Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 08-10-2010 à 10:31 | ||
|
Hello
Bernodo si tu veux aller sur vente-privée il te faut un parrainage sinon tu ne pourras pas accéder à ce site, je peux te parrainer envoie moi ton mail, je te donner le mien, es copinous si çà vous intéresse dites le moi, pas de soucis. m.leonarczyk@aliceadsl.fr En fait mon prénom c'est Muriel, rien à voir avec mon pseudo, hein ? Bisous à toutes |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:06 | ||
bonjour les filles, ben malgré la tisane, j' ne me suis pas endormie avant minuit.. :( Lol, t'as vu j'ai fait attention cette semaine (bon sauf les pingouins) et j'ai repris 300 g ce matin :-S Anita, MAGNIFIQUES TES FLEURS, dit à Alexandra de cacher ses bueno, car j'aime bien aussi :P Christ , tu as l'air plus calme cette semaine ... :D Mamouna, je vais jeter un oeil à vente privé.com , je n'y suis jamais allée.. Bravo Sylvie continues Bizz à toutes et bonne journée Je crois que ça bug encore sur le forum.. |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:41 | ||
Hello les copinous, Super fleur pour tes photos, je connais bien ce site sur le net, je suis un peu plus habitué à vente-privée.com, j'y achète pas mal de choses mais selon les ventes. Loll, l'appareil respiratoire de Thierry n'est pas très facile à gérer et il faut vraiment s'y habitué ma mère faisait de l'apnée du sommeil et a eu beucoup de mal à s'y mettre vraiment mais une fois adopter c'est gagné mais c'est sûr pas simple du tout, en tout cas profite de Cassendra se week-end et ne programme rien, fait selon tes envies pour te détendre, courage ma belle, je suis avec toi. Ce matin dur dur mon ainée a du ce choper la gastro et je viens de passer une magnifique nuit blanche, mes parents prennent le relais ce matin et moi je vais prendre mon après-midi car elle n'aime pas rester toute seule et comme elle est mal fichue, du coup j'en profiterai pour me reposer un peu, donc ce soir pas de piscine, DS tu plongeras un peu pour moi....! Jolie journée à vous toutes, gros bisous |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 08-10-2010 à 06:20 | ||
|
chris je me suis permise de piquer une ou deux ondes positives à Martina car ce matin ça ne va pas .Je suis remontée sur la balance je suis à plus 1.300 par rapport à samedi ! et je ne mange pas au gouter et autre grignotage , je n' arrive plus à aller au toilette le matin et je suis en stress pour le boulot et Thierry qui a reçu son appareil respiratoire mais qui est contrarié par ça et son rhume qui ne passe pas , alors il s 'énerve même après une carotte hier soir ! bref surtout après lui et , du coup , se matin , il envoie les dents et moi je suis crevée donc à ce stade je pleurs !
bon ça ira mieux ce soir je récupère mon rayon de soleil , Cassandra ! Merci d 'être là et sur le forum , certains jours comme tout le monde c 'est difficile. Bisous tendres à notre princesse des iles :martinaguada ! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 08-10-2010 à 00:22 | ||
COUCOU MARTINA !!!! comment vas tu ma belle perle des iles ???????DE GROS BISOUS DE NOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 08-10-2010 à 00:19 | ||
coucou les filles!!!!! lol tu es mariée sous le régime de la communauté ???????tu aurais quand meme pu dire a ton mari de dormir avec des chaussettes !!!!! ;) allez ....c est bientot fini ....ptite fleur a dit 5jours !!!!!le film" Les petits mouchoirs"???? DE CIRCONSTANCES.... bernado tu fréquentes de droles de pigeons !!!!!méfies toi aussi des pingouins !!!! merci pour tes fleurs fleurdemimosa résistes aux buenos hein ?????QUE POUR ALEXANDRA !!!!tu l a dit .... SYLVIE TU AS RAISON !!!!!réserves toi pour aller danser et descendre les marches a la zizi jeammaire (pas sure du tout de l orthographe !!!) sev ca y est c est le week end !!!!!alors ces steps???? BARZOI pas encore connectée???? POURTANT ce sont tes heures d Hab....... CREUTCHE COUCOU !!!!!! tu chantes encore ????? aussi !!!!! marie mélusine capucine suze edith...... GROS BISOUS |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:57 | ||
|
Juste un petit mot en passant, BRAVO Fleur de mimosa :-q :-q tu peux être fière de toi!!
La seule raison qui me motive, J'AIME LE SPORT et de voir que je récupère ma jambe gauche m'encourage à continuer..Anita, je DESCENDS LES ESCALIERS comme tout le monde(ou presque) et je commence à pouvoir LES MONTER AUSSI... Tu sais de quoi je parle ;) Le régime, pour l'instant, est passé est second plan..je poursuis ma rééduc :-q :-q :-q et je suis heureuse ;) Sev bon WE :-q et bon Step :P Bonne nuit à toutes...faites de beaux rêves..à demain.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:27 | ||
|
Ouehhh!!! C'est réussi !
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:26 | ||
J'essaie de diminuer assez une photo afin qu'elle corresponde à mon pseudo... |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 07-10-2010 à 21:04 | ||
Je vous offre ces roses de mon jardin Bonsoir les filles, :D Alors Loll, tu partages tout avec ton mari à ce que je vois...Bon courage, quoi que l'on fasse un rhume dure 5 jours ! :(( DS, ton parcours du combattant au complexe aquatique est peut-être dû à ta sélection aux Jeux Olympiques et que tu nous l'aurait caché.. ;) .il y a une raison à se faire autant de mal ! @-) Je plaisante, mais n'en pas trop quand même... :D Cet après-midi, tarot, super j'ai bien rigolé çà fait du bien... :D Ce matin , les courses, il y avait plein de promos, j'ai rempli le congél. Je suis contente de mon nouveau lisseur à cheveux, je vais essayé de vendre l'autre. Bon retour à toi Méluzine, comme les copines j'espère que tu n'as pas de dossiers trop pénibles pour recommencer. Bernardo, attention aux petits pingoings, ils sont tout plein de calories ! J'ai acheté des Kinder Bueno pour Alexandra, je vais lui demander de ne pas les dévorer devant moi ! :-O Mamouna,j'achète beaucoup sur Internet sur un site qui s'appelle Showroomprivé.com, *-:) ce sont des articles de marques de l'année passée qui sont à des prix plus que raisonables, j'y fais d'exellentes affaires. Par exemple j'ai reçu ce midi des bottines tout cuir de la marque Torrente pour 76 E au lieu de 230 E, :D il y a vraiment beaucoup de boutiques qui changent toutes les semaines. :-q Bonne nuit. Bisous à DS, Loll, Cris, Bernardo, Edith, Suze, Creutch, Mamouna, Sev, Berlioz.... :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.