Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:04 | ||
L'ensemble n° 2 |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:03 | ||
Je vous montre les ensembles achetés sur shoxrooprivé pour 20 E pièce Bonjour les filles Moi aussi j'ai repris du poids + 1 kg encore cette semaine, il est vrai que tous les soirs devant la TV je BOUFFE des bonbons, pas les buenos d'Alexandra mais c'est pas mieux ! IL ne faut plus que j'en achète car pas assez de volonté. J'ai à la maison des légumes et des fruits pour plusieurs jours mais après je vais tenter de faire 5 jours de proteines pour relancer la machine...je ne risque pas grand chose ! Tout à l'heure, piscine, efin barbottage par rapport à notre pro. DS mais ce sera mieux que rien. A ce soir, bisous à toutes |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:03 | ||
N° 2 |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 09-10-2010 à 13:52 | ||
Comment retrouver le chemin de sa... balance, en 1 leçon! Souviens-toi! Le 26 avril,tu as signé Un contrat qui te liait A un certain J.M.C.? Et qui stipulait: LE SAMEDI,C'EST LA PESEE! Souviens-toi! Le 26 avril, tu as commencé A tout chambouler Dans ta façon de manger! Merci, merci J.M.C.! Tes kilos s'envolaientl LE SAMEDI, TA BALANCE LE DISAIT! Souviens-toi! Depuis, le 26 avril s'est éloigné! Et des conneries, tu as mangées Mais qu'as-tu fait de J.M.C.? Qui, pourtant, te conseillait: LE SAMEDI, C'EST LA PESEE! Souviens-toi! "Déclic!Déclic!": Creutche claironnait! A celles, comme elles, qui oubliaient De suivre les conseils de J.M.C.!! "Déclic!Déclic!": Comment le déclencher? SAMEDI,SUR TA BALANCE, VA TE PESER!! C'est fait: j'ai osé mettre un premier pied mignon, sur ma jolie balance, puis le 2ème a suivi, entraînant le reste de mon corps rond!!CATA' mais DECLIC! 3 kilos repris mais dans mon réfri', mes repas pour les premiers jours de la semaine 1, à 900 calories, et oui!!Déclic!!Déclic!!J'ycrois, je fonce!!! Loll, je ne pense pas, dans mes propos, sur la colère,avoir dit que j'excusais l'agressivité dans ces moments là: bien au contraire!Pour moi,les mots agressifs, gratuits et méchants ne peuvent se justifier ni par la colère ni par l'emprise de la boisson!Rien ne peut les excuser et sûrement pas ce genre de discours:"J'étais en colère, je ne pensais pas ce que j'ai dit..."!C'est trop facile!Bisous à toutes! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 09-10-2010 à 12:19 | ||
coucou les filles!!!!! t inquiètes pas sev moi aussi j ai cette vilaine petite voix qui me rappelle a l oreille toutes les betises que je pourrai grignoter !!!!!on va faire appel a jymini criquet (alias jmc) il nous remettra sur le bon chemin .... J AI REPRIS ENCORE 2KGS !!!!3 en tout a cause de mes tentatives pour arreter la clope sans aide.....J espère qu avec le champix ca va limiter les dégats !!!!! lol contente que tu te sentes mieux profites du soleil ca va pas durer !!!!!tant pis pour le dessert .....BEURK !!!!!MEME PAS BON ;) MAMOUNAMUMU PROFITES BIEN DE TON CONCERT super SANTANA !!!!!! tu va fondre dans la foule :-q bernado malgré les pingouins tu as fait pencher la balance du bon coté !!!! sylvie tu as mis tes habits de lumières ????? FLEURDEMIMOSA JE TE VOIS !!!!! pas de bueno !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz a+ |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 09-10-2010 à 11:35 | ||
Hello les copinous, Juste un petit coucou, je vous oublie pas et vous dit à demain, on file à Zurich après midi en ville et ce soir concert de Santana. Pas pesée aujourd'hui j'attends de voir lundi ou mardi car cette semaine c'est trop la cata et là franchemetn j'assume plus du tout de grimper sur la balance. Bisous à vous toutes, prendrait le temps de vous lire et écrire demain :x :-* :-* |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:46 | ||
|
Bonjour les filles, pas très bonne la pesée ce matin, j'ai perdu -200g, bon je suis dans la mauvaise période avec mes règles mais il y a du laisser allé aussi :-S
Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais je commences à trouver le temps long et de plus en plus souvent je pioches dans le placard des cochonneries, gâteaux des enfants entre autre que je manges en douce comme une criminelle :^> Je m'en veux car je n'ai pas faim, mais j'ai cette petite voix au fond de moi qui me dit, regardes toutes les bonnes que tu peux manger, allez vas y, je résistes je résistes et puis VLAN je succombes ..... Allez pour me remonter le moral depuis le 26 avril j'ai perdu 21,1 kg et j'en suis à 80,9 kg c'est bien mais peux encore mieux faire je le sais, enfin j'espère, à condition de pas continuer à faire n'importe quoi X( Allez je vais m'habiller, mes beaux parents sont arrivés hier soir et restent jusqu'à mercredi, mon beau père va nous arranger un peu l'extérieur, bientôt 2 ans que nous sommes dans la maison mais quand nous avons acheté, l'extérieur, c'était la jungle pas du tout entretenue, bon c'est pas moi qui fait c'est pas mon truc le jardin, les fleurs, ... c'est fred qui s'en occupe, il y en faut bien un !!! Bonne journée les filles, bon courage pour la pesée Bernardo on se suit pour la perte de cette semaine, allez Loll ça ira mieux la semaine prochaine :-* Chris, mamouna, capucine, creutch, fleurdemimosa, martina, ....... |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:02 | ||
J'ai oublié de dire que nous sommes invités à manger chez des amis ce soir ?? et vendredi prochain, soirée patoisante (ch'ti) avec repas avec des amis ?? |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:57 | ||
Bonjour les filles, Bon , j'annonce :( , comme prévu pas beaucoup - O.300 kg, +0.5cm de taille :-S , -O.5 cm de bras ??, voilà c fait, enfin c toujours ça, la semaine dernière c'était le-1 kg ( mais je n'avais pas bu 1 goutte d'alcool),la semaine précédente en vacances, l'apéro tous les jours... :^> , heureusement pour moi que je ne bois pas de bière ni de vin sinon;;( bon OUI, je sais y'a les pingouins :^> ), = peut faire mieux !! Creutche, ma fille me surnomme Marie Poppins, suite au film qui remonte à..., tu sais quand mon ex me disait des méchancetés sous l'emprise de l'alcool(presque tous les jours), le lendemain, il ne se souvenait + de rien ou quand ça lui arrivait, il me demandait pardon et jurait qu'il ne recommencerait plus :-bd , je l'ai même déjà fait écrire ce qu'il disait,il n'y croyait pas ??et quand on a divorcé, il n'a pas voulu prendre d'avocat, il a dit je n'ai rien à reprocher à ma femme . Bof c du passé, on efface mais jamais je crois je n'oublierais... Lol, pour l'appareil, c pas marrant j'ai une ancienne collègue qui en porte 1 et son mari aussi, c'était pénible pour tous les 2 au début, maintenant ils en rigolent,elle dit tous les soirs on est branchés, bien sûr on a posé la question ; bah comment vous faites????hi hi, vous garder vos masques ;) ça doit être rigolo... Bonne pesée à toutes et bonne journée (j'ai mieux dormi cette nuit ah quand même !) pleins de bisous :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:37 | ||
|
pour ce soir je zappe le dessert c 'est une évidence ! :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.