• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 16-09-2010 à 16:03
Un coucou en passant,

Je suis dans les haricots à nouveau, il fait meilleur aujourd'hui, puis préparatio de la répétition de ce soir !

Et demain : restau gastronomique pour notre anniversaire de mariage ! Nous sommes nbs à nous être mariées en sept/oct.

Bisous à toutes, et en particulier à Matina ! :x :-* :x

mimi (18) répond Posté le 16-09-2010 à 15:37
Bonjour
Je m'appelle Martine, j'ai 62 ans et depuis 5 ans je n'arrivais plus à maigrir, au contraire !!
J'ai commencé le régime le 26 avril, me voilà à 11.500kg de perdu , je suis contente
Maintenant cela devient plus difficile il me reste environ 2 kg à perdre et en faisant très peu d'écart, c'est un peu en dent de scie. De 73.200kg je suis arrivé à 61.600 kg
Je suis le régime 1400 calories et je n'éprouve pas de sensation de faim.
Mon mari a commencé en même temps que moi, il a perdu 6kg, ce qu'il voulait; il faisait le même régime mais avec 1600cal au départ et là, il est entre 1800 et 2000 cal car il maigrissait trop. Les recettes sont très bien et nous n'avons pas trop l'impression d'être au régime. Bon courage à tous et à toutes
Un grand merci au docteur Cohen

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 15:23

BONJOUR MES CHERIES DAVIDA EST BIEN ARRRIVEE MAIS PAS SU VENIR AU MATIN SON NEUVEUX LUI A FAIT FOU BON ELLLE EST VENUE A 17H 30 ET DU COUP PLUS ENVIE D ALLER DANS MES CASSEROLEJE L AI INVITE AU RESTAU ELLE REBVIENS ME VOIR DIMANCHE PROCHAIN ET RESTE QQ JOUR CHEZ MOI QUEL JOIE NOUS AVONS FAIT DES PHOTOS MAIS C EST DAVIDA QUI LES A SUR SON APAREIL ET COMME ELLE EST PARTIE EN MARTINIQUE IMPOSIBLE DE VOUS LES MONTRES DE SUITE DES QUELLE SERA PRES DE MOI JE VOUS METTRZAIS DES PHOTOS PROMIS ELLE EST ADORABLE ET VRAIMENT COMME SUR LE FORUM BISOUS A VOUS JE SUIS ALEE CHEZ LE NEUROLOGUE ET MA DIT QUE MON COTE GAUCHE NE REPOND PLUS JE M EN DOUTAIT MAIS BON J AI DES SCAN A FAIRE ET DE NOMBREUX EXAM LA BONNE NOUVELLES C EST QUE JE RENTRE PAS A L OSTO POUR LE MOMENT MERCI DE PENSER A MOI C EST PAS FACILE SANS MON PORTABLE L ECRANT EST NOIR LES CRISTAUX CASSE DEDANT ET PAS LES MOYENS D EN ACHETER UN AUTRE DE SUITE JE VIENS DE QUE JE PEUX JE VOUS AIMET TRES FORT BISOUS MES PICHOUNETTES A DOREES

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 16-09-2010 à 13:12

Bonjour les pitchounettes, hihihi Bernardo, après relecture on me croirait..L....ne :^> confusion, confuse @-) @-) non je revendique ma position de femme-femme :D et non pas une femme à femme :P :^>
Tu as pris de l'avance en vue d'un bon WE je te souhaite un bon anniversaire de mariage par avance...je pars dans l'après-midi, je ne rentrerais que...heu...on verra bien ;)

Loll te revoilà! pas évident de retomber dans la vie après un magnifique WE..au moins ça t'a permis de décompresser et en plus tu reviens avec tout tes profs..SUPER pour toi! ça va te soulager.

Bon courage Marie pour la semaine à venir! je reprends Loll333 tu es une sacrée bosseuse :-q

Je vais faire un petit retour..on m'a envoyé un bel écossais, qui s'offusque de la tenue de sa compagne..j'ai mis du temps à realiser le pourquoi de la situation :-S ...alors regardez à 2 fois... :D :D

Bonne journée :-* :-* :-* :-*

marie (26) répond Posté le 16-09-2010 à 07:19
coucou les filles c'st moi ,qui déboule la première ce matin sur le forum!!!!pas de vendanges jusqu'a lundi,les conserves je les aient terminé hier;adieu tomates,haricots,bettes.....poires......
cet apres-midi je vais a ma réunion pour le dossier d'assistante maternelle.j'espere que cette fois il m'accorderont mon agrément car quand on sait le nombre de mamans qui sont a la recherche de nounous ou de places en creches et qui ne trouvent pas!!...c'est pas le travail qui va manquer. :D
la semaine prochaine entre les vendanges les réunions d'écoles etc...ça risque d'etre chargé mais bon meme si je ne viens pas sur le forum je penserait tres fort a chacunes d'entre vous et je ne manquerait pas de faire une petite apparition des que je le pourrait ;)une pensée particulière pour MARTINA notre rayon de soleil :x BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE :-*

