• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (59) répond Posté le 30-08-2010 à 19:14

Capucine, je connais l'ardèche du côté de Joyeuse, bons souvenirs mes 1ères vacances en camping avec mon fils de jolis coins comme Balazuc, petit village perché tout lahaut;;Vallon Pont d'Arc..
Creutche? Promis quand J. MIch l'aura décapé et remisle cadre à notre goût, j'en ferai une photo :) Je te sens mélancolique c parce que ton fils doit partir, t'en fait pas tu le reverra bientôt :-*
Mélusine, ces pêches sont gouteuses mais comment fais tu avec ces enfants, tu prépares tout en leur expliquant? C bien ce que tu fais avec ces gosses, car ils ont besoin de découvrir tant de choses .. BRAVO :-q
Crhist, c bon de te retrouver toujours avec ton humour :D :-*
mais c vrai je fais le yoyo avec mon poids :-S mais c pourquoi j'ai pris 1 an tout de suite , je vais y arriver :) On VA TOUTE Y ARRIVER !! :D
Bisous bonne soirée à toutes

chelzo (21) répond Posté le 30-08-2010 à 18:45
RESPECT MELUSINE , vous forcez l 'admiration votre mission au coeur d'une si ancienne association au service des misères du monde nous emméne loin de nos petits tracas terre à terre . Doit-on y voir une leçon de morale ? Et nos petits soucis de kilos superflus remis à leur juste place ? Que dire encore ,sinon, que le vouvoiement est une façon de maintenir la distance , et moi j'ai du mal à me sentir snobée de la sorte .Respectueuses salutations MICHELLE

BERNADO (59) répond Posté le 30-08-2010 à 18:42

bonjour Chelzo eh bien je vois que tu n'as pas fait d'exception , tu as fait comme nous, tu t'es régalée :P
Capucine alors toi tu es courageuse et ce w; end c'était régime non ? ;)
Barzo¨,chez nous froid,beaucoup de vent ps eu de pluie, on se croirait en Novembre brr :-S
Bravo :-q tu es la gagnante des brocanteuses 380 euros, tu vois ça vaut le coup quand même :D et en + on vide ses placards ! Toujours occupée bon courage pour tes conserves :)
Mamouna, bon W.End aussi bien régalé, tu nous mets l'eau à la bouche :P hum
Courage Marie, bon préparatifs bizz

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 18:10

mamouna..moi aussi 2 kgs en+ en ce moment je fais que ca... je les perds la semaine... ET LE WEEK END PATATRA!!!!!pourtant tu as bien dansé????? BON ON VA Y ARRIVER !!!!!!
melusine j ais vu que c était pour demain l atelier pate de fruits bonne journée
MARIE TU AS BIEN PROFITE et c est pas fini !!!!alors avec tes filles ?????plus de tensions?????
MA PETITE CREUTCHES encore des vacances ????? tu abuses !!!!!!contente de voir que tu as retrouvé ta verve ponctuée de notes d humours si agreables .... ton fils va bien ????
MARTINA j éspère que tu vas bien .....JE TE FAIS D ENORMES BISOUS QUI GUERRISSENT .....
SUZE ou es tu???? que fais tu ?????
JE N AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS CES JOURS CI ....MAIS LA JE ME SUIS RATTRAPE !!!!!
j ai des escarres aux fesses !!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
mesdames veuillez excuser toutes fautes suceptibles de s etre glissées dans mon roman....ELLES ONT DUT VOIRENT DE LA LUMIERE !!!!!!

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 17:46

coucou les filles!!!!! ca y est .... j ai tout lu !!!!!
bernado mais comment veux tu perdre des kilos ????? tu es toujours en train de préparer de bonnes choses !!!!!les welschs m ont beaucoup intrigué !!!!!
sylvie mais serais tu amoureuse ?????MAIS QUEL EST DONC CET EPHEBE QUI FAIT PARLER TON AME ?????
CAPUCINE je me demandais ou tu étais passé au cours de ma lecture ... j éspère que ta sciatique t a quitté !!!!!en ardèche vous avez dut vous régaler !!!!!
barzoi pour les tomates la peau épaissie en fin de saison les tomates de ta copine ne doivent plus etre si bonnes maintenant bonne reprise pour la chorale...
MA PETITE VERO vous aussi vous m avez manqué !!!!!quand j avais ma maison mon interieur ressemblait assez au tien crépi crème vieux objets glanés et retapés chaudron énorme en cuivre pendu au plafond .. maintenant en appart c est pleins de couleurs et j ai meme gravé les murs de frises de poissons de motifs grecs et de signes chinois. RIEN A VOIR !!!!! on change.... bon courage pour la reprise !!!!
michelle contente que tu sois revenue!! a 75ans tu m épates quelle joie de vivre je sent chez toi !!!! bravo
fleurdemimosa super ta fille va te faire pleins de bonnes choses !!!!(chut!!il faut rien dire a jmc !!!)donnes lui la recette de la pate brisée ligth.....
Mélusine tu vas bien ?????alors tu as testé les pates de fruits avec tes petits protégés??
sev tu vois de retour a la maison ils savent faire la différence!!!! sinon il faut remettre les pendules a l heure

