Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:46 | ||
Sylvie, DésSe, tu es vraiment impossible: une vraie gamine!!Faut regarder où tu mets les pieds.Un conseil:"Si un pied de lit t'embête, casse-lui les pieds!!Non mais!!!... |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:38 | ||
Pour Sylvie, :D Attention aux pieds...même de lit ! :x |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:18 | ||
|
Anita, jolie fleur de mimosa!Moi, ton ainée (!!!), je vais te parler de ma ménopause( je vous entends ttes vous exclamer:"Ouais, chouette!!!")Cela fait en gros (terme à banir, ds notre forum!!!)2 ans que je la supporte!!!!!J'ai vu, mes bras, ma poitrine et mes hanches grossir et surtout, même en faisant du sport, ts les jours, j'ai payé cache mes excès glucidiques!!!!Avant, plus de nouvelles de la plaque de chocolat engloutie, après un entraînement d'une heure!Maintenant, il faut en plus la galette ou le repas de rattrapage!!Donc, pas de souci, si tu as repris:les kgs, s'ils ont pu entrer en toi, crois-moi, ils pourront en sortir: pure logique!!Allez, souris!!et "Empresse toi de rire de tout avant d'avoir à en pleurer"!Mais ton témoignage précédent, sur ton accident et ses conséquences prouve que tu suis cette philosophie et que tu es une digne guerrière de JMC!!Faudrait qd même trouver un autre substantif!Guerrière,ça implique tellement de négatif!!Pionnières?Je vais y réfléchir!!
Sév',Fred a bien de la chance!Toute ma sympathie à ts les deux!! Bernardo,tu as failli me choquer avec ton dessin !!!mais comme cela vient des cieux et que je suis un ange, dans mon genre, je t'absous!!!!Bisous à toutes! Matina, me voici rassurée!A demain!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:08 | ||
|
Bernardo et Creutche je suis morte de rire devant vos images :D :D :-q Bernardo tu as eu raison d'oser..je suis écroulée.. :D :D :-q
Bon je vais prende ma douche, je n'ai pas pu danser comme j'ai voulu, je me suis encore cassée la binette dans ma chambre ce matin..le pied du lit qui m'a fait un croche pied X( Mais bon j'ai passé un bon après-midi avec mes parents, tante, oncle et amis. Bonne soirée à vous toutes..je vais au dodo après.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:52 | ||
|
Hello les copinous,
Très beau week-end chez nous, j'en ai bien profité. Dommage pour ta brocante Bernado mais c'est vrai que sous la pluis çà le fait pas. Sev génial ton repas, je comprends que tu es le ventre tendu on est plus habitué à manger autant, je me serais bien invité surout que j'adore les tajines. Martina c'est très bien que Davida se déplace tu n'aurais pas pu te déplacer et çà aurait pas été beaucoup trop fatiguant pour toi. Bernado alors comme çà tu nous mets des images coquines !!!!en tout cas j'ai bien ri. Fleur de mimosa il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, tu as un passage compliqué et ton corps se révolte mais un moment donné la vitesse de croisière va revenir, courage on est avevc toi. Sur ces quelques mots, je file à al douche. Gros bisous à vous toutes et à demain :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:23 | ||
Bonsoir les filles, :) Heureusement que vous êtes là, merci à vous Sèv, Bernardo, Loll, DS pour vos encouragements. :D C'est vrai, il va falloir que je me ressaisisse car c'est tellement décourageant de reprendre du poids quand on est au régime... X( c'est vrai que je me suis un peu vengée sur les sucreries... >:) La ménopause est un mauvais moment à passer apparemment, :( je n'avais plus mes règles depuis mon accident il y a 5 ans mais j'avais toujours des ovulations, pas de règles j'ai apprécié ! Maintenant il faut que je me raccroche à celles qui ont encore des kg à perdre car du fait cela m'en fait encore 15 à perdre pour atteindre mon objectif. @-) J'ai peur de ne pas y arriver. :(( Je vais demander conseil à la diététicienne. Creutche, super ton poème...56 KG le rêve ! :D Sév, tu avais fait carremment un repas gastronomique ! :P Pas étonnant que tu ai eu le ventre bien tendu ! :^> Mal au bas du ventre du côté droit...c'est le foie ! @-) Il n'est plus habitué aux abus ! Bernardo, une journée tranquille a dû te faire du bien, profites-en ! (Ta photo m'a fait rire !) Martina, ne fais pas la fofolle sur les routes, Davina peut certainement faire la route pour venir te voir... ;) alors cela va être ton tour de changer de PC ? :-O JMC va nous ruiner ! X( Bon, maintenant, il faut que j'aille faire la valise pour la semaine au CAT pour Alexandra et après préparer le dîner. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:16 | ||
|
SEV SA A L AIR TRES BON TON PETIT REPAS MIAM MIAM SA ME FAIS ENVIE LA PROCHAINE FOIS NE M OUBLIE PAS LOL BISOUS MA PUCE
SYLVIE COMMENT VA TU MA PUCE ? bisous bon dimanche |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 12-09-2010 à 19:14 | ||
|
coucou creutche binsur que tu peu me donnez des conseils ma puce pourquoi pas je suis pas si drole que sa !!! lol du coup j y vais pas j ai fais un malise dans la sale de bain en me maquillant pour allez voir davida le medecin de garde est venus et ne veux pas que je prenne la route dans cet etat j etais abiheele et maquoilee tant pi elle viens mardi et ce fait amener par son neuveux c est pas moi qui conduisais mais quand meme le trajet de plus de 3 H EST TROP LONG POUR MOI D AUTANT PLUS QUE DEMAIN JE DOIS ALLEZ A BASSE TERRE POUR LE RDV DU NEUROLOGUE ET C EST EN AMBULANCE QUE J Y VAIS BISOUS MA PUCE ET BIENSUR TU PEU ME CONSEILLEZ N ESITE PAS OK BISOUS MA PUCE
BERNARDO TU A BIEN FAIT DE PAS Y ALLEZ SOUS LA PLUIE TU N AURAIS EU PAS GRAND MONDE COMME TU PEU LE LIRE J Y VAIS PAS VOIR DAVIDA JE SUIS PAS BIEN DU TOUT TROP DE SOUFRANCE ET MA TENSION CHUTE TROP BISOUS MA BELLE A DEMAIN OU CE SOIR BISOUS MERCI D ETRE MES AMIES |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 12-09-2010 à 18:26 | ||
|
J'ai osé :^> , j'ai honte :-S
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 12-09-2010 à 18:25 | ||
Anita, pour faire un petit clin d'oeil à ton image sur l'homme et pour te faire sourire un peu, BIZZZZZZZZZZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.