• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamouna (68) répond Posté le 14-09-2010 à 20:14

hello les copinous,

He bien, il y a de l'animation sur le forum...le nez rouge...le zanie pour creutche, en tout cas vous m'avez bien fait rire.
Tu vois Loll il n'et pas bon de tout dire, après çà ce trouve transformé, modifié, arrangé et à quelle sauce !
Sev tu te reprendras fin de semaine où la semaine prochaine, tu étais quand même la seule à ne pas avoir craquée cet été, finalement à chacun son tour !
loll ce soir c'est soirée romantique avec ton homme, profites en bien.
Bernado attention avec la tension, c'est du sérieux, sinon il faudrait peut-être changer de traiement. en tout cas excellente ton image, trop bien trouvée.
DS tu es une vraie coquine....j'adore ton humour tout dans la finesse !
Je file faire mon repassage pour me mettre un peu à jour, bisous à vous toutes sans en oublier aucunes.

BERNADO (59) répond Posté le 14-09-2010 à 19:52

Loll,je t'envoie pleins de bisous pour me faire pardonner :-* :x :-* :x , mais quand j'ai vu l'image je n'ai pas pu m'empêcher, j'espère que tu passes une bonne soirée à demain.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-09-2010 à 19:21

Bonsoir les filles, :D

Oh Sév, la patisserie orientale c'est hyper calorique X( mais c'est tellement bon.. :P .des souvenirs me reviennent à la pelle ! Quand j'ai divorcé il a fallu comme tout le monde que je me trouve un appart pour mes 2 enfants et moi et comme j'étais au chômage dur dur ! :( Je me suis trouvée un F4 dans une HLM dans lequel j'étais la seule française blanche ! :( Tous mes voisins étaient Turc. @-) Au lieu de me rejeter je suis devenue la coqueluche de l'HLM ! :D :-q :D Quand j'ai retrouvé un job un de mes voisins aidait ma fille à tourner la clé dans la porte, :) ils me faisaient du couscous :) et plein de friandises de chez eux.... :P mais à cette époque je ne pesais que 48 kg, pour 1,65 m ! :D Donc j'en profitais ! :P En retour je les aidais dans leurs démarches administratives et faisais leurs courriers. Cela s'est gâté quand j'ai commencé à fréquenté mon mari X( car l'un deux s'était amouraché de moi et voulait que je devienne sa 2è femme !!! >:) X( :-O Je n'avais pas du tout pensé à cette option !!! :^> :^> :^>

Mon mari de son côté a vécu pour son boulot plus de 5 ans en Algérie aussi des cornes de gazelle (ou des cuisses !) il connait... :D :D :D

Pauvre Loll, elle n'aurait jamais dû nous dire qu'elle a le nez rouge ! ;) Quelle mise en boîte ! :D

Je vous laisse, je vais envoyer un petit message à ma belle fille... :x

Bisous à toutes, à demain :-* :-* :-*

BERNADO (59) répond Posté le 14-09-2010 à 18:16
Sèv la patisserie orientale c trop bon mais alors les calories :-S

BERNADO (59) répond Posté le 14-09-2010 à 18:15

Bonsoir laquelle des 2 est Lol ?? (je rigole c pas moi qui l'a dit qu'elle avait un nez rouge hein !)
Fleur de Mimosa, tu n'as rien fait ce matin est bien c bien moi je suis allée à l'aquagym mais je suis rentrée avec un mal de crâne pourquoi??, ça ne m'arrive jamais (la tension peut-être, bof je n'ai pas fais grand chose après midi. C pas mon petit fils qui vient, c nous qui allons le voir à Fouras,il a classe et peut être que nous irons le conduire à l'école à Rochefort le matin s'il veut a venir à l'appart pendant quelques jours avec nous .en ce moment on ne parle que de pied de nez et ...aussi, il faut bien trouver un sujet de conversation où tout le monde rit pas vrai !
Bon je vais aller préparer le repas bonne soirée et gros bisous peut être à +

sév (25) répond Posté le 14-09-2010 à 17:15
Bonjour les filles; ça y est encore une de faite, plus que 2 jours et je suis en week end!!!
Ce soir je vais au step mais j'irais qu'une fois cette semaine, toute la famille est au complet, les devoirs, ... faut pas exagérer non plus, je vais pas laisser Fred tout seul courir partout :D
Bon je dois me confesser j'ai un peu manger n'importe quoi depuis 3 jours, des restes de bon repas, des gâteaux et une collègue m'a offert une petite boîte de patisserie orientale, heureusement tous le monde en a manger!
J'appréhendes un peu la pesée de samedi, je vais me mettre à la diète et surtout plus déraper, je sais pas ce qui m'a pris, j'étais pas plus tenter que ça mais voilà j'ai succombé et écouter la vilaine voix de mon estomac :-S je m'en veux X(
Sinon vous allez toutes bien, quoi de neuf dans le forum?
:-* à demain si j'ai le temps

creutche (59) répond Posté le 14-09-2010 à 16:09

L' objectif demeure:ne pas rougir du NEZ,ne pas prendre Son PIED, se méfier des MEXICAINS,choisir un beau MEDECIN et accessoirement MAIGRIR!!
Ce soir, je suis le Saint-Pierre de la salle de répétition de ma chorale: j'ai les CLEFS!!Bises à toutes et ne baissez surtout pas le NEZ? mais non....les BRAS!!!!

