Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 04-09-2010 à 07:08 | ||
|
chris même avec une ou deux clopes fumées hier je suis très fière de toi ! :-q
moi j' aurai dû perdre 800g à la pesée de ce matin car c' est ce que je faisais jeudi avant qu' une prof m 'excite hier soir à 18 h sur mon portable pour me dire qu 'elle démissionnait et qu' elle ne viendrait pas à compter de lundi ! Elle a trouvé le double d' heures ailleurs avec un double salaire ! Jusque là je comprends mais comme elle est en CDI je lui précise qu 'elle a un préavis à me faire le temps que je me retourne et là on s' est pas comprise... Résultat: j' ai dévoré un demi paquet de chips et deux verres de bière et des sushisau diner et ce matin Moins 300g seulement. Je file à l' aquagym à 9 h pour me défouler car j' ai vraiment la haine ! J' espère qu' elle sera là lundi car je l' ai menacé de l' attaquer aux prud' hommes sinon !Mes élèves ne méritent pas d' avoir des profs aussi inconcéquants ! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 04-09-2010 à 05:17 | ||
COUCOU LES FILLES!!!!! encore une semaine de perdue!!!!!!+300g meme pas reussi a perdre les frasques du week end dernier !!!!!meme pas en cms!!!!avec le sport j avais espoir !!!!!tant pis ..... la semaine prochaine peut etre ...... BONNE PESEE BON WEEK END ALLEZ AU BOULOT !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 04-09-2010 à 01:20 | ||
|
Hello les miss !
Je n'ai as trop de temps car demain, nous partons en WE dans un chalet dans les Vosges avec les membres de Karadié, notre association pour la création d'écoles au Burkina Faso. Certains y étaient en juillet et vont nous faire part de leur voyage, des amis de là-bas, de l'avancement des projets pour lesquels nous faisons des concerts ou des actions avec les élèves du collège... Aussi, je suis allée chez le coiffeur : coupe, couleur... et j'ai préparé des terrines de viande, de poissons, salades d'haricots, verte et salade de fruits. Demain matin je ferai encore une tarte aux mirabelles : nous serons 12, je ferai attention pour le régime...! Aussi, je souhaite une bonne rentrée aux jeunes et aux parents, les ados dès la 5ème, ce n'est pas simple... Mélusine, très belles vacances : comme Annie tu as la chance de naviguer, aussi profites-en bien : plongée, couchers de soleil, crustacés.... C'est mon rêve d'avoir un bateau et de naviguer, pêcher... J'aime tellement les changements de lumière sur la mer... Bon ressourcement ! Annie, c'est quand la reprise des chorales ? Nous nous retrouvons dimanche prochain pour un sortie en bateau sur un grand étang, repas, ballade... Tiens-moi au courant de votre programme ! Vous avez des animations super ! Chris... Bon WE à toutes et bisous :x :x :x |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 03-09-2010 à 21:47 | ||
|
Bonsoir les filles, ce matin rentrée pour quentin en 5ième mais 2 petites heures c'est tout, pendant qu'il était au collège j'ai fait les magasins, quelques habits, produits de coiffage et j'ai trouvé 2 livres au forum expliquant les préados et ados, puberté, recherche d'identité, violence, .... on verra si ça peux m'aider à comprendre quentin @-)
Il y en a un de livre c'est ruffo qui l'a écrit pour les enfants de 6 à 11ans, ma fille est en plein dedans !!! Sinon demain soir un couple de copain vient manger et ce sera pas trop régime, je vais peu être anticiper et me faire la galette demain midi. J'ai prévu des gougères aux fromages en apéro, et en desserts moelleux au coeur coulant chocolat et tarte aux figues ( la première fois que j'en ferais, j'ai trouvé une recette toute simple avec des figues et du miel, on verra!), je m'occupes de tous ça demain. Fred est déjà en cuisine là, il s'avance et fait entrée et plat. Mélusine bonne vacance, profites bien B-) Bernardo t'es la reine des confitures, t'en fait de toutes sortes, je sais pas faire ça moi :-S Chris allez allez tu vas y arriver, les kilos, la cigarette :-q :-q :-* bonne soirée à toutes |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-09-2010 à 20:37 | ||
