Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 11-10-2010 à 18:28 | ||
|
bises à toutes réunion ce soir et repas de travail !
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 11-10-2010 à 18:07 | ||
|
Bravo pour le poème sur les Fées j' ai adoré ; c' est tellement vrai ! :-q
je vais bien mais j' avais besoin de faire une coupure donc je ne me suis pas connectée du WE et ça m' a fait du bien de me décentrer du régime pour mieux y revenir aujourd' hui. J' ai passé un week end cool avec des amis samedi soir jusqu' à 1 h du matin et une balade au pied du pic saint loup aux "régalades de Montpeyroux" encore du repas gastro bref pas JMC du tout mais j' assume dans la non culpabilité ! Aujourd' hui reprise en mains jusqu' à samedi matin , on verra bien le poids ce jour là j' arrête de me peser jusqu' à samedi et je refais les menus JMC avec au moins deux jours à 900 demain et mercredi. :-O Et vous alors ça à l' air d' aller c' est normal que ce soit plus dur car avec le nouveau poids on a quand même des acquis mais" il faut raison garder" ! O:-) |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:57 | ||
désolée pour toi martina !!!!! soignes toi bien ma puce pleins de bisous |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:46 | ||
coucou les filles!!!!! bon anniv a ton mari barzoi il a bien marché ton stand ???? DS ca y est tu as récupéré tes gambettes ????? MAIS NON BERNADO !!!!on a droit qu aux fraises !!!!quoique ...... LOL HOU HOU !!!!! a midi super raisonnable salade d endives chou rouge oeufs durs fromage blanc waouhhhhhhhh et sans clope whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh pourvu que ca dure !!!!bizzzzzzzz a toutes les filles |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:25 | ||
Matina, Vraiment pas de bol :-S , la grippe en + :( , soignes toi bien ma belle et reviens nous vite, tu nous manques avec ta bonne humeur, ton courage et ton sourire que l'on devine. Je te fais pleins de bisous :-* :-* à bientôt j'espère :x :x :x |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:13 | ||
Bonjour les filles Ah te revoila Sylvie, on s'inquiètait, tu as passé de bons moments j'espère :D , mais au fait il était où ce tatouage, moi, j'hésite en regardant la photo (je ne sais pas ce que je prendrais??, le chocolat c tentant ;) Barzoï, entre tes chants et ton bénévola, tu ne vois pas le temps passé non plus, c bien au moins tu ne t'ennuies pas :D , au fait le stand , quel genre ALIMENTAIRE OU NON,, Joyeux anniversaire pour ton mari (quel âge ??)et bon resto..? Tu sais je crois que nous sommes toutes à un stade ou ça balance + ou -, ça devient dur, mais courage et bonne humeur , il faut continuer.. Ce matin je crois que je vais commencer par le repassage car il fait un peu frais, je continuerais peut être par quelques vitres , on verra mais après midi gym... Bonne journée à toute et bizzzzz |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 11-10-2010 à 00:48 | ||
|
Hello les copinous,
que de lectures, j'ai commencé... Mais aurai plus de temps cette semaine, je n'étais pas souvent à la maison mais à la foire de Metz où j'aide à tenir un stand de vente d'artisanat pour le Burkina. J'y vais encore demain et visiter l'après midi l'expo "Chefs d'oeuvres" au nouveau Centre Pompidou à Metz. Aujourd'hui anniversaire de mon mari : restau avec les enfants... Cette semaine : reprise sérieuse du régime : je crois que je ne suis pas la seule : je stagne... Annie, je vais commander la partition harmonisée par Ph. Rose, ça a l'air très chouette. Bisous à toutes. Davida nous a signalé que Martina avait la grippe sur forum 3 mai. Soigne-toi bien Martina et bisosu à toutes :x :x :x :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:29 | ||
|
Coucou les pitchounettes ;) me revoilà ...je vous ai survolées, car mes journées sont aussi remplies que mes nuits(heu..la nuit je dors!! oufff j'ai au moins le temps de ça!!
OUI OUI je rentre du repas-dansant...j'ai les jambes vermoulues...demain midi natation @-) :P completement folle @-) @-) J'ai bien rit en vous lisant..trop drôle même si je connaissais l'histoire des Fées, c'est toujours agréable. J'ai vu aussi de beaux mecs tatoués..heu enfin UN :^> Bon je vais faire dodo..fatiguée douce nuit les pitchounettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:01 | ||
MARTINA GROS BISOUS |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-10-2010 à 18:59 | ||
coucou les filles !!!! ca y est papiers triés !!!!fallait le( fée re)" rat" la patate !!!!! mimi tu nous "fée " dire des betises !!!!!mais comme tu l as lu notre amie creutche n est pas la dernière !!!!!! trop drole ;) pour le régime véto ..... IL Y A ENCORE TROP D ESPACE DANS L ENTONNOIR !!!! allez les filles !!!!!demain 26 avril sus aux kilos !!!!! profites bien de ta dernière bière annie...... LOL SYLVIE HOU HOU HOU HOU !!!!!!!!marie HOUHOU HOU !!!!!capucine .......MELUSINE.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES MURIEL SUPER WEEK END...... DEMAIN BOULOT :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.