Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 10-10-2010 à 18:12 | ||
|
Hello les copinous,
Me voilà de retour et que de lecture. Pesée ce matin quand même +300grs au vu de la semaine çà pourais être pire. Sev je me reconnais complètement en toi, moi aussi j'entends des voix....terrible Chris il faut que tu te fasse aider par un patch ou un "truc" dans le genre pour la cigarette, et puis au fur et à mesure çà va se mettre en place, tu verras. Creuche j'ai adoré ta leçon n°1, c'est trop vrai, je m'y reconnais à 200%, peut-être devrions nous nous faire croire que nous sommes proche du 26 avril et faire comme si tout commençai ???? Bernado repose toi un peu c'est le week-end, une vrai fourmi.... Fleur très sympa ton mail et très beau, j'ai vu le site çà vaut vraiment le coup. Super journée hier à Zurich c'est une très belle ville surtout coté historique, le concert vraiment sympa et avec l'organisation suisse en plus....prévu à 20h00, à démarrer à 20h10 et fini 22h30, çà c'est vraiment du timing. Aujourd'hui par contre c'est la grissaille au RDV et pas très chaud, du coup on se laisse vivre et franchement ne rien faire j'y arrive pas trop mal. DS à la danse je suppose, Capucine tu es où ? loll çà va mieux ? Coucou à martina, mimi Gros bisous à vous toutes, |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 17:38 | ||
Mimi, bien trouvé :D :D Creutch bravo pour la suite et des fées et rats :D :D le menu pour demain :-q mais celui d'aujourd'hui :-bd Anita, j'ai voulu m'inscrire mais ilS me disent qu'ils ne connaissent pas ton adresse ???désolée Sylvie, t'es pas rentrée ?? @-) A plus les copinous :-* |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 14:31 | ||
|
Traduction, selon Creutche et ses restes de lycée:"C'est la dernière nouveauté!Il l'a appelée régime de vétérinaire
|
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 14:25 | ||
Bien Fée Mimi d'Aubagne tes copinous ne te diront jamais :"Rat le bol" mais "Rat conte encore!!!" et ne te fée pas de bile pour les kilos en plus ou en moins!!Aujourd'hui j'enterre ma vie de ronde et oui sérieux! Ce matin 2 p'tits pains au chocolat, 100 g de fromage blanc 0%-ce midi , whisky, nem à la viande et salade, crevettes sauce piquante et riz Basmati, Pinot d'alsace-fromage- gingembre confit et ce soir croque-monsieur et bière Kasteel brune.Mais demain dès l'aube 1er jour à 900 calories!!Et ça va le Fée(re), Mimi, je ne Rat(conte) pas de Beaux( bars)!!!!A plus!! |
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:43 | ||
bonjour tout le monde ,pluie ici du côté d'Aubagne, un temps à repasser, mais pas envie !!! envie de bouquiner sous la couette , ou .... autre chose ...!!! :) allez les filles, il y a plus de KG en moins qu 'en plus depuis le 26 avril....même si quelques pingouins nous tombent sous la dent !!! ( il a fallu que je remonte loin sur le forum pour décoder ce fameux pingouin !!! ) allez, en ce dimanche, une petite blague, Fée et rat vous savez que la vie d'une femme est un vrai conte de fées Fée le ménage Fée la vaisselle Fée à manger Fée les courses Fée pas chier .... Aux armes les fées!!!! il y a maintenant la vie de rat pour les hommes ! Rat masse tes chaussettes Rat bas la lunette Rat mène des sous à la maison et surtout Rat mène pas ta gueule !!! Fée tourner !!! bon, ce n'est pas du Victor Hugo, mais cela me fait rire , bisous les filles :x :x :x :x |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 12:12 | ||
Salut, Stop, on arrête, on n'a pas eu le temps d'aller à la brocante mais on a fini ce qu'on voulait faire(ma fenêtre et ma porte sont poncées,lavées, séchées et vernies; Jean-mich a fini en 2ème couche la montée d'escalier et 1 couche sur la porte du haut, il lui restera à mettre des baguettes pour les coins , les mettre en peinture ainsi qu'une 2ème couche sur la porte et les escaliers sont déjà poncés il me restera à appliquer le produit sur chiffon humide et faire briller.Il fait du soleil, mais je crois que cet après midi on va regarder un film et se reposer :D , ma choucroute est prête, J.Mich boit son petit apéro et on va manger ? BON APP2TIT 0 TOUT LE MONDE ET BON DIMANCHEBIZZZZZ |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-10-2010 à 11:14 | ||
