• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 12:27

coucou les filles!!!!
p'te fleurdemimo super du 42 !!!!!mon réve .....LE MORAL EST REVENU !!!!!tant pis pour les grammes repris .....
SEV avec les légumes plein le frigo ca va aller mieux !!!!
ma ds loup y es tu???? QUE FAIS TU??????
MARIE alors le cocooning ?????pas trop de grignotages ?????
BARZOI toujours a pousser de la voix ?????
LOL ALORS CETTE BRINGUE ?????T AS PAS EMPOISONNE LES INVITES????? ;)
BERNADO ALORS TU AS été raisonnable?????POUR MOI HIER SOIR apero croissant au saumon roulé saucisse roulé courgettes lardons sushis makis fromages une tuerie !!!!et un gateau a damné un saint ..... UN MILLEFEUILLE CHANTILLY FRAMBOISE HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MORALITE 1KG 2 DE REPRIS !!!!! bien fait na!!!!!!
danse bien ma creutche pour éliminer la bière et le repas....
LES RUES DE MARSEILLE !!!!!dans un état pitoyable !!!!!entre les montagnes de poubelles et les tags partout !!!!! affreux ....QUEL DOMMAGE !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes

BERNADO (59) répond Posté le 23-10-2010 à 20:28

Bonsoir les filles,
Sylvie, moi j'ai pris RV le 13/11 chez la coiffeuse, je fais chatain car j'ai beaucoup de blanc et je fais des mèches blondes , je recoupe qu'un peu seulement, j'ai un repas patoisant le 14/11, faut dire qu'il est temps que j'y aille je ne suis pas allée depuis le mariage le 31/O7, cela ferra 3 mois 1/2, avant je faisais une permanente tous les 6 mois pour donner du volume mais mes cheveux s'abiment vite,ils sont trop fins alors je les laisse pousser, mon entourage trouve que ça me rajeunit alors pourquoi pas??? :D , tu sais quand je fais une coloration moi même si prends blond doré, car si je prends chatain je suis presque brune et ça me durcit le visage, en ce moment il y a autant de blond que de blanc mais je patiente encore un peu , je n'ai rien fait depuis le dernier RV sauf recouper moi même les méches qui m'embêtent.. :^>
Chris bah c bien t'as vu même ta culotte te sourit :D
Chreutche à la réunion Tuperware, en général on mange aussi ce que la personne qui présente prépare hum :P , c permis d'arroser aussi avec une bonne bière, bon mais si tu vas danser après tu auras vite perdu..
Anita , la taille 42 est la taille mannequin, c pas mal, moi cela dépend ce que je mets et comment c'est coupé mais c sûr que le 44, je flotte dedans.. :D
Sèv moi, j'ai perdu les 400g que j'avais prsi la semaine dernière, ben je m'en contente j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)
Gros bisous à toutes et bonne nuit

sév (25) répond Posté le 23-10-2010 à 17:25
Bonjour les filles, je viens un peu tard aujourd'hui mais je vous avais déjà lu ce matin mais pas le temps de mettre un message.
Bon en ce qui concerne la pesée c'est bof, j'ai perdu 300g parmi les 500g que j'avais pris la semaine dernière et je n'ai pas vraiment fait attention encore cette semaine ça m'énerve mais où est cette motivation des premières semaines ??????? :((
J'ai même envoyée un message au coatch pour leur dire que j'avais une baisse de motivation, elle m'a répondu qu'il fallait que je me recentre sur: pourquoi je fais un régime, quelle était mon but, ..... @-)
Elle a raison mais je sais pas ce qui me passe par la tête en ce moment et bientôt les fêtes qui approchent avec foie gras, chocolat, oh la la ça va pas faut que je perdes encore en prévision des fêtes :-S
Et ce soir vous savez ce que je manges, assortiment de fruits de mer avec quelques macarons achetés en dessert :P :^>
Ce matin on est allé en courses, et on a refait le plein de légumes, il restait plus grand
chose c'est peut être pour ça que je mangeais n'importe quoi !!!!!!!!!!!
Félicitation aux filles qui ont perdu, courage à celles qui ont un peu repris
:-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 23-10-2010 à 15:17



Eh oui....

Bonjour les filles, :D

Mes petits morceaux de chocolat se sont transformés en plusieurs centaines de grammes X( sur mon petit corps !!! @-) J'ai repris 700 g !!! :(( Mais le moral va mieux, alors... :)
J'ai fait mon bilan à mon tour, depuis le 26 avril : :-q
KG : - 9
Taille : - 13 cm
Bassin : - 6 cm
Cuisse : - 6 cm
Biceps : - 5 cm
Poignet : - 1 cm
Je m'habille maintenant en 42, je suis contente mais j'en ai encore beaucoup à perdre... =((

