Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 28-01-2013 à 19:55 | ||
|
pff ici ce n'est pas Dallas mais c'est Piratage...!! - 1900€ sur mon compte ..piratage de ma carte bancaire via internet. :-q :((
pour combler le tout la banque à bloquer m'a carte et m'a fichée en banque de France pour "usage abusif de ma carte"" je viens de le découvrir ce soir en allant à ma boite au lettre le pied ! @-) J'ai tél ce jour à ma banque mais ils sont fermes le lundi..je rappellerais demain...j'ai quand même eu des renseignements mais au compte goute ! il m'a fallu aller sur mon compte bancaire via internet et attendre le courrier pour découvrir le pot au rose ..ils auraient pu m'appeler avant de me ficher pour usage abusif..même pas au courant..je paye les conneries des fraudeurs..plus de carte, plus de chéquier ..plus de sous forcement :^> et mon compte est en Bretagne là ou j’habitais en 2002 vive la banque avec un logo vert ! :-q je suis verte @-) |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 28-01-2013 à 18:09 | ||
|
oups bonne anniversaire chris...j'etais dans le fond du jardin et dans la peinture.
C'est Dallas par chez vous lol...fichtre elle a du mérite la dame .. :-O Creutche ce matin j'ai été jardiner..j'agrandis encore le potager..je suis folle mais j'aime ça !! fèves et petits-pois sont en prévision sur ce petit plus..j'ai déjà fait les semis pour les tomates, poivrons, aubergines, poireaux, oignons rouge et echalions il me faut encore faire les semis pour les concombres, céleri-rave, choux fleur, et brocolis...je pense ne pas en oublier :^> :P J'ai du lever le pied sur la peinture..j’étais trop fatiguée..et puis poncer les meubles dans la maison, bonjour l'angoisse..plein de poussière partout..alors j'attendrais des jours meilleurs pour le faire dehors ;) d'ici peu vous aurez des photos... Bonne soirée à toutes..bises |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 27-01-2013 à 17:19 | ||
coucou les filles!!!! prudence... prudence.... PRUDENCE sur les routes glissantes bernadette et toi lol ne cours pas toute seule...... tu as raison de saliver annie il y avait bien des fraises tagada sur cette enorme gateau !!!! semaine sans encombres hier apres midi une copine est venue boire le café j ai fais des crèpes :P le soir j étais invitée apero fondue bourguignone fondant au chocolat etc......resultat +1kg 5 alors aujourd hui c est tres tres ligtht :-S bizzzzzzzzzzzzz a toutes les filles |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 27-01-2013 à 09:04 | ||
|
salut c' est dimanche !
bonne JPO hier même si l' esthétique marche dix fois mieux que la coiffure en ce moment. Je ne sais pas pourquoi ce métier ne fait plus rêver alors qu' il est si important dans la vie des gens et si créatif ! Ne dit -on pas "pour changer d' humeur vas chez ton coiffeur !"LOL :-q Bises. BON WEEK END A TOUTES ! |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 25-01-2013 à 18:28 | ||
|
demain je travaille encore les filles : journée Portes Ouvertes !
