Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 26-09-2010 à 09:57 | ||
Bonjour les filles Contente :D de vous retrouver je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune d'entre vous mais le coeur y est, je range , je lessive et je me suis pesée X( comme vous deviez vous en douter +1.400kg X( :-S :^> , vous voyez bien je ne suis pas tirée d'affaire, je serais toujours avec vous aussi dans la lutte contre les Kg.Chez nous il pleut mais je ne me plains pas nous avons eu une belle semaine à Fouras. Hier soir j'étais gelée , J.Mich a allumé la cheminée ah après c'était mieux :D Je vais aller chercher mon fils pour manger à la maison, mais cette fois je mangerai 1 steack de soja :-S ça va changer Bon dimanche à toutes. bizzzzzzzzz |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 26-09-2010 à 09:48 | ||
Hello les copinous, Pesée hier mais pas le temps de venir vous parler, assez sympa la balance hier avec -700grs, aujourd'hui je me mesure pour remettre un peu tout çà à jour. Par contre aujourd'hui repas d'anniversaire chez ma soeur et surement pas du JMC on verra bien Bravo à toi Chris, trop fort avec -2kg, par contre le cassoulet c'est pas trop JMC çà, non ? sev , petite fleur au moins çà descend, marie tiens bon. Bernado tu ressembles à une jeune fille....superbe. Capucine tu nous as manqué vraiment heureuse de te retrouver et je ne me fais aucun soucis pour toi sérieuse comme tu l'a été tu vas forcément retrouver ta vitesse de croisière en suivant les menus. Biz à vous toutes et bon week-end |
||||
|
|
capucine[url=http://www.reglette-signature.info][i (DOLE, 39) répond | Posté le 25-09-2010 à 21:41 | ||
|
Bonsoir les filles, creutche au niveau des cheveux : la coiffeuse m'a tressé mes cheveux avec de faux cheveux puis elle a attaché des faux cheveux après les tresses, j'ai choisi des cheveux frisés je ferai une photo. En tout cas plus de séchoir, en principe ça tient pendant 2 à 3 mois.
DS50 ça me fait peur ce que tu dis, vous avez déjà terminé votre régime, vous allez me laisser ? moi j'ai encore une bonne quinzaine de kilos à perdre et si vous n'êtes plus là .... snif, snif.... rassurez moi ! |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:18 | ||
le resto de ma fille ou j'ai mangé entre autre des moules aux maroilles hum! :P |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:14 | ||
un petit aperçu de notre séjour à Fouras sous le soleil B-), nous sommes revenues avec la pluie , seulement 3 repas pris à la maison, le reste resto et famille heureusement que nous avons fait beaucoup de marche, le jour de cette photo nous avions fait le tour de l'Ile d'Aix à pieds.. Pleins de bisous à vous toutes :-* :-* bonne soirée |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 25-09-2010 à 19:04 | ||
|
coucou,petit passage éclaire sur le forum ;) vous me manqué beaucoup!!!je fais toujours du SURPLACE!!!!-200gr cette semaine et pas un cm en moins nul part X( ilme reste encore 5kg a perdre on m'a toujours dit que c'était les derniers a perdre les plus difficiles :-S bref je vais m'accrocher j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là les filles je vais essayer de venir plus souvent vous voir sinon je vais "couler".j'espere que vous allez toutes bien(pas le te'mps de lire le retard)des nouvelles de MATINA?a qui je fait de gros bisous :-* voila il faut déja que je vous quitte bon week end a toutes :x :-*
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 25-09-2010 à 18:40 | ||
coucou les filles me revoilou, je viens de vous lire qu'elle rigolade :D depuis une semaine jamais internet sauf hier soir, donc trop tard pour prendre des nouvelles, je vous raconterais un peu tous les jours, mais je peux dire tout de suite que j'ai peur de remonter sur la balance car c'était tous les jours excès?? :^> :^> :^> , nous sommes rentrés vers 15 H 3O cet après midi , suis un peu fatiguée ,parties depuis 7 H 30 CE MATIN, bis a toutes à + :-* :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 25-09-2010 à 17:11 | ||
|
Eh les pitchounnettes, nous sommes effectivement très bien ici ;) n'en doutez pas mes amies de:x c'est sincère! simplement quelques unes d'entre nous on peur que nous nous perdions de vue une fois le regime fini..alors j'anticipe...j'ai créé le forum pour ...APRES..JMC est aussi le bienvenu ;) :D pour accéder au forum il faut faire comme d'habitude "s'inscrire"" élémentaire mon cher Watson..
Sacrée Creutche..miam maim ma petite poulette, comme me dirait une amie du Nord :D tu me fais pouffer de rire :D :D c'est mimi t'es délire :-q Chris tu bats les records de la semaine :-q BRAVO :-q ah les frisettes, pas frisettes...faite comme moi coupez tout :D :D :D |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 25-09-2010 à 16:48 | ||
Capucine,mais qu'est-ce que donc que ce tissage de cheveux?Je n'ai rien compris!C'est un peu "tiré par les cheveux"!!J'aimerai bien que tu m'expliques en "coupant les cheveux en quatre"!!Ne me dis surtout pas que ma demande arrive comme "un cheveu sur la soupe"!! |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 25-09-2010 à 15:13 | ||
|
Bonjour à toutes, BRAVO à celles qui ont perdu comme quoi le régime marche bien. A celles qui n'ont pas perdu (j'en suis !) nous ferons mieux la semaine prochaine.
aujourd'hui, il fait gris, il pleut et il fait frais dehors. fleurdemimosa toi aussi tu as les cheveux frisés ? aujourd'hui je suis allée chez une coiffeuse qui fait des tissages et elle m'a fait un tissage et elle m'a cousu une perruque avec des cheveux frisés mais ça ne bouge pas. il faut que je m'habitue à ma nouvelle tête; Si cela me convient la prochaine fois je vais acheter des mèches en vrais cheveux et elle me les tissera. bon un cassoulet.... j'en ai l'eau à la bouche. Mais là j'arrête les bêtises, et je vais me remettre au régime sérieusement, on reprend vite les mauvaises habitudes. Je vais sortir ma liste et mes repas et je vais aller faire mes courses. Gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.