Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:38 | ||
Bonjour les filles, Capucine, Bravo :-q -2kgs, continues, ça vient bon, je n'ai pas fait le canard aux figues mais ça doit être :P , qaund tu ouvres ton resto ?? Barzoï, Bravo aussi pour tes Kgs en -, ça fait plaisir que les autres le remarque :D pour ton genou, je ne me souviens plus de quoi tu dois te faire opérer ??(j'ai la mémoire qui flanche :-S ) Edith, courage moi aussi je fais de temps en temps du 900 et même parfois végétarien :) Bisous à vous toutes et bonne journée Bisous Matina , portes toi bien :-* :-* |
||||
|
|
edith (14) répond | Posté le 04-10-2010 à 08:24 | ||
|
coucou tout le monde
bon là c'est du sérieux j'ai décidé de me reprendre cette semaine régime à 900 je suis revenue à 67,8 kgs après un week end avec la famille belge et le soir en fête avec les copains il faut que je revienne vers vous bisous à plus . |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:41 | ||
|
En tout cas qqch de bien : beaucoup de remarques de choristes et autres personnes sur "ma transformation" !!!
Ca fait plaisir mais comme pour vous toutes ou presque, il faut persévérer, alors courage pour la semaine à venir ! :x :-* :x |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 03-10-2010 à 23:37 | ||
|
Un petit bonsoir, Que de lectures ! Je ne vous ai pas abandonnées, mais peu de temps la semaine passée : suis allée chez un chirurgien pour mon genou ; je serai opérée le 25 novembre à Besançon. J'ai jeté un coup d'oeil à vos écrits. Ce WE, j'étais en WE chant et demain et après-demain, je vais à la Foire de Metz tenir un stand d'artisanat africain pour l'association Karadié. Et ce WE : beaucoup decommentaires... Et de belles photos ! Question régime, je voudrais encore perdre avant l'opération, mais là j'avais du mal. Pesée demain seulement : je faisais de la récup... Bonne semaine, A bientôt gros bisous. J'ai été contente de voir les photos de Davida et Martina :x :x :-* :x :x |
||||
|
|
capucine répond | Posté le 03-10-2010 à 21:07 | ||
|
Bonsoir les filles, contente de te lire Martinaguada, tu me parais encore bien fatiguée mais si tu reviens c'est bon signe.
Fleurdemimosa, tu es une jolie femme (mais où sont tes kilos en trop...). Ta fille ne fait pas du tout son âge et elle a l'air bien dans sa peau et bien jolie aussi. Je vois que tu en as déjà vu dans la vie. Lol comment vas tu ? A la maison nous avons tous eu des laryngites. Bernardo tu as fait des affaires à la brocante, on peut trouver des choses super et à des prix bien intéressants. Je me suis trouvée des petites cocottes portions neuves et un miroir. Au fait j'ai perdu 2 kg (j'en avais repris 4 kg avec les vacances). A midi j'ai fait le canard avec les figues, tout le monde a trouvé cela très fin et digne d'un restaurant. Il a fait un fort vent tout l'après midi, et sur le soir il fait meilleur. Du coup aujourd'hui j'ai tout fait mon repassage. Je vais aller me coucher car demain je me lève tôt. GROS BISOUS; |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:40 | ||
Tu sais après midi, j'ai joué relax aussi, petite vaisselle, film avec J.Mich après le repas, pas jmc (porc au camembert/ cidre en bocal) et petit pois carottes et 1 mousse choco, un peu de bricolage mais cool,et ce soir chou rouge que mal belle soeur avait donné, donc question repas aujourd'hui je ne me suis pas foulée @-) maintenant je vais le rejoindre dans le lit pour regarder la télé. J'ai mis à décongeler 2 pigeons pour demain midi, c pas au menu mais faut bien les manger ;) . Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit pleins de beaux rêves :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:29 | ||
|
bonne soirée à toute ce soir thierry avait une soirée mais moi je préfère rester chez moi devant la télé , en plus il y a un bon film ce soir et je n' ai pas envie de grossir en buvant du vin et c 'est ce qu' ils vont faire ! O:-)
bonne soirée à vous mes amies , je suis heureuse de vous avoir ! Vous comptez dans ma petite vie !bises :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:25 | ||
|
moi pareil que Chriss , j' ai rien fait je viens de récupérer ma voiture et de ramener chez elle ma collègue de travail , c' est tout !
Thierry a posé deux cadre IKEA dans notre chambre :paysages de plage avec des piquets comme dans le sud ouest, j' adore il en manque un à poser mais je dois acheter le cadre après la paye le 11 ! ;) |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-10-2010 à 19:27 | ||
coucou les filles !!!! pour la pesée +1kg et encore c était hier !!!!!repas hier soir alors .....UN PAS EN AVANT TROIS PAS EN ARRIERE !!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nos malades commencent a allez mieux..... CA FAIT PLAISIR !!!!!tu aime la couleur aussi sylvie.... tu as raison ca fait du bien de parler.... N HESITEZ PAS!!!!! SEV c est super!!!!malgrés le couscous tu es quand meme la plus sérieuse ...bravo anita toi aussi tu es madame spa !!!!désolée que tu ais connu une telle enfance.....je ne comprends pas la reaction de ton mari..... CREUTCHE allez on reprend le droit chemin de jiji cette semaine ????HOOOOOOOOOO MAIS IL Y A DU SOLEIL DANS LE GRAND NORD??????ET JE CROYAIS QUE DUNKERQUE ETAIT CERNE PAR LES GLACES?????? ca a l air sympa mais désolée je ne dépasse pas notre nord a nous "avignon" ;) bernado tu m épates toujours dans l action moi aujourd hui a pars mettre ma maison d aplomb et sortir le chien +1h j ai fais du canapé télé !!!!donc de la graisse !!!!! bonne soirée a toutes les filles SUZE HOUHOU MARIE HOUHOUHOU CAPUCINEHOUHOUHOUHOHU................MELUSINE TOUJOURS EN VACANCES...... |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 03-10-2010 à 17:02 | ||
|
Ce week end j' hiberne j' ai encore fait une petite sieste cet après midi devant Drucker !
A croire que j' avais vraiment besoin de repos ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.