Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 11-02-2013 à 19:58 | ||
|
gros bisous Creutche ravie de te revoir !
Bises à toutes . Je reviens demain soir lol |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 11-02-2013 à 19:56 | ||
|
salut les filles aujourd' hui journée digne d' un ministre un conseil de classe à midi et deux ce soir de 17h à 18h45. :-bd
Thierry va mieux . Demain il a khiné dès 8h et moi yoga de 12h30 à 14h que je ne louperai pour rien au monde. Mon poids dans tout ça la cata : 72.900 kg ce matin donc je remonte au sommet mais je suis stressée donc je fume , je bois le soir ( enfin un verre de vin) et là j'arrête les vices en tout genre car Thierry a perdu deux kilos et ne boit plus lui ! Donc aujourd' hui je remange équilibré et j' arrête les excès en tout genre , non mais !!!! X( ce soir je bois une tisane bio pour le foie au lieu de boire sucré ou un verre de vins. Première étape. Mais je dois me reprendre aussi question poids. De plus la mère de Thierry ne va pas bien ;hier on a dû aller jusqu' à Aix en provence pour la voir (130 km). Thierry était en pleures en sortant.elle a perdu 10 kg et ne veut plus manger.Elle ne l' a pas reconnu ! Heureusement qu' il y a des BB Bernado . Merci de nous faire partager cela. ;) :) Chris désolée pour ton ex . Décidemment on écume question maladie à nous toutes !!! :(( Pour la fissure de Thierry aucune idée de la cause. On passera plus tard une IRM qui en dira plus. Peut être même qu' il a depuis toujours. Maintenant il ne peut plus nier le fait qu' il est "fêlé " >:) O:-) |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 11-02-2013 à 17:59 | ||
Rectificatifs: est Un cancer que diseNT-t'ilS de cette fissure celle-ci SOIT longue |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 11-02-2013 à 17:55 | ||
A la manière deMarie-Paule Bel: Je ne suis pas vraiment maigre ça me rend aigre, ça me rend aigre! Je ne suis pas vraiment grosse rien d'atroce, rien d'atroce! Je ne suis pas non plus mince, Qu'est-ce qui coince? Qu'est-ce qui coince? Une entrée en matière (si je puis dire!!) pour vous faire un peu sourire car voici notre Thierry La Fronde mis à mal, en Espagne!!Je connaissais la grippe espagnole,Loll', mais un virus, qui s'attaque à l'oreille,non! La cause de tous ces désagréments, est connue, donc, il sera soigné et retrouvera toutes ses facultés, je pense,en ts les cas, je lui souhaite .Bon courage à toi, Loll' mais sois prudente, comme te le conseille Chris! Ne te surmène pas! Pense aussi à toi! Une question, que dise-t'il de cette fissure, au cerveau?Quel impact peut-elle avoir sur son état de santé? Et toi Chris, ton ex aurait un lymphome. Pourrait-il s'agir dela Maladie de Hodgkin, qui est yn cancer du système lymphatique? Mon fils ainé, Vincent, a eu cela, il y a une quinzaine d'année.J 'ai bp discuté avec un médecin de mes amis, là-desus.C'est un cancer qui se soigne assez bien, d'après lui.Bien sûr,c'est un cancer, on ne parle souvent que de rémission mais il semble que dans ce cas, celle-ci est longue... Félicitation à l'heureux grand-père, Jean-Mich! Il neigeote, ici à Dunkerque, en ce moment, mais il avait bien neigé cette nuit! Bises à toutes! |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-02-2013 à 21:00 | ||
coucou les filles!!!! he ben !!!!tu as raison lol on est tres vulnerable .... retapes bien vite ton thierry vero !!!!!.felicitations pour l arrivée de ce nouveau bébé bernadette !!!!! quand a nous on est en galére mon ex avait une grosseur dans le cou qui selon son "connard" de généraliste était un khiste qui allait partir tout seul .....un mois et demi aprés il se décide a ordonner une prise de sang .....c est un cancer un lymphome on aura tous les resultat demain soir .je connais bien ma mère est décédé de cette saleté de maladie ......bon il parait qu ils ont fait d énormes progrés depuis..... je pense bien a vous toutes meme si je suis moins présente en ce moment bisous a toutes |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 10-02-2013 à 13:03 | ||
coucou les filles, Lol je souhaite un bon rétablissement à Thierry et espère que l'on trouvera vite d'où vient cette fissure :-O , c incroyable, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de virus ?? et on sait comment on l'attrape???heureusement que tu étais avec lui et maintenant, tu n'es pas prête à te reposer , au moins pendant 3 semaines... bon courage,ne fait pas trop régime en ce moment car tu vas être sur les genoux aussi. J'annonce 1 bonne nouvelle : Jean-Mich est papy depuis hier après midi d'1 petit garçon 3k150, il s'appelle Maël si il n'y a pas de changement depuis la dernière fois, on ne sait pas grand chose, son fils doit rapp, on a du faire 1 césarienne, la péridural ne faisait pas effet et elle était fatiguée, mais bébé se porte bien et la maman n'était pas encore réveillée hier, on attend + de nouvelles, biz à toutes et bon dimanche.. |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:34 | ||
|
On passera sûrement l' IRM pour comprendre d'où vient cette fissure qu'il a peut être depuis petit mais bon là on traite l' urgence : ses vertiges.