lol333 (30) répond Posté le 15-09-2010 à 22:08
Salut les filles je suis revenue de Marseille ou hier soir il y avait le plus beau coucher de soleil je vous mettrez la photo demain ; il était rouge lui aussi !
Quand je pense que pendant que je vivais un grand moment romantique vous baviez sur mon compte mais je le crois pas !
Bon ça va je ne suis pas rancunière ! >:)
vous êtes des pipelettes la plus sérieuse c 'est Mamouna et la plus bosseuse Marie.
Bon ça y est je viens de trouver mon prof d' histoire/géo et de français , demain il prend le relais.
Ce matin c 'était dur de reprendre le taf même à 10 h mais bon il fallait...

Moi aussi je me suis écarté de JMC hier et ce soir (invitation again ).
Demain midi la galette ! :P

Sylvie les sites de rencontre c' est bien il y a tout les genres moi je connais par le biais de deux amis qui ont rencontré ainsi des gens que le seul hazardn ' aurait pas mis sur leur route ! :-q

Vis ta vie !

Bon allez je vous laisse demain je vous montrerez un beau coucher de soleil ,bises LOL :-* :-*

BERNADO (59) répond Posté le 15-09-2010 à 20:38

bonsoir les filles,
On n'a toujours pas de nouvelles de Lol @-) , elle joue les prolongations je crois ;)
Sylvie, c vrai il faut toujours faire attention a ce qu'on dit : ça va me changer des femmes hi hi, tu as dit, attention ça va jaser ça peut prêter à confusion hi hi :D ;jamais sérieuse cette Bernado ;)
J'ai bien bossé aujourd'hui :P , j'ai déjà lavé la maison (au lieu de vendredi), fait 3 lessives, changé le lit, remplit un peu les valises, fait du trie dans les vêtements (au cas ou je ferrais la brocante en novembre pour les vêtements), demain matin, je commencerais par du repassage, car après midi gym.Vendredi après midi mon ex et son amie vont venir rapporter leur gros sac pour ne pas avoir à le prendre dans le TGV.
Et samedi matin on part pour 1 semaine, je ne sais pas si je pourrais aller sur le forum,
car j'arrive à avoir internet que lorsque je suis chez ma fille, on verra bien et je vous dirais avec qui on fêtera notre anniversaire de mariage le 20/O9 à 2/4/ou 6 ou peut être + ;) ??
Matina j'spère que tu ne te fatigues pas trop et que tu passes de bons moments avec ton amie ,jevous embrasse toutes les deux :-* :-*
Bonne nuit les filles à demain, plein de beaux rêves

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 15-09-2010 à 20:35
Chris de Berre, voilà ce que c'est que de faire des folies..de son corps :D :D
oh oui oh oui oh oui ..mais moins fort il va me casser.. :D :D des :-* :-* :-* :-* toujours :D :D

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 15-09-2010 à 20:20

coucou les filles !!!!!
je suis moulue !!!!sport cet aprem aprés le boulot ce matin .... J AI DU EVACUER LES BN J ESPERE .....HEUREUSEMENT QUE J AVAIS ENREGISTRE DESESPERATE CAR JE ME SUIS ENDORMIE SUR LE CANAPE !!!!! gros bisous a toutes c est ca que tu veux sylvie???????

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 15-09-2010 à 14:51
Petite Marie, tu me complimentes alors que je t'ai oubliée dans mon parcours.. :^> tu es très humble..je te demande pardon :-*
Les tomates, les raisins..mais c'est toujours "rouge" hihihihi ne confonds pas Petite Marie ça ne fait pas le même effet :D :D fait des papounettes à ton mari...il va comprendre "Massage" :D :D heu..voir plus :P

Fleur de Mimosa j'en ai parlé avec un ami hier soir avec qui je discutais sur Badoo et nous allons nous mettre à partager des loisirs. Il a fait le marathon de Paris, de la natation..et bien d'autres sports et bien sur de la danse. Nous allons programmer tout ça ensemble, ça va me changer "des femmes" hihihi..quelquefois il suffit de parler un peu plus pour découvrir que dans notre environnement quelqu'un aime les mêmes choses que nous.

Bernardo c'est vrai que ça fait du bien de rire...eeh je n'avais pas pensé que mon "sourire ravageur" puisse déranger..tite soeur. Elle n'a rien à m'envier la coquine..Je vais observer la prochaine fois et je te raconterais :D :D :D :D bon je le prends au second degrés mais qui sait. Tu sais hier elle me protégeait mais quand des personnes ont demandé ce que j'avais, elle s'est mise en avant pour raconter son AVC..je ne sais pas qui protège l'autre :D :D
La famille c'est bizarre, mais bon je l'aime bien ma tite soeur :-* je lui pardonne ces exces. :-* :-*

3751 - 3760 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?