j' espère qu' il y aura du monde sinon c 'est chiant. Cette semaine je refais la présentation de mon CV pour cette fois-ci vraiment le diffuser ! Cette fois-ci je suis prête ! :-q Mon gérant a décidé de venir à Nîmes pour nous pousser à partir c 'est très con et ça ne marche pas sur moi car , quand il me gonfle trop je change de pièce pour travailler ! lol quel abruti ! vraiment , demain il déboule nous "aider " avec sa poule de 25 ans de moins , on va rire je pense.... :D Bonne soirée à toutes ! Ce soir je me détends avec mon mari , Cassandra est resté chez son père pour cause de soirée samedi soir. Dimanche je vais pouvoir me reposer , pas de trajet dans les Bouches du rhône. Que fais-tu chère Creutche en ce moment à Bormes les mimosas ? A Nîmes , je ne sais pas si je vais continuer le jogging , une joggeuse s'est faite fracasser le crâne cette semaine , c' est dingue ce monde ,non ? |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 25-01-2013 à 09:53 | ||
Coucou les filles, Alors là, je suis super heureuse pour toi Chris, comme dit Lol tu dois être quelqu'un de bien, RE YOUPI :-q , tu mérites bien que les gens se déplacent pour toi et même ton ex... et puis 50 ans ça se fête non!! ;) Lol, toujours en vadrouille avec tes élèves...et tu veilles même sur ta voisine.. 28 ans de mariage c pas rien mais c elle qui choisit, en espérant qu'elle fasse le bon choix? Creutch, tu n'es pas dans le grand Nord où le temps est toujours au froid, à la neige et aujourd'hui avec -12 ° et du brouillard, je ne pense pas que cela va s'améliorer...Les routes hors nationales et départementales ne sont pas dégagées donc toujours glissantes car la neige est gelée, je ne vais à la gym que si Nelly (mon amie)prend sa voiture et je fais les courses avec J.Mich...Les enfants doivent venir pour le 4/02 car Quentin se fait opérer, j'espère que ça ira d'ici là :^> . J'espère que vous vous portez toutes bien et vous souhaite une bonne journée, bizzzz |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 24-01-2013 à 21:17 | ||
|
Le Courageux Roberto a changé de numéro de tel portable !!!! AU FAIT ! *-:)
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 24-01-2013 à 21:15 | ||
|
X( tu dois être c'est sûr une belle personne Chris du 13 pour que autant d' amis et même "ton ex " te fête ton 50ème anniversaire ! O:-)
je n' en doutais pas et ça nous fait plaisir à toutes ! On se réjouit pour toi , vraiment ! Coco au risque de vous décevoir veut continuer à vivre avec Roberto et sauver son couple ! Ils attaquent le 1er février une psychothérapie de couple , le RDV est pris. La dite "maitresse " a fait du chantage au suicide dès mardi quand Roberto venu chez moi bourré m' a demandé mon avis sur son couple ! Il a été reçu et servi ! je lui est dit qu' il fallait "être sacrément con pour remettre en question 28 ans de mariage pour un coup de P... oui , dans des cas extrème je peux devenir grossière et vulgaire ! ZUT alors ! Coco est une brave femme , fidèle de surcroit !!!!!!! X( bon je vais prendre ma tisane à la passiflor et je me couche. Gros bisous les cop's j' ai perdu 400g lundi au fait ! ;) |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:46 | ||
Le 19 janvier, Chris, je fêtais les 39 ans de mon fils, à Beaugency.Tous les ans , ns sommes invités, mon fils ainé , ma belle-fille et moi , à trouver, au cours de la semaine qui précède,à l'aide d'indices, envoyés par mail, quel sera le pays choisi , cadre gastronomique, de son anniversaire! Cette année, c'était le Japon!!!Seuls, Vincent, mon fils ainé, en stage à Paris et moi-même, venu du Var, étions là car ma belle-fille et ma petite-fille sont restées à La Rochelle, à cause de la Météo!!L'avenir a prouvé qu'elles avaient fait le bon choix!!Vincent, parti vers 17h de Beaugency, le dimanche 20,n' a regagné, son hôtel parision qu'aux alentours de 23h!!(trains supprimés ou en retard, métros ralentis (!!)!!!Moi même, j'ai mis 12h, pour rejoindre Hyères, puis Bormes!!!Chris, Bon anniversaire!!Qu'y avait-il donc, dans ce gâteau bonbon, qui me fait saliver autant? Comment va Coco? A-t'elle enfin digéré le départ de son héRo(berto))s de 2nde zone? Je l'espère sincèrement!! DéeSse, que dit ton jardin, dans ces frimas hivernaux, Bises à toutes!! |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 17:42 | ||
coucou les filles!!!!! super week end ils étaient une trentaine la rien que pour moi chez ma meilleure amie qui a tout organisé avec ma fille......des amis de toulouse mes ex beau frere et belle soeur meme mon ex qui est resté pour l apero :-O super apero croissants garnis blinis toasts.....avec musique gérée par dj lolo :-q on était encore plus d une vingtaine a table menu de fete !!!! coquilles st jacques sur lit de poireau tournedos rossini avec purée de pdt aux truffes fromages salade enorme gateau de bonbons qui portait mes 50ans a soufler plus une multitude de gateaux de soirée le tout bien arrosé biensur !!!!!j ai eu droit au chapeau et aux lunettes en forme de 50.....puis bamboula jusqu a 4h.je n ai ete relachée que le dimanche a 22h!!!!!que du bonheur !!!!! de quoi franchir le cap dans la joie et la bonne humeur!!!! merci a toute d avoir pensé a moi !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.