Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:38 | ||
|
une partie intime de mon mari et moi ! LOL |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:37 | ||
|
c' est où Sylvie le panorama où tu t 'arrêteras la prochaine fois ?
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:35 | ||
|
salut les filles !
magnifique ton poème sylvie vraiment on voyage avec toi ! Bernado bravo pour la broc et les repas alors ? Moi je vais bien j' ai passé la journée dans les bouches du rhône chez une amie et j' ai ramené Cassandra chez son père donc c' est un peu dure ce soir car mon mari est parti en séminaire 2 jours mais je m' habitue à la solitude. Je vais me faire des huitres et un coca light ça va pas ensemble mais c 'est équilibré au moins ! Allez je me fais un plateau et je file à la Télé . Bisous à vous toutes les filles ! Demain menu rattrapage , toi aussi Bernado sinon attention ! :x |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:21 | ||
Panorama ou je m'arrêterais la prochaine fois |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:16 | ||
|
eh bien bernardo tu as passé une agreable journée d'apres ce que je lis! ça fait du bien de ce faire plaisir..attention à la tarte ;)
Va vite te reposer..il faut savoir s'arreter par moment. :-* :-* bonne nuit Bernardo |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:13 | ||
Pour toi Sylvie, je te fékicite tu as vraiment une ame de poête cachée au fon de toi je t'embrasse bonne nui t :-* |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 29-08-2010 à 20:09 | ||
bonsoir les filles Enfin rentrée vers 18 H45, partie depuis 5H30 45 euros de bricoles vendues et 5 euros dépensés par J.Mich pour un miroir avec 1 femme (rêverie) de Mucha, JOLI, bien passé mais j'ai eu froid et ce soir je suis vanée :-S . Bien mangé crudité, grillages,avant sangria (que j'avais rapporté d'Espagne), rosé, eau pétillante, salade fromages, et en dessert : mousse au chocolat, tarte aux prune et gateau chantilly et abricot , café :^> Comme je disais il faudra continuer le 900 sinon +++ kilos Chris décompresse un peu y'a pas le feu au lac...il faut te reposer aussi.. :-O Loll encore une tarte que je cracherai pas dessus :P Sylvie Bravo :-q pour tes parents , ils sont encore jeunes et qu'ils dansent le plus longtemps possible, je leurs fait un gros bisous et à toi aussi . Bien contente pour toi pour tes balades et visites . Soigne toi bien Capucine et après tu verras pour le régime Bizz :-* Joli Creutch barabara de Prévert :x Sèv les welsch ( repas très léger)bière mélangée à de la moutarde dans une casserole, chauffer ajouter du chedar râpé, mélanger ajouter de la sauce anglaise,bien chauffer, verser dans un petit plat dans lequel 1 tranche Jambon, 2 toast Grillés, faire griller et mettre 1 oeuf sur le plat par dessus :^> ?? de calories X( Sur ce une bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-08-2010 à 19:53 | ||
|
Une ébauche que j'ai envie de vous faire partager! s'il y a des fautes, n'hésitez pas je prendrais vos anotations et corrections dans la bonne humeur. ;)
Ce jour là Je suis assise là et je me souviens Je me souviens de tous ces gens qui nous accompagnaient Je me souviens de tous ces gens qui passaient Regardaient, commentaient, divaguaient Les uns en français, d’autres en alsacien et d’autres encore.. Assise sur un banc, toi debout devant moi Nous divaguions sur les gens qui passaient. Assise devant ce petit port du bout du monde Je rêvais à cette nouvelle liberté Que je venais de retrouver Cette raison d’être qui est la mienne Le ciel, le soleil et la mer S’attèlent devant moi à faire mon bonheur S’étalent devant moi comme un beau miroir Je n’ose bouger, ne rien changer Juste regarder les gens passer Juste laisser le soleil me caresser Juste t’écouter me parler Ecouter le son de ta voix calme Eclairer mon ignorance de ta connaissance Commenter le phare, la mer, le ciel sous ce soleil Egrener les plaisirs silencieux de cette escapade Du petit port Racine, au creux du littoral Au phare Goury surplombant la mer En passant par la maison de Prévert, entourée de lierre De végétation luxuriante Le Manoir de Trourp..(..) Et la Baie d'Ecalgrain avec son sable fin Renouveler à l’infini ce bonheur Trouver les endroits les plus cachés, Les plus inaccessibles Un ravissement pour les yeux, Le plaisir du cœur et la paix intérieure Sylvie. |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 29-08-2010 à 16:50 | ||
|
Bonjour les filles, il fait pas très beau et chaud ici, c'est par moment, on s'est plus comment s'habiller à force :-S
Mes 2 grands enfants sont revenus hier soir, ça fait du bien de les revoir à la maison, le grand était adorable hier soir, il a aidé pour mettre et débarasser la table c'est rare, à mon avis il a dû sentir le vent tourné, on l'attend de pied ferme si il dérape !!!! Demain matin rdv chez la pédiatre pour les 6 mois de noa, il est toujours bien pris et il tousse, elle pourra bien l'examiner comme ça. Dernière semaine avant la reprise de l'école et moi du travail le 6 septembre, aïe aïe aïe Bernardo bonne brocante, aufaite c'est quoi des welshs????? Chris toujours à courir courir, mais tu t'arrêtes jamais pour souffler :D Loll j'adore la tarte au citron et apparemment je la cuisine très bien on me la demande souvent :P DS50 t'as bien profité de ton escapade, t'en voit du pays !!! :) Capucine ah ça y est de retour de vacances, bah au moins t'auras bien profité et c'est sûr qu'en mangeant tous les jours au resto difficile d'échapper à la reprise des kilos mais bon t'as tellement d'avance sur nous qu'on ne t'en tiendra pas rigueur ;) Vous avez des nouvelles de Matinaguada? Bon mariage Mamouna :-* à toutes les autres |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 29-08-2010 à 16:08 | ||
Ah! Prévert, Sylvie, quel bonheur, comme tu dis!J'aime particulièrement :"Barbara" ("...Rappelle-toi cela Barbara Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas...") et "La grasse matinée" ("Il est terrible le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur un comptoir d'étain il est terrible ce bruit quand il remue dans la mémoire de l'homme qui a faim...") Ouf!Chris te r'vlà !!Je repars ds ton beau et gd Sud, vers le 15 septembre tjs à La Favière!!Mais avant, je passe voir mon Amaury à Grenoble puis je mange chez Marius à Gemenos 'ds le 13, je crois!!!Allez bises et à plus!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.