Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:16 | ||
|
oui DS après la réunion du matin sur la plage de 10H à 12H on mange au resto et on se baigne !
Fin de journée à 16 h pour une fois ! :) |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 26-08-2010 à 15:39 | ||
Fleurs de Mimosa , Je crois que ça fait quand même un moment que ton mari squatte ton PC :D Moi y'a pas de problème on a chacun le sien de pc portable et il y en a 1 normal Tu crois que ça marche mieux que la balance ? Bizz à ce soir où à demain car on doit aller manger à buffalo grill, on verra bien :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-08-2010 à 15:18 | ||
Est-ce comme çà que l'on fait des progrès ? |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-08-2010 à 15:15 | ||
|
Bonjour les filles, mon mari m'a dit que mon nouveau PC peut tout faire...
Temps tout gris aujourd'hui en Vendée, :-S :-S :-S d'un côté ce n'est pas plus mal car j'ai moins de regret à rester à la maison pour les tâches domestiques.. :^> :^> .en plus il me faut laver mes 2 chiens, et pour le york c'est brushing en plus ! A Noirmoutier également, les murs de l'intérieur des maisons sont en général tout blanc et comme Méluzine le souligne on voit beaucoup mieux la déco :D . Ton intérieur de maison Loll paraît très beau, tu as très bon goût. :x Bisous à toutes, à ce soir :-* :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-08-2010 à 15:11 | ||
|
Il faut lire : mon mari squatte le PC !
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-08-2010 à 15:09 | ||
Mon squatte le PC je viendrai vous voir ce soir... Bizzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 26-08-2010 à 08:41 | ||
Pour toi Matina a bientôt :x :-* :-* :-* Prend soin de toi |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 26-08-2010 à 08:30 | ||
Encore un nouvel ordi ! :-O , si ça continue il faudra demander à JMC de vous rembourser , c sur le forum que vous l'usez , vous participez au régime, lui devrait aussi ;) mais c tant mieux comme ça on rigole bien :D Bonjour tout le monde, :-* Sèv, je dis courage aux deux à Noa et à toi :x ,(petit bonhomme :-* va et petite maman :-* aussi), surtout garde le sourire en le quittant il est entre de bonnes mains. Loll, tout d'abord j'ai oublié de te féliciter pour ton élégance et je trouve que ton intérieur est super joli adapté à son extérieur , bravo :-q Bon ! passons au chose sérieuse : 1 réunion sur la plage, suivie d'une baignade ?? @-) moi, jamais j'ai fait ça ! X( c'était toujours dans 1 salle avec 5 ou 25 personnes selon la réunion avec une tasse de café et un petit biscuit ! Et cueillir les champignons , c 1 chose que je ne sait pas faire pourtant mes parents y allés tous les ans, je ne sais pas le nom de ceux-ci en français car ils le disaient en polonais ?? mais en tout cas c'était rudement bon :P ( on les trouve dans les bois comme dans les prairies (mon ex les connaissait aussi, moi pas). Bon je vais devoir vous quitter le devoir m'appelle, ce soir le fils de J.M vient dormir à la maison ( sa formation dans le Nord avait été reportée) et ce soir Buffalo grill, peut être avec ses ex beaux parents (si Sylvain ne rentre pas trop tard!) je serais sérieuse. Bonne journée , a plus :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 26-08-2010 à 07:01 | ||
|
Sev il est comment cet ordi design ?
bonne reprise en main coté régime , tu es la meilleure ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 26-08-2010 à 06:59 | ||
|
Mélusine j' ai des vacances à Noel mais pas avant car dans le privé on est comme tout le monde: 5 semaines par an de congés payés , c 'est le secteur public qui est en vacances toutes les 6 semaines environ mais Noel j' ai en général 10j ; comme je reçois ma famille, les 3/4 du temps je suis raide morte le 2 janvier à la reprise enfin on n' y est pas encore !
Je me languie par contre la Féria des vendeanges fin septembre et le ramassage des champignons à l' automne : petits gris , chanterelles , trompettes de la mort mes préférés ! Bisous à vous toutes , je file tafer ! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.