Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 15-09-2010 à 14:09 | ||
Bonjour les filles, Christ, on me dit nerveuse mais en te lisant toi non + , tu n'es pas calme @-) , tu vois ce matin je suis allée à la gym mais le mercredi c la relaxante, je suis bien :-q pour ma journée et c vrai que j'ai mieux dormi aussi, jusque 6 H :D , là tu nous montres le baiser ventouse et oh :D un petit massage comme ça, ça doit être agréable ! parfois, à cette séance de gym, on se masse avec une petite balle à picots pour réveiller toutes les petites énergies qu'on a en nous , le dos jusqu'aux orteils!! ;) Barzo¨, je ne sais + si je t'ai souhaité un bon anniversaire de mariage, sinon tu m'excuses, je t'en souhaite 1 pareil que Lol :-* :x :-* :x Sylvie ah bah non t'é pas folle c bon de rire, moi ça m'arrive en vous lisant, J;Mich vient voir ! :D , dit parfois, ta tite soeur ne serait pas jalouse de ton beau sourire qui pourrait être ravageur? :D Mamouna, aujourd'hui, ça va pas mal à la tête mais je crois qu'hier pas beaucoup dormi (réveillée à 3H45)et à l'aquagym j'avais perdu presque 1K d'eau (puisque je l'ai repris aujourd'hui)donc = fatigue, ce matin réveillée à 6 H :D , 1h de gym douce et c OK :D Marie, je sais par des amis (retraités et pas dans le besoin) qui font les vendanges chaque année que c sympa, c 3 copains super et ils font beaucoup de marche ensemble aussi, 3 gais lurons , ils font même la cueillettes des olives, y'en a 2 qui ont déjà fait St Jacques de ComposteL; Bisous à + :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:13 | ||
Bonjour les filles, :D Merci DS pour ton adresse, :D je vais me faire un petit brouillon des questions que j'ai à te poser et je te rapelle cet après-midi après ma kiné... :-q Tu as entièrement raison, il faut arrêter les frais, tes parents t'aiment, ta soeur t'aime, :D mais il faut te laisser vivre ta vie, tu es ecore jeune et tu peux tout à fait rencontrer un homme qui fera ton bonheur, :x :x :-* :x c'est si bon de vieillir à deux... :x Sors toute seule de temps en temps et si tu n'as pas peur d'Internet, inscrits toi sur un site de rencontre, *-:) moi je suis pour car au moins nous rencontrons des personnes avec lesquelles nous avons tout plein d'atomes crochus... Tu vois, j'aime mon mari, lui aussi m'aime mais en dehors des voyages nous sommes carremment les opposés question loisirs et c'est dommage ! Je vous laisse, bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:07 | ||
|
dS50 toujours fidèle au poste a ce que je vois!toujours un petit mot pour chacune d'entre nous,tu tient le forum bien en main ;) bravo pour ta perseverance et tes encouragements :x
CHRIS super ton animation sauf que mon écureuil de mari a oublier le "passage du massage"et est passé directement par la case télé/dodo :-S LOLL33,je viens de ressigner pour une cinquantaine de kg de tomates heureusement qu'aujourd'hui c'est la pause pour les vendanges!!!c'est crevant mais il y a une super ambiance et on voit pas la journée passer :D BARZOI c'est vrai que mon pays est tres beau et les gens y sont tres acceuillant qui sait peut-etre qu'un jour tu y reviendra :D CREUTCHE,ce que je trouve fascinant avec le raisin c'est qu'il est bon a tous les stades de sa "vie":bon fruit,excelent vin,gnole pour les plus costeauds,on évite le nez rouge mais on cosomme pour le plaisir O:-) MAMOUNA,SEV,MATINA(j'espere que tes resultats sont bon)FLEURDEMIMOSA et toute celles que j'oublie PLEINS DE BISOUS ET BONNE JOURNEE :x :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 15-09-2010 à 05:36 | ||
|
aah Loll33 nous n'allons pas manquer de faire fonctionner nos méninges pour penser à toi en cette soirée si mémorable :D :D profite bien car il te faudra attendre l'année prochaine :D :D