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 17:30
C'est drôle que vous vouliez être guide de voyage, quand j'étais étudiante, j'ai été guide à Amboise pour les vacances pour payer un peu mes études, j'ai beaucoup apprécié cette période, les réflexions étaient souvent amusantes et plutôt déconcertantes...

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 17:25
DS50, votre poème m'a fait penser à Samy Frey interprétant sur une bicyclette la pièce "je me souviens"; on en ressent la même nostalgie, on en humerait presque l'air marin, plein d'iode....Loll, courage, quelques jours seule permettent parfois de se ressourcer et de se mieux retrouver.... Chris, la fée du Logis, j'admire, de loin mais de tres tres loin . Vous nous manquiez
Je vous embrasse

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 17:20
Bonjour Mesdames, savez-vous, qu'il y a des gens sur ce forum qui ne sont pas RENTRES de vacances pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore partiiiiiiiiiiiis!!!!!! Merci pour la recette, Bernado, demain je la ferai avec les enfants dont j'ai déjà parlés,; nous ferons la recette avec des pêches de vigne. Croisons les doigts. Creutche, c'est dans le cadre de l'Ordre de Malte, je m'occupe de ces enfants depuis un peu plus de trente ans...Déjà!!! Quand je peux, je contacte un musée (souvent de scupture) et demande au conservateur la possibilité de faire découvrir les oeuvres à ces jeunes enfants entre 7 et 12 ans, le jour de la fermeture en soirée, de façon à ce que nous soyons seuls les enfants et moi et qu'ils puissent "voir" avec les mains sans être l'objet de curiosité malsaine d'éventuels visiteurs!!!! C'est un spectacle merveilleux que de faire décourvrir à ces enfants les oeuvres de Camile Claudel, de Rodin etc. Je les emmène régulièrement au Louvre, pour les mêmes raisons, ce qui nous permet en sus de réviser un peu l'histoire....

creutche (59) répond Posté le 30-08-2010 à 16:10

ça sent la rentrée dans le forum!Et oui!! mon Amaury repart à Grenoble, demain: nous l'accompagnons pour l'installer dans son studio.Je ferai un plein de provisions, mettrai bien en ordre toutes ses affaires!!Je le bassinerai, en lui donnant des conseils de rangement, car il est un peu(?!!!) bordélique!!!!Il écoutera d'une oreille et fera à sa guise, comme d'hab'!!Quand nous reviendrons lui rendre visite, ce sera le même scénario!!!mais en plus la joie de le revoir!!Je dois de nouveau faire sans lui, à Dunkerque, pour une année!C'est la rentrée!!!
C'est le pied, Loll', au bord de la piscine!!une vue au ras du sol, au soleil!!Faut pas rêver!! le pied ,il faut le mettre à l'étrier: c'est la rentrée!!!
J'aimerais bien, une photo ,de ce joli miroir avec une rêverie (Mucha), Bernardo!!Je crois que nous avons toutes, encore besoin de rêver!!!
Sylvie, très joli, ton poème, d'une grande sensibilité: j'ai l'impression de ressentir tes émotions, à travers les mots: j'aime beaucoup!As-tu déjà entendu, les poèmes de Prévert, chantés par Yves Montand?Je crois que ça te plairait!Ainsi que:"L'Homme et la Mer"de Charles Baudelaire, un autre de mes chouchous,dont voici un extrait:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer!
La mer est ton miroir; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer..."
Sur ce, je vais préparer la valise de mon filston!A bientôt!!

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-08-2010 à 15:25
bonjour les amies, un vent de rentrée souffle sur le forum, les bonnes choses ont une fin hélas. Il faut bien reprendre un jour.
En tout cas si vous ne connaissez pas l'Ardèche allez visiter cette région, c'est super beau. Climat provençal, montagne, rivière... SOUVENIRS, SOUVENIRS.

4071 - 4080 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?