coucou les filles!!!! pour une fois c est chez nous le temps de M....!!!!!!beurck!!!!!d un autre coté....j ai pas fait mes vitres alors.... MEME PAS MAL !!!!!je vais trier mes papiers au moins un an de retard !!!!! il y a du taf !!!!!mais j aime pas alors je me dis toujours "quand il ne fera pas beau".... FLEUR DE MIMO tu veux pas un perroquet ?????? IL EST EN TRAIN DE ME FAIRE UN "PERROK SHOW" infernal!!!!! mais on l aime !!!!!! sylvie !!!!hou hou hou !!!!!loup y es tu ?????QUE FAIS TU??????? BERNADO arretes de bosser !!!!! va balader et voir ta brocante ....les belles journées vont se faire rares ..... LOL SUPER GRASSE MAT OU trés mauvaise nuit ?????? ALLEZ POUR TOUTES CES VILAINES VOIX QUI VOUS PARLENT DE PINGOUINS DE BUENOS DE REPAS XXL....je vous envoie la voix de la consciente la seule... la vraie CELLE DE JMC CRIQUET!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 10-10-2010 à 10:00 | ||
Bonjour les filles, Oh ! matin exceptionnel ! je peux prendre l'ordinateur, mon mari n'est pas scotché dessus ! Biensûr il y a une bonne raison, non non il n'est pas à la chasse ! Il y a le Grand Prix du Japon (courses de voitures).... J'ai l'impression que nous allons avoir une très belle journée, dès ce matin le soleil est là. Cet après-midi avec Alexandra nous allons à la Bourse aux oiseaux, c'est une fois par an à 50 km de la maison. Mon mari va encore râler à notre retour car j'ai l'intention d'en acheter 2 ou 3 nouveaux... J'espère que Martina va bien, ses nouvelles se font rares sur ce forum... J'ai beaucoup d'accouphènes depuis mon accident mais j'ai également une petite voix qui me dit : vérifie si la pub est vrai ? Goutes un Kinder Bueno...et quand je vois le visage de ma fille s'éclairait quand elle en mange...c'est plus que tantant ! Loll, as-tu encore des orages chez toi ? J'ai vu que ta région était en alerte rouge ? Petite DS, danse ma belle, danse.... Bernardo, ne penses pas qu'à travailler, il faut te reposer aussi ! Bonne journée... Belle journée à toutes, à ce soir, Bisous, ANITA |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 10-10-2010 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles, mes beaux parents sont bien arrivés vendredi soir, par contre depuis qu'ils sont là niveau repas c'est la cata :((
On fait des bons repas, normal les hommes passent leur journée dans le jardin donc ils ont faims mais je manges comme eux ça va pas du tout X( Allez cette après midi promenade et peut être une ce matin après la sieste de noa pour éliminer un petit peu ! Bonne journée à toutes |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 10-10-2010 à 07:40 | ||
Bonjour les filles, Hier soir, repas léger, verrine de melon au porto avec un peu de menthe (léger et frais, tadjine de lapin avec raisins, pruneaux, figues :P et semoule, pas de fromage, un crumble à la rhubarbe et pêche slup,en apéro un petit porto avec 3 tuc et 1 dizaine de pistaches, et un fond de bon vin rge et de l'eau c tout pendant tout le repas , couchée à minuit, bien dormi , levée à 6 H 15.., déjà pris le petit déj , mis à cuire 1 très grosse betterave rge (un ami m'en a donné), je vais faire ma toilette , m'habiller et poncer la fenêtre pour la vernir (comme on annonce 1 belle journée), J. Mich est déjà avec ses pinceaux ..., peut être qu'on ira faire une tite brocante à Annoeullin (3km environ de la maison) et ce midi, je fais 1 choucroute de la mer (1 bte choucroute), Lotte et saumon.. Merci Anita, j'irais voir plus tard ..super le mec mais quand il rugit ???? Chris, on peut en faire des parcours pour voir tous les tatouages ;) Bon Dimanche et gros bisous surtout à notre Matina :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.