Je fait des doubles journées mon travail et le soir les livraisons de vins pour fournir ses clients , il est à son compte donc la galère. Je suis épuisée et moi aussi je n' ai pas fait de sport YOGA ou marche ce dimanche. Aujourd' hui je ne peux rien faire à part me détendre et ramener Cassandra jusqu' à Salon de provence. La météo est incertaine , je ne prendrai pas de risque si il neige . Cassandra restera un jour de plus si ça craint je ne vais pas encore prendre des risques :-bd Bises à toutes ! La vie se charge de nous rappeler notre vulnérabilité. |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:28 | ||
|
Le restaurateur a dû appeler un médecin et puis une ambulance pour transporter Thierry à l' hôpital le plus proche.
La destro était normal. Les analyses de sang aussi seule la tension était montée à 18 avec le lendemain un effet yoyo. Nous avons changé d' hôpital dans la matinée du lundi et ,avec l' assistance internationale, j' ai pu l' envoyer dans une clinique privée de Barcelone toujours car il était intransportable pour quitter l' Espagne. Là on a pu lui faire un scanner qui a révélé une fissure dans le cerveau sur la partie "molle" de 8 mm mais pas en lien avec les vertiges. Comme il fallait passer un IRM le lundi soir j' ai eu la possibilité de le sortir de l' hôpital pour rester une nuit à l' hôtel mais nous avons décidé à ce moment là de quitter l' Espagne pour retrouver la couverture CPAM et être tranquille chez nous. Beaucoup de stress bien sûr sur la route puisque j' ai roulé durant 4h non stop pour le ramener allongé à l' avant droit du fauteuil passager. Au final, il a attrapé un virus qui a attaqué l' oreille interne gauche avec perte de l' équilibre: une névrite vestibulaire !!!! :-bd Heureusement le niveau d' atteinte est faible , il va devoir apprendre à compenser par de la kiné auditive durant trois semaines mais il ne peut plus conduire durant ce temps. il aurait pu perdre l' audition niveau 2 ou avoir une paralysie faciale niveau 1 ! ouf c'était le 3 juste les vertiges et la perte de l' équilibre irrévocable de l' oreille gauche.Le cerveau va apprendre à compenser et on n'y verra plus rien de ses malaises. INCROYABLE NON ? Sinon ,on en a bien profité et la détente fut là ,hormis le dimanche soir .Heureusement aussi que j' étais bilingue en espagnol. J' ai fait des progrès en terminologie médicale!!!!lLOL :-S |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:11 | ||
|
.
salut les filles ! mercredi tentative de mettre un mot mais impossible ! je voyais les commentaires mais je n' avais pas la partie "mon commentaire" Alors oui nous sommes rentrés mais ludi soir vers 22h15 au lieu du dimanche car à la toute fin du week end , le dimache vers 17h Thierry a eu un malaise au restaurant où nous nous trouvions sur la plaza real à Barcelone. ça a commencé par des vertiges et puis il s' est mis à vomir et ce durant 5 heures non stop , avec sueurs froides |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 08-02-2013 à 06:42 | ||
coucou les filles, Bah y'a pas grand monde en ce moment... :-O tu es revenue Lol de ton escapade?? :-q et toi Chris t'es repartie ?? ;) Sylvie tu es perdue au fond de ton jardin?? :) Les enfants sont repartis hier matin, Quentin ça va, il reprend l'école aujourd'hui si tout va bien, il a quand même 1 cicatrice de 5cm au dessus de son pied, il est de nouveau avec des béquilles..., moi j'ai sans doute repris du poids car mercredi j'avais +500 :-bd , pas de gym ni d'aquagym cette semaine non plus... je rage sur moi.. >:) BIZ 0 TOUTE ET BONNE JOURN2E |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.