Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:07 | ||
|
qu ' est ce qu 'on aime faire Chelzo à 75 ans ? en tant que jeune mamie ?
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:05 | ||
|
bon moi je ne peux pas perdre 64 kg sinon il me reste le poids d' un nourisson à la naissance mais 6 je veux bien ! :-O
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:04 | ||
|
erreur !elle s 'appelle mamy22 elle a perdu 64 kg en 14 mois !(témoignages vidéo)
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:02 | ||
|
super Chelzo 11 kg c 'est génial ça doit bien se voir ! :-q
Le reste suivra , il y a une mamie sur JMC qui en un an a perdu 40 kg en le faisant à la lettre !( voir dans les vidéo des meilleurs résultats ) |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 18:59 | ||
|
c' est fou il n 'y a que des mousquetaires sur ce site !
ok sylvie on s' accroche je vais essayer de pas me démotiver mais le coté je perds un kg au bout de 15 j ça gonfle ! :) |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:59 | ||
|
BONJOUR LES FILLES...
Me revoilà, JMC m'envoie de nouveau le programme sous ma nouvelle adresse e-mail. Pour moi aussi, il me faut me reprendre, il y a eu trop d'extra de faits et aussitôt des kg superflus s'accrochent autour de moi, il faut que j'en perde encore 13 ! Je ne sais pas encore comment on rentre des photos sur le PC ni comment on peut ajouter des gifts et plein d'images sympath. Moi, je mesure 1,65 m, je suis blonde et j'ai les yeux verts (c'est la seule chose de bien !) Mamouna, quand je travaillais à la Base ITM j'étais "Acheteur" en fruits et légumes, je fournissais à l'époque 74 points de vente. Hélas, je n'ai pu continuer car la politique de la Base était que nous devions toujours nous investir étant élève Mousquetaire je devais obligatoirement ouvrir un ITM et franchement ce n'était pas mon but donc il a fallu que je démissionne. Je suis contente de voir que beaucoup des filles qui ont commencé le 26 avril soient encore là sur le forum, quand on a pas trop la pêche les copines sont là. Bisous à toutes. ;) :x :x :x |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:38 | ||
|
OUPSS PARDON CREUTCHE et MAMOUNA..j'ai interverti entre celle qui eu le cours et celle qui le demande !....je vais devoir tenir un planning :D ;)
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:34 | ||
|
Avec plaisir LOLLL33 BRAVO pour tes 1ers pas dans le sport :-q accroche toi :-q on va les avoir ! j'ai encore 9kg à perdre pour être à 60kg pour 1.60..alors on y va LOLL ? HEIN!!
ne pense pas à la vitesse de perte des autres!.. nous sommes toutes différentes en corpulences, en age, en gourmandise, en faiblesse..alors avance doucement..ceux de perdus ils sont bien partis même si tu en reprends 2 comme j'ai fait, il est moins difficile de les reperdre dans l'immédiat de notre erreur que d'attendre 10 ans pour réagir..ON SE RE-CONCENTRE LOLL333 !! Je pars chez mes parents chercher des pommes et des prunes pour faire de la confiture. Mamouna voici les liens pour les cours : http://www.intellego.fr/index.php?PageID=recherche&in_je_recherche_motscles=LATIN&sel_je_recherche_type=rub_1&sel_je_recherche_niveau=&sel_je_recherche_matiere=3 http://www.mesexercices.com/ http://cours-pour-adultes.maxicours.com/W/site/aide.php Amuse-toi bien Mamouna Je n'ai pas le temps de vous mettre un ti mot à toute mais je pense à vous et vous embrasse..passez une bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
chelzo (21) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:00 | ||
|
LOL, mon objectif est80 à la fin de l'année, eh oui je me suis décidée à hum, j'ose le dire 113 pour cause essouflement et autres joyeusetés de santé entre autre operees des 2 genoux
prothèses complètes , et avec mon grand age:75 au compteur , tu as un tableau quasi complet de la situation!!! j'en suis à 102 alors comme tu vois y a encore du boulot!mais je m'accroche . ET TOI ? PLUS QUE 6 VEINARDE ?tu tiens le bon bout BRAVO DES BISOUS MICHELLE |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 13:25 | ||
|
michelle quel est ton objectif ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.