Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie (26) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:26 | ||
|
DS,fait toi une infusion de thym c'est très efficace je parle en connaisseuse car quand je suis malade je n'aime pâs beaucoup voir les docteurs et c'est un copain de mon mari qui m'a donné le truc.je n'y croyais pas trop au début mais j'ai essayé et pour dire j'ai été bluffé car en plus d'etre éfficace c'est tres bon :P mais ne pas en abuser(pas plus de 3 tasses par jours)
MELUSINE!!tu as la plume littéraire!!c'est tres bien dit tout ça...je vais essayer de m'y coller(merci de votre indulgence :^> ) les feuilles recouvrent le sol de leurs couleurs chaudes les premières fumées d'échappent des cheminées promesse d'un foyer chaud et douillet alors que le vent froid se faufile dans les cheveux des enfants et que le gris habille le ciel,que les premières gouttes de pluie chantent sur les toits. c'est l'automne,la saison aux milles couleurs,aux milles parfums... et voila! c'est pas mal non,bon aller je vais retourner a ma pate de coing car elle a du finir de cuire.bisous a toutes :x :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-10-2010 à 16:44 | ||
|
:D :D Mélusine :D :D je vais voir dans ma hiérarchie qui est capable de s'atteler à cette tâche...à moins que DéeSse ou DS Athéna sache prendre la qualité de l'une pour faire écrire l'autre..puisque DéeSse Athor n'a pas cette connaissance me semble-t-il @-)
Je rentre du médecin, rhino-pharyngite surinfectée 40mg de cortisone/Jours, pénicilline/7 jours, efferalgan 1G X4 par jour et bien sur Mélusine le temps que j'étais dehors j'en ai profité pour acheter du miel, mais j'ai oublié le citron...l'auxiliaire de vie ira demain matin, je n'ai pas le droit de sortir pendant 4-5 jours....sur ce dodo... Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 15:26 | ||
|
rectificatif(s)
à la 5ème ligne, lire lettre et non lette et à la 15 ligne, lire conseiller et non conseillet... Mille excuses |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 14:59 | ||
|
( suite et fin )
Quant aux sous-fifres, ils n'ont aucun pouvoir ! Bonne journée à toutes |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 14:58 | ||
|
(suite...)
dont le Directeur entoura sa missive avant qu'elle ne parvienne à sa sous-direction. Il n'est pas nécéssaire certes de s'interroger ....à quoi sert un sous-directeur de la DACG? Grâce à lui un chef de bureau a reçu cet important dossier marque d'un TTU Ce chef de bureau a un rôle primordial : il choisit, parmi ses rédacteurs celui, au vu de son secteur qui fera le travail final. C'est ainsi qu'au dessus de tous ces papillons, tout en bas de l'ultime feuille de transmission, apparait le beau nom de Jean-Paul MAIZON précisons qu'il s'agit d'un rédacteur de base, magistrat qui aux grands n'inspire que le mépris, qu'on n'écoute jamais et qui reste incompris, tel un infâme ver croupissant dans la vase... Mais sans plus tarder, JPM à son travail s'est attelé, l'urgence et l'importance extrême en étant signalées. Bien sûr, sa tâche première, pour se mettre au parfum, est de lire jusqu'à la fin cette lettre extraordinaire. -"L'a-t-on vraiment lue avant moi ?" se dit-il alors plein d'émoi. -"Quelle réponse pourrais-je-pondre ? Je n'ai jamais vu une idiotie pareille, c'est la lettre d'un fou, qui mérite la corbeille! " Mais Dieu a dit : " il faut répondre ! " Et ravalant sa rage, ses illusions perdues Jean-Paul MAIZON a répondu. Il est temps maintenant je crois, de tirer morale de l'histoire : Plus on monte l'échelle hiérarchique, plus diminue l'esprit critique des courtisans des rois... |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 14:44 | ||
|
La Lettre
( ou " il faut répondre" ) Un lion, Garde des Sots et Ministre du Droit Entouré de sa cour d'animaux familiers cherchant les compliments à faire à son endroit, jeta un beau matin un oeil sur son courrier. Une lette, par hasard, lui parut bien écrite, et, de sa plus belle main et d'un geste emphatique, il traça desus les mots"il faut répondre" Dans l'instant le ciel s'effondre!!! Sans perdre une seconde, par soit transmis éclair sur lequel cet ordre est copié, la lettre est adressée par une secrétaire au Directeur de Cabinet, Celui-ci reprenant aussitôt la formule magique enrichie il est vrai de la mention "urgent" transmet cette missive au conseillet technique qu'il juge le plus fin et le plus diligent. Ce dernier accomplit son devoir avec zèle et d'une façon digne et tout à son honneur; un projet de réponse est demandé sur l'heure au Directeur des Affaires Criminelles Notre homme étudie l'affaire qui lui parait fort délicate Et semble concerner ses trois sous-directions; pour pouvoir le satisfaire elles devront se mettre en contact et prévoir de tenir deux ou trois réunions... Une page d'anotations complète les soit-transmis pour expliquer la marche à suivre dans ses moindres détails. C'est à la longueur de ce type d'écrit qu'un directeur montre s'il est ou non de taille. En l'espèce la réponse est bien suûr positive on ne peut que se louer des longues observations |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:21 | ||
|
pff du lait au citron X( gourde ça caille... :^> tisane, citron, miel :-q
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-10-2010 à 13:20 | ||
|
Bonjour Mélusine, merci ...je vais suivre votre programme, mais avec du lait sans alcool...c'est déjà beaucoup d’être au chaud et de pouvoir lire sans manquer de rien, ou jouer du piano(enfin essayer)
Il va me falloir prendre ma plus belle plume ;) De la gâche au sucre !! rare quand on entend parler ou même ceux qui connaissent..j'adore. Bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 11:40 | ||
|
Courage DS, grog au....citron!!!!, chaleur et bouquin(s) et hop, bientôt la forme!Loll bien sûr que la crème caramel au beurre salé est tout a fait recommandée, accompagnée d'une tranche de gache au sucre, c'est un pur péché!!!!Je vous accompagne en pensée. Creutch, toujours littéraire à ce que je vois, j'aime vous lire. Quant au poème sur les fées....moui...plutôt réservée, mais solidarité confraternelle de ma part je suppose.... alors Chris, ces cigarettes sont-elle en fin un mauvais (bon?) souvenir??? A bientôt toutes
|
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 13-10-2010 à 09:59 | ||
|
a ce que je vois,les premiers frimas de l'automne font déja des victimes :( pauvres nez rougis,gorges qui grattent ,tete qui boum-boum etc etc...c'est aussi l'occasion de faire du cocooning près d'un bon feu :-S
a ce que je vois certaines d'entre vous pense déja a noel!!! c'est aussi mon cas.penser a toutes ces bonnes choses que l'on va préparer,a tous ces palais que l'on va exalter,a toutes ces odeurs qui vont envahirent la maison et toutes ces papilles qui_ vont saliver de bonheur....et au peu de temps qu'il faudra a tout ce petit monde pour engloutir toutes ces merveilles :-S aller courage ce matin c'est devoir et pate de coing,bonne journée les filles et soignez moi ces vilaines grippes ;) :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.