Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 14-09-2010 à 10:21 | ||
|
Bonjour les pitchounettes ;) bonne anniversaire de mariage Loll333
Un médecin ?? ou..quand..comment ? sous le lit ? pour le saint esprit on attendra un peu pour qu'il me rappelle à lui :D :D Qui a dit qu'elle avait des problèmes hormonaux ? ce n'est pas par le nez que ça passe!! sauf les bouffées de chaleur qui te font un joli minois tout rouge et tu en sueur :-S ce n'est pas ça hein lol33 ?? Chris, creutch on prend son pied avec ce qu'il y a ..pas de beau médecin donc..en l'occurence, le pied..du lit hihihi..sisi :D Coucou Barzoi, te revoilà parmi nous..comment vas-tu ? ...suite... |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:35 | ||
Bonjour les filles, Toujours dans les chants Barzoï, au moins toi tu ne fais pas pleuvoir quand tu chantes :) mais tu as raison c un vrai métier : retraitée ..., on n'a jamais fini, hier mon médecin (oui moi aussi de temps en temps je vais le voir, y'a pas que Sylvie!) a dit que les résultats de ma prise de sang c OK mais ma tension (avec traitement) 16/8 était un peu élevée et il ajoute vous n'êtes + stressée par le travail et maintenant vous ne courez + comme avant et il rigole car il rajoute c nerveux, calmez vous un peu ! :-S. moi je vais retrouver mon petit fils dimanche jusqu'au 24, il me manque aussi bien qu'il soit plus grand, ma fille et mon gendre aussi bien sur. Creutche, toi notre ange, tu sais bien ce que l'on a greffé à la place du cerveau de l'homme!! Fleur de Mimosa, Je vois que le moral revient un peu ; dommage en effet, j(aurais pû te donner un bb octodon ,je sais qu'il aurait été heureux et ta fille aussi. Loll, tu es sûre que tu seras levée pour 10 H mercredi ? avec les courtes dernières nuits + celle-ci ;) allez fait toi belle et bonne journée Bisous à toute et bonne journée |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:34 | ||
|
Je retourne à la finale du tennis : Nadal-Djokovitch !!! J"aurais préféré Federer !
|
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:32 | ||
|
Lol, c'était incroyable de la voir dans la forêt donnant la main à sa maman et dénichant les champignons !!!
|
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:31 | ||
|
Re-suite ...
Je pensais être seule sur le forum à cette heure !! Bon anniversaire LOL, nous c'était jeudi 9 : 38 ans de mariage que nous fêterons vendredi ! Bonne nuit à toutes et gros bisous :x :-* :x |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:30 | ||
|
Barzoi je veux bien que tu me pretes ta petite fille pour aller aux champignons , j' adore ça !
Bonne nuit à toi bel oiseau de nuit ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:27 | ||
|
Chris demain je passe devant chez toi pour diner à Marseille !
Thierry a réservé la nuit d 'hôtel, comme c ' est romantique... donc mercredi je repars travailler à 10 heures seulement ! Pas d 'ordi avant mercredi donc !bises good night !je file telle l 'étoile...(jeux de mots les filles) , on se réveille c 'est de l' humour de 2h25 du mat , quoi ! ET SANS ALCOOL DONC A JEUN EN PLUS ! ;) :) |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:26 | ||
|
suite...
des pieds de mouton aussi et nous avons aussi cueilli des trompettes de la mort et des girolles ! Le soir une poêlée de champignons frais : sympa :P MATINA, je suis heureuse que Davida vienne te voir et t'épargne le trajet. Tiens-nous au courant de tes résultats chez le médecin. J'ai récupéré les DVD de 2009 et celui de 2010, ils partiront demain. Je ne sais quel est la durée de l'acheminement pour la Guadeloupe. J'ai une de mes choristes : celle qui nous faisait le commentaire sur le bateau dimanche qui va 3 semaines en Guadeloupe en octobre : son fils y est depuis 5 ans je crois, il faut que je lui demande où il habite. En tout cas, prends soin de toi et profitez de la visite de Davida ;) Marie, en 1963 ou 64, j'ai fait un camp scout à Aix en Diois : magnifique paysage. J'ai encore des photos en noir et blanc Nous sommes allés à pied de Die à Aix. Un petit chien nous accompagnait depuis la gare : il faisait chaud, il tirait la langue, on lui a donné du lait en poudre avec de l'eau...! Sur place, on devait faire une BA (bonne action) et un agriculteur nous avait donné des cageots de pêches à éplucher !!! J'en ai rarement mangé d'aussi bonnes ! Depuis, car nous avons bu de la clairette évidemment, j'en achète toujours aux producteurs, car ils viennent à côté de chez nous à VOYER début septembre pour la foire aux vins. Des lorrains avaient été hébergés pendant la guerre près de chez toi et des relations subsistent. Ils étaient là la semaine dernière |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:19 | ||
|
bon allez, après un passage par le frigo pour boire une san pellegrino - glaçon je repars me coucher le coeur léger ...je vous aime ! :x :x :x
Bonne nuit les filles et affectueuses pensées à Matina et Davida ! Ensemble nous sommes, ensemble nous restons ! :) |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:15 | ||
|
Vous voyez on parle souvent de nez dans ce forum: Barzoi a le sien dans les partitions et sa petite fille dans les cêpes !
IL n' y a que notre Bernado et parfois creutche pour nous parler de zigounettes ! Trop belle ta photo Bernado ! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.