martina ma petite pensée du soir ESPOIR........BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-09-2010 à 20:30 | ||
coucou les filles !!!!!bonnes vacances mélusine !!!!! sus aux langoustes !!!!!pas de problèmes tu peux nous envoyer un colis !!!!! vero pas vraiment sans clopes 2 avant hier 2 hier 0 aujourd hui !!!!!au lieu de minimum 1 pt depuis 34ans !!!!!ca le fait non?????? TU AS RAISON C EST TROP BON L APERO !!!!! tu as raison aussi creutches (désolée annie!!!!)nous on aime pas les obligations !!!!! si on veux passer par la grande porte et ben .....ON LE FAIT . C EST TOUT !!!!!!ca c est les effets arret de clopes !!!!!!!non en fait je suis assez calme ....je m épate !!!!! samy frey je m en rappelle bien dans "les angéliques "en check sadique adepte du fouet !!!!je ne savais pas qu il écrivait .....POUR CA QUE LA VIEILLE NE VOULAIT PAS MOURIR......PARCE QU ON EN APPREND TOUS LES JOURS !!!!!! allez mamouna c est le week end !!!!pas pour moi je bosse demain !!!! bernado la mure est refractaire ??????? bonne nuit anita fleurdemimosa !!!! ca y est je vous ais rendu vos prenoms respectifs!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes barzoi marie mimi..........SUZE ......WONDERVIVI SOLEIL.....DEMAIN LA PESEE........ |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:06 | ||
Vogue Méluzine sur ta Goëlette |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 03-09-2010 à 15:41 | ||
Bonjour les filles, non non je ne viens pas de me lever :) , mais pas eu le temps ;) Au fait Chreutch,Sami frey, ne m'était pas inconnu, c vrai c quand même un beau mec :D :-* Mamouna, je n'ai pas encore eu Quentin mais je dois appeler ma fille cet après midi car ce matin occupée au bar pas le temps ! Sèv Eh bien tu vois Noa a bien fait sa rentré ! :D :-* , je crois que c bien parti ! Lol, c vrai c bon à la mûre, mais je suis un peu déçue les 1ères restent un peu molles :^> , je crois que je vais les refaire fondre, on verra bien ! @-) , mais dans l'ensemble je suis contente car tout ceux qui ont goûté ont apprécié, ça m'encourage !, la semaine prochaine si j'ai le temps j'essaierai la confiture de lait (j'adore mais les calories, je ne te dis pas :-S !), je ferrai goûter à ma fille, si c OK, je lui en referais pour Novembre quand ils vont revenir dans le Nord pour le controle de Quentin (suite opération Juin 2009) Lundi reprise de la gym (3 x par semaine) ça commençait à me manquer.Et toi la piscine comment ça se passe ?Bon après-midi à toutes.. :-* :-* Ce soir, J. Mich est invité à une inauguration de locaux de la C.C.C, il doit y aller pour représenter la commune et les conjointes sont invitées également donc je ne sais pas si je pourrais vous faire un coucou en tout bonne soirée aussi Bizz à toutes |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 03-09-2010 à 15:21 | ||
Bonnes vacances Mélusine, tu nous raconteras dis ! ;) biz :-* :-* |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 03-09-2010 à 13:38 | ||
|
Bonjour les filles
je vois que la rentrée s'est plutôt bien passée, sauf pou Loll, ah ces profs manquants..j'espère au moins que celle de votre fille malgré les klm s'est bien déroulée. Quant à moi, je pars vers mes vacances et la Vendée et l'Ecosse, j'ai bien besoin d'oublier mes 2 derniers week-end à l'hôpital et commence à me demander si finalement, je reprendrai ce traitement à la rentrée; voilà ce que je voulais dire quand je parlais de reconsidérer mes options. Allez, pensons à autre chose, j'embarque Athénais (mon chartreux) et vogue la Goélette, je penserai à vous quand j'irai chercher mon diner d'un coup de palmes sous-marines, JMC l'a dit on a droit à la langouste!!!Youpiii!!!! Je vais continuer mes études poussées sur le monde du Kilt.... Allez les filles , enfin tranquille, plus de remarques de ma part ni de références littéraires...quelle chance Je m'en vais voir le monde du "petit peuple", on sera entre collègues en quelque sorte!!!! Adieu tout le monde et bises à toutes =(( =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.