creutche (59) répond Posté le 14-09-2010 à 16:04

Je te signale,Lol', aimablement (!!!) que Bernardo et moi ne sommes pas les seules à mettre NOTRE NEZ dans les pieds, zigounettes ( moi je dis Zanie... parce qu' entre les pâtes Pan zani: et oui j'ai osé, moi le Bel Ange!!!Pardonnez- moi!!!!),en résumé: les affaires( peut-être devrais-je écrire les "à faire", non?!!!) de Sylvie DéSse: vous vous y mettez toutes!!Et puis avant son départ vers l'Ecosse,Mélusine ( où es-tu?en ce moment?)nousa laissé un poème très galant de l'Abbé De Laignant:"Le mot et la chose"!!
Et puis, après tout, qui nous prouve que ton NEZ rouge est bien un coup du soleil?Nous n'avons aucune preuve!!!!
C'est vrai Marie que les vendanges, ce n'est pas de tout repos!!Si j'ai un conseil à te donner:"Méfie toi du soleil!!Certaines affirment qu'il vous met le rouge au NEZ!!!"Moi je l'ai souvent au front mais bon!!!ce n'est pas la faute au soleil!!! Brel, ds une chanson "avait le rouge au front et le savon à la main"Au suivant!!!..Barzoï parle de la Clairette,ne pourrait-on pas lui attribuer la couleur tomate de certains NEZ?
Joli le trio de choristes, Bernardo: on dirait des anges!!!Barzoï , bon anniversaire de mariage!!!Mais attention , l'Oeil de JMC plane au-dessus de nous toutes et il a un sacré NEZ pour débusquer les contrevenantes!!!Mais crois-moi,l'acuité de son regard, la longueur de son nez n'ont bien souvent aucun pouvoir sur l'Ange rondelet que je suis!!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-09-2010 à 14:16

Bonjour les filles, :D

Ce matin, je n'ai rien fait du tout, hier soir la fille de mon mari m'a téléphoné et nous sommes restées au tél. pendant plus d'une heure, son mari la quitte et elle est complètement perdue, elle ne s'y attendait pas. Le temps était à l'orage dans son couple mais elle pensait qu'il l'aimait que c'était juste un mauvais moment à passer. Elle est amoureuse de lui, prête à lui pardonner s'il a quelqu'un d'autre mais elle veut qu'il revienne...je pense que les dés sont jetés, heureusement elle a des copines et son patron lui donne plein de conseils judicieux, il lui faudrait la preuve qu'il a une liaison. Elle a 37 ans et j'ai beaucoup d'atomes crochus avec elle.

Alors Barzoï, à fond dans les chorales ? Je chante faut mais j'adore aller en écouter... Joyeux anniversaire de mariage, 38 ans...un exploit aujourd'hui ! Cela redonne confiance dans le mariage.

Loll, c'est vrai que tu es très résistante à la fatigue, assurer sur tous les fronts comme tu le fais il y en a plus d'une qui déclarerait forfait ! Bravo !

Bernardo, tu as de la chance d'avoir ton petit fils, pour mon mari et moi jusqu'à présent le gendre de mon mari a toujours refusé de nous les confier...maintenant on reprend espoir car Hélène ma belle fille n'aura plus besoin de son aval pour qu'elles viennent en vacances chez nous. :D
DS, je suis désolée j'ai perdu ton adresse e-mail, pourrais-tu me la redonner car j'aurai des "trucs" à te demander en informatique. *-:)

Bisous, :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 14-09-2010 à 10:42
..suite..le nez la zigounette..n'y aurait-il pas une vague ressemblance ? :D :D
Je trouve que vous vous couchez bien tard les filles! comment vous faites ?

Je me suis endormie avant 22h30 réveillée à 7h et rendormie encore 1h apres le petit déj..suis pas encore reveillée.. cet après midi thé-dansant avec papa, maman, tite soeur et beau frére..je voulais inviter "le medecin" mais il est occupé :P hein doct.JMC

Martina comme se passe ton séjour avec davida ? bien j’espère!

Bonne anniversaire de mariage BARZOI :-* :x :-* le tennis en pleine nuit ? Nadal a gagné je l'ai vu ce matin aux infos. la petite devait être trognonne devant les champignons ;)

Bernardo on se calme!! c'est le médecin qui te fait cet effet là ? l'effet blouse blanche,
ou c'est chronique @-) pense au seigneur et à ces dons venus du ciel..ça va te rassurer :D :D "humour canaille" désolée je n'ai pas pu m'en empecher :D :D :D

Bon allez je vais quand meme me lever un peu..bonne journée à vous toutes..profite bien loll33 :-* :-* :-* :-* à toutes :-* :-*

3771 - 3780 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?