Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-09-2010 à 06:54 | ||
|
creutche tu fais du chant en public toi aussi ?
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-09-2010 à 06:50 | ||
|
La balance est vraiment sympa je ne vais pas refaire le test sur mon mari ce matin il est trop tôt mais avec ce que j' ai mangé hier et mes écarts je m' attendais à du plus , ouf ! c 'est du moins ! :D
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-09-2010 à 06:47 | ||
|
bravo bernado tu dois être fière de toi !
Moi aussi moins 700 gr soit 65.100 kg ce matin mon objectif est à 60 alors je continue l' aventure JMC pour le moment , en plus aujourd' hui j' attends mes roudoudous tu vois Creutche le rouge est ma couleur ( de l' intérieur ) cette semaine ! ;) passe un bon week end ainsi que les autres copinettes ! Mamouna ça va ? Davida et Matina on pense à vous , vivement vos retrouvailles demain dimanche si j' ai bien suivi ! :) |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 18-09-2010 à 05:36 | ||
Bonjour les filles :D Non pas 1kg mais - 700 Gr :D , cuisse -1,5, taille -0,5, je suis contente mais ça ne sera pas la même chanson à la rentrée :-S ( donc à la piscine je n'avais pas perdu seulement de l'eau, il y avait un peu de gras qui flottait :D !, je suis donc à 63.400 pour l'objetif JMC 63 mais je veux continuer... Je n'ai pas le temps de faire un petit mots à chacune mais sachez que je pense à chacune d'entre vous; Et notre Sylvie ???elle a fait une escapade ;) Je file prendre ma douche Gros bisous, bonne pesée, bonne journée et bon w;eND :x :x :-* :-* |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 17-09-2010 à 23:09 | ||
|
Chris, à la Favière, il faisait lourd, aujourd'hui(22°) mais j'avais quitté Grenoble sous la pluie alors même ce temps- là m'allait s'il ne me hâlait pas!!!!Problème aussi: une publicité squatte l'endroit réservée à l'ajout d'images: j'essaierai demain!!
Barzoï,Dany,j'ai répété; mardi:"Les petits pains au chocolat"(J. Dassin),"Puique tu pars"(J.J. Goldman),"Alceste" de Lulli,et un florilège des chansons de Polnareff Bonne nuit tts les pitchounettes! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 17-09-2010 à 22:57 | ||
|
Loll, surtout, ne pleure pas sur ta balance!!!Les larmes, ça pése...sur le coeur mais aussi sur la balance!!Et ton nez, quelle déception!:il n'était même pas rouge ou alors il le dissimulait?C'est pas bien ça:il devrait "en rougir, le traitre!!!"Moi, je n'affronterai pas Dame Bascule, demain:elle risque de criser et moi aussi, par la même occasion!!Je SAIS,JiJiMiMiCéCé, que je dois t'écouter mais c'est très curieux comment je deviens sourde, quand une barre de mars ou autre gâterie est à portée de ma main puis de ma bouche!!!
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:58 | ||
|
Et Sev qui fait du sport deux fois par semaine moi mon coach il va me radier; ça fera une semaine demain qu 'il ne m' a pas vu !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:56 | ||
|
Chris assumes tes excès !
Bernado tu vas me laisser avec un écart de poids,tu es devenue hyper raisonnable. Demain je ne peux même pas rattraper je reçois mes amis ! :(( |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:53 | ||
|
bon les filles je suis trop épicurienne.
A midi j' ai mangé raisonnablement :coca light au resto et seiche à la plancha avec un peu de riz et ce soir je devais rentrer et me faire une soupe et ben non! je suis allée à la Féria et je me suis pris des escargots à la provençale , une assiette de frites , un verre de cartagène et une bouteille d' eau !N 'importe quoi ! Demain je vais pleurer sur la balance ! Quelle C...E ! X( |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis Hs, je n'ai pas arrêté de la journée, je vous faits de gros bisous à toute, j'essaye de venir demain matin avant de partir mais aujourd'hui, j'ai mangé 1 quartier de tarte aux figues, j'ai reçu je ne pouvais pas faire autrement mais ce soir potage. Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.