis bien à 66 kg allez 1 kg à reperdre ! @-)

lol333 (30) répond Posté le 23-08-2010 à 12:46
coucou que de messages !
La reprise est dure pour tout le monde !
Mes 5 collaboratrices sont parties déjeuner à l' extérieur ce midi !
et du coup je reste seule à l' école ... C' est bien aussi une école sans élèves !LOL :-O

BERNADO (59) répond Posté le 23-08-2010 à 11:07

Mamouna, trop bon un barbeccu, moi c dimanche prochain si le temps le permet chez nos amis (brocante devant chez eux), journée de rigolade ! :D
le vide de mes placards va me permettre de mieux ranger, mais y'en a encore pour quelques années!!, c vrai j'aime bien les brocantes ;) .
Des mirabelles quel régal , y'en avait plein chez mon ex belle - mère Miam
Creutche, C mon Nord :x à moi aussi!!on se le partage !!J.Mich était à coudeckerque samedi? C pas loin je crois? ,Pour la wii, moi j'aime bien car tu peux choisir ce que tu veux faire -du yoga, de la gym, tu choisis les exercices que tu veux, des jeux et me débrouille bien au booling :D, en plus elle t'indique ton poids, tes performances, ton âge en fonction. C'était mon cadeau de départ en retraite offert par mes collègues et les élus (la wii, avec les manettes et les différents cd(sport, jeux, jeux cérébrals), j'ai été vraiment gâtée et bien heureuse. Je n'en faits pas tous les jours mais j'aime bien, tu peux faire simplement le test physique chaque jour sans faire d'entraînement;;
Allez bises je vais faire des frites pour J.Mich avec un Steack (onglet) pour moi ce sera un steack de soja sans frites :-S
Je trouve que la Wii a amélioré mon équilibre + la gym bien sûr (mais en ce moment vacances)
bizz à toutes et à +

creutche (59) répond Posté le 23-08-2010 à 10:10

Bernardo, ds mon Nord à moi(!!!!!...),hier, alors que je me promenais( promenade digestive!!), sur la digue de la plage de Dunkerque, avec 3 bonnes copines, aprés avoir déjeûné( moules-frites-Leffe pression-sorbet fruits de la passion,citron... et beaucoup de conversations hétéroclites: ns refaisons encore et tjs le monde!!!),le ciel de la côte d'Opale,s'est déversé sur nos têtes, en averses multiples(de sacrées "draches", en langage dunkerquois !!!)Quelle longue phrase!!!Je suis expansive aussi bien à l'oral qu'à l'écrit!!!Mais je ne bavarde pas!!!je converse!Il faut que je te demande, Bernardo:"La Wii?Est-ce valable?Quelles st tes impressions,en tant qu'utilisatrice sérieuse?"
DéeSse, Sylvie, j'aime t'entendre rire, à travers tes écits!Profite, après,et bien, c'est après!!Quelle grande vérité!!!!Peux-tu, S.T.P.,me redonner l'adresse du site où tu suis tes cours!Mon PC fixe est tt prêt de trépasser et j'ai la flemme de revenir en arrière, avec mon portable!Merci d'avance!
Chris,tjs en gde forme( je ne'ai pas mis le mot au pluriel, tu auras remarqué!!)et tjs la photo pleine d'humour, qui fait:"Tilt"!!
Sév', bon retour parmi nous et courage pour la rentrée!De grosses bises à ton p'tit Noa!Bonjour à toutes les sacrées bonnes femmes de.. JMC, à qui ns devons l'envol des kgs et l'arrivée de sacrés bons moments, entre rondes ou moins rondes, via le forum!Allez, c'est dit:"Je vais repasser!!!"A plus!

sév (25) répond Posté le 23-08-2010 à 10:08
Bonjour les filles, ça y est j'ai remis le pied à l'étrier, enfin je suis remontée sur ma balance pour mes 3 semaines de vacances j'aurai perdu 500g et des centimètres aussi ! Ce qui me fait 86,4 kg et depuis le 26 avril une perte de 15,6 kg avec encore une petite douzaine à perdre.
Je penses que je vais vite reperdre en me remettant dans mes légumes vapeur, poisson et viande grillé ça va redonner un coup de booste à mon organisme j'espère @-)
Aujourd'hui finit le soleil, retour de la pluie et c'est reparti ras le bol :(
Bon je vais apeler la crêche pour que noa commence à s'y intégré en douceur.
Bonne journée, à tout à l'heure
:-*

mamouna (68) répond Posté le 23-08-2010 à 09:42

Hello les copinous,

Super week-end avec très beau temps et chaud, j'en ai profité un maximum et surtout un peu trop du barbecue hier, mais c'était tellement bon.
En plus mes parents ont des mirabelles dans le jardin c'était donc la bonne tarte à la mirabelle, j'ai pas résisté et hop je m'en suis pris 2 parts, aujourd'hui c'est le menu de rattrapage obligé !
Tetele, sev heureuse de vous retrouver, Martina repose toi bien on pense fort à toi
DS tu as passé 2 super journée, fait attention à ne pas te refroidir à gambader comme çà dans la mer en mouillant ta petite culotte.....
Bernado tes placards doivent être bien vides mais les brocantes c'est trop sympa
Lol bonne reprise à toi, chez nous ce matin il pleut comme çà au moins on a aucun regret pour retourner au boulot.
Bisous à vous toutes

tetele (06) répond Posté le 23-08-2010 à 09:19
Coucou les filles,

juste un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou !!
Les vacances bretonnes sont maintenant terminées : bilan, je n'ai pris que 400g cooool !! Mais la semaine dernière fut fatale : mon père chez nous pendant 1 semaine avec au milieu mon anniversaire puis ce week-end invitation et re-anniversaire donc + 800g !!
Bon, c'est pas grave motivée plus que jamais, d'autant plus que depuis 1 semaine je suis patraque à cause de mon dos !!!
Je pense venir vous voir que de temps en temps : les enfants n'ont pas encore repris l'école et j'ai quelques travaux à faire à la maison !!!

J'espère que vous allez bien et tout c'est bien passé pour vous durant ces 3 semaines, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, je n'ai même pas voulu encore regarder le nombre de pages qui m'attendaient !!!

A plus.

4221 - 4230 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?