Chris de Berre, aucun homme à repousser, ma famille le fait trop bien pour moi :-S s'en est frustrant, ils me couvent comme si j'avais la peste..ils disent à ces Messieurs que je ne peux danser à cause de mon handicap..résultat je danse seule ou alors avec me mère et ma tite soeur..elle c'est la pire..dès qu'on m'approche elle fait un barrage avec ses ti bras pour ne pas qu'on me bouscule.. X( ça part d'un bon sentiment..mais "CLUC" pour être polie, qu'on me laisse vivre ma vie!! je vais devoir aller danser seule de mon côté pour avoir la joie de me perdre dans les bras d'un homme "au moins 1 fois" :D :D :D Je vois qu'on fait des folies "de gâteaux" on se reprend les filles..allez, allez on reprend la liste de JMC :P :P Excellente ton image de mariage Christ je suis morte de rire :D :D J’espère que tu auras fait de beaux rêves BARZOI...tu prépares le programme ou tu sais déjà ce que tu vas leur faire chanter ??? Bon je vais aller prendre mon ti déj et faire dodo apres, c'est bien léger mon histoire X( :-* :-* :-* :-* :-* Bisous mes pitchounnettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 15-09-2010 à 05:21 | ||
|
Bonjour les pitchounettes, désolée hier soir je suis rentrée hs, juste eu le temps de vous lire, j’étais pliée de rire!! je prenais ma douche que je rigolais encore toute seule..Une folle mes pauvres Dames :D
De plus j'ai eu l'idée de faire ma vilaine piqûre hier soir,au lieu du matin, avec l'accord du médecin, je ne vous explique pas la tête que j'ai ce matin..en double,mal de tête, bouffie par les toxines que je n'ai pas pu évacuer, en buvant de l'eau, puisque je dormais..drôle d'idée qu'il a eu mon medecin en me donnant son accord. Il n'a pas compris tout les enjeux..je crois :-S je ne risque pas de recommencer. Fleur de Mimosa voilà mon mail et aussi pour toutes celles qui ont besoin d'infos informatique...je fais un prix de gros :D ds_sylvie@hotmail.fr Bernardo l'eau fut bonne ? tu as perdu quelques grammes Sev ce n'est pas la voix de ton estomac que tu as écouté pas plus que celle de ta conscience ET TU AS EU RAISON c'était celle de TON DÉSIR..si si elles sont plusieurs à nous commander les coquines!! le principal c'est que tu ai apprécié..alors pas de regret..demain est un autre jour pleins de bonne et sage décision. ;) Bernardo fait attention à ta tension..on reste calme même pendant l'effort Fleur de mimosa c'est de tes cuisses de gazelle qu'il etait tombait amoureux ce pov tit'homme !! :D mieux qu'une patisserie :D :D Mamouna attention le fer pas trop rouge n'ont plus!ça me rappelle quand ma mère faisait rougir le fer sur la cuisinière à b |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 23:37 | ||
|
Mais j'apprécie toujours autant vos animations et commentaires :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 14-09-2010 à 23:36 | ||
|
Un coucou avant d'aller au lit, je rentre d'une réunion et ai peu dormi cette nuit !
Vous fais de gros :-* :-* :-* :x :x Annie, tu as bien répété ? Qu'avez-vous au programme ? Je redémarre avec les jeunes ce samedi et les adultes la semaine prochaine. :-* :x :-* Bonsoir à tous, je ne me suis pas encore lancée dans les photos et animations, je ne trouve pas assez de temps ! Fleur de Mimosa, ne te décourage pas, on y arrivera !!! :P :P :P |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:22 | ||
LES FILLES !!!!! pour vos anniversaires de mariage ...... CA LE FAIT ....NON???????????????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:19 | ||
CA VA MARIE ???????? un petit massage ????????????????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:15 | ||
coucou les filles !!!!! bonne soirée lol333 ne t endors pas hein!!!!! superbe couché de soleil bien romantique.....BARZOI toi il faut que tu attendes vendredi !!!!quoi que !!!!! fleurdemimosa mauvais moment a passer pour ta petite belle fille ..... LA PLUPART D ENTRE NOUS ONT CONNU CA ...... SYLVIE ALORS TU AS BIEN DANSE ??????pas mis les pieds dans le plat ??????? pas de médecin mexicain a repousser ?????? BERNADO MAIS TU AS RENCONTE LOL ET CREUTCHE ??????sans nous !!!!!!!!et tu les as grimmé a coups de clairette de die ????? YES CE SOIR DESESPERATES .... J ADORE SEV si ca peut te consoler salade saumon ce soir puis derapage...... un paquet de salé puis allons y!!!! pour un de BN !!!!!!a claques .......DEMAIN SPORT !!!!! martina et davida vous allez bien ?????? UNE PHOTO .....UNE PHOTO !!!!!! mamouna avec mes betises je suis la pour 10 ans !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.