Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:51 | ||
Loll, ton intérieur est agréable est sympa' mais avec ton beau beau-fils, il prend de la plus-value!! Benardo, c'est aujourd'hui qu' à Dunkerque, nous avons du vent!mais pas de pluie!! Mélusine, désolée!, mais cette phrase, que j'ai faite mienne, depuis longtemps, est de Tristan Benard.Sacha Guitry est certe un gd homme mais je ne l'ai jamais bp apprécié. Tristan Bernard ,lui doit, néanmoins, sa libération d'un camp de concentration. Il a aussi dit:"La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire".(cela me fait penser à ts les lève-tôt du forum!!!) "Il y a chez tout quinquagénaire ou sexagénaire, chez le plus attentif, le plus méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais."C'est ce qu'on pourrait appeler l'éternel jeunesse!!Depuis ma plus tendre enfance, je note les phrases que j'aime et j'ai quelques livres sur l'histoire des mots et des expressions françaises. Chelzo, qd on a bp de kgs à perdre, je crois que , si on écoute et suit bien les conseils de JMC, on perd assez rapidement, au début!les repas st très équilibrés donc suivre les programmes ne peut pas être préjudiciables, pour la santé!!Ce st souvent les derniers kgs qui s'accrochent et ne veulent pas ns lacher!!A demain ! Bonne nuit à toutes!! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:14 | ||
|
bonsoir Michelle !
Renaud ne vit pas avec nous , il vient un we sur 2 même moins maintenant car il a 20 ans le 7 décembre prochain , il sort avec ses copains, plus trop avec nous !Il esr très sympa. fleur de mimosa j' ai pas compris : qui est ITM ? |
||||
|
|
chelzo (21) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:52 | ||
|
LOL ? MERCI DE TES ENCOURAGEMENTS , j'espère bien etre à la hauteur cette fois ci!! tu veux savoir à quoi je passe mes journées : ma dernière petite fille a 16 ans alors pas de baby sitting !!! et je vis seule ,mais ça me convient ,je suis souvent sur l ordi , joujou merveilleux pour les vieux retraités , aussi je ne m'ennuie pas :lecture musique sorties cinemas , mais pas de shopping because l'effet desastreux sur le moral coté taille des vetements hyper momoches qu'on ose nous proposer en XXXXXXXXXL!!!!!!Donc maintenant j'ai ajouté la tambouille a JMC , ça occupe! mais quelquefois le résultat n'est pas très
probant ou alors c'est moi qui merdouille _vulgairement parlant_ bravo pour ta deco et surtout le beau gosse qui fait bien dans ton salon!!veinarde sur ce je vais aller zapouiller les programmes débiles de la téle ALORS LA BISE DU SOIR MICHELLE |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:34 | ||
Sylvie, oh oui ! si tu peux m'aider à me dépatouiller un peu sur le PC je veux bien ! Vous me faites envie avec tous vos fruits, dans ma première vie je faisais des confitures et toute la maison embômait... :) les enfants adoraient ! :P :P :P^ Bernardo, je n'ai jamais réussi à faire une brioche digne de ce nom, y a t-il un secret ? Loll, as-tu une dent contre ITM ? De toute façon, cela fait partie du passé :^> Martina, je t'envoie plein de gros bisous de Noirmoutier, ici il y a encore beaucoup de touristes mais je pense que la semaine prochaine beaucoup d'entre eux vont repartir... :-cela signifiera aussi que l'automne n'est pas loin :( Gros bisous, à demain :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:44 | ||
|
Sylvie,
cet après midi, j'ai fait de la pâte de fruit avec des prunes, j'ai raclé la casserole, c bon hum! je n'ai pas encore découpé les carrés pour les rouler dans le sucre et demain on va cueillir des poires et il y aura sans doute encore des prunes. Si c bon j'en ferrai pour dimanche pour mes amis, et j'ai fait une brioche pour le petit dej de Jean Mich demain matin; (j'essaierai pas pour moi :-S ; bizz bonne soirée |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:39 | ||
Chelzo, bravo pour les kg en moins et :-q pour la jeunesse d'esprit, c super d'être sur le forum, bizz :-* :-* Merci Lol, super ton intérieur :x :-q , j'aime beaucoup mur blanc avec tes lampes de salon, ta petite nappe au crochet je crois, mélange de rustique et moderne, comme j'aime, c chaleureux. Ton beau fils vit avec vous aussi ? Il est mignon. Pleins de bisous à toutes à demain :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:27 | ||
|
Fleurdemimosa tu veux un cours ?
Super Loll33 allez -1 samedi.. ;) Belle déco chez toi tout à l'ancienne..extérieur-intérieur. :-q Bon je vais denoyauter mes prunes, j'en ai 2 cageots et 1/2 panier de pommes. Bonne soirée et bonne nuit les pitchounettes :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:10 | ||
|
c 'est Renaud mon beau fils !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:09 | ||
|
bernado c 'est pour toi une ou deux photos de l' intérieur de ma maison : |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:08 | ||
|
oh Chris tu fais des heures sup ce mois - ci ,on ne te vois plus ! <X
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.