DS, si tu vas mieux je pense que tu es partie guincher ? Amuses-toi bien... :D :D
Loll, passes de bonnes vacances avec Cassandra, Alexandra a également une semaine de vacances... :-q :-q
Bon Week-end à toutes, gros bisoussssssssssss :-* :-*

creutche (59) répond Posté le 23-10-2010 à 13:20

Libérée des chaines de Hestia ou Vesta, déesses du foyer , je passe en éclair, sur le Forum!J'ai raison!!:tout le monde ripaille, ce Week end, après la pesie!
Cet après-midi, je vais à une réunion Tuperware,organisée par une bonne copine!!(il n'y aura pas d'ordinateur!! mais une "3 monts" ou une "Grain d'orge", au réfri'!!).Ce soir, je chante dans une église, en l'honneur de l'orgue qui s'y trouve, objet du patrimoine national!!Demain, je déjeune et je danse ( le plus agréable, pour moi!!) jusqu' à 20h, pas l'heure de Cendrillon mais l'heure des retraités, pour lesquels bossent mon amie Chris et d'autres, bien sûr!!!!!Entre deux, j'irai chercher mon p'tit Amaury, à la gare, en espérant, qu'il puisse prendre le train, avant celui prévu, qui a été supprimé (effet collatéral!!)!
DéeSse, oh! ma DéeSse, pense à Athéna,DéeSse!Brandis ta lance et ton bouclier! pousse un puissant cri de guerre, contre tous ceux qui "t'emm'...."!Lance la foudre et le tonnerre!!bien que tu sois aussi Déesse de la sagesse et de la raison!!Ne te laisse pas faire par tous les envieux!Je t'envoie, si tant est que tu en aies besoin, un peu de ma folie, un peu de mon humeur joyeuse du moment, pas de ma sagesse, je suis désolée: je n'en ai pas beaucoup !!!..Bises à toutes et bravo même pour celles qui n'ont laché que quelques grammes !!Loll', Ji Mi va criqueter dans tes oreilles!!!Tu n'as aucune excuse que la gourmandise et la convivialité!et c'est toujours ça de pris!!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-10-2010 à 10:57
eh bien Christ le TOP du TOP kg, centimètres, cigarettes..tout disparaît BRAVO je suis contente pour toi ! continue tu es sur la bonne voix. :-q

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 10:55

coucou ds hooooooooooo ma deesse !!!!
comment sublime d entre les sublimes peux tu etre critiquée ?????????
TOI NOTRE SOLEIL DU FORUM !!!!
tu as raison éloigne toi des ondes négatives ......
QUE DES JALOUX !!!!!!
bientot nous aussi on l aura notre p'tit canard ou homme des cavernes qui saura nous apprécier ..... ET ON CRIERA J EN TIENS UN !!!!!!! :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 10:44

coucou les filles !!!!!
je ne sais pas comment c est possible mais j ais perdu 400g alors que je me gave comme une oie ??????-1CM DE TAILLE
-2CMS DE HANCHES????????SUREMENT LE CELLUM6 que s evertue a me faire ma cops pendant que je mange tout ce qui passe a ma portée !!!!!chut !!! si elle le sait elle me coud la bouche !!!!ce soir aprés le boulot nous fetons a marseille les 40 ans d une amie j éspère qu il y aura moins de poubelles que dans les info !!!!
bravo bernado MARIE et creutche super !!!!!!allez tournée de chocolat générale !!!!!
lol carton rouge !!!!! aprés les règles tu veux nous faire croire que c est la cortisone !!!!et non pas les frites et le vin ?????? ;)
BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTESje vais faire un peu de ménagehor avant d aller au boulhor !!!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-10-2010 à 10:44
Lol33 quel forme tu as :-q :-q tu as beaucoup de travail ce jour..et aussi de bonheur..
Super tu perds doucement mais surement.. persévère les kg vont descendre au fil du temps. Beaucoup de Bonheur avec ta puce..faites-vous plaisir :-q :-q

Oh Bernardo il va falloir être vigilante..mais pas grave profite bien de toute ta petite famille.. :-*

Bon j'ai quand même fait la pesée...- 200gr pfff j'ai encore +1.300 de cortisone sur le dos..par contre j'ai aussi -2 cm de cuisse...ça dégonfle..encore demain de cette saloperie de médicament..

Bon Week-End, bonne vacances à toutes celles qui partent ou reçoivent.. :-* :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 23-10-2010 à 10:36
Bonjour les pitchounettes..Christ j'adore ton image dames-salon-de-thé-ordi..tu as toujours ce qu'il faut au bon moment..tout comme creutche avec ses poésies..que du bonheur :D ;)

bien vu l'effet miroir Bernardo...Merci christ, lol, Sev, tit'fleur..creutche tu es très psychologue, ça me touche, les tits canard n'ont qu'à bien regarder....dur période psychologiquement parlant..une souffrance silencieuse à force de gonfler, dégonfler..prendre des claques (j'ai du m’éloigner de mes parents qui m'ont dégringolée,critiquée à tout les niveaux, vestimentaires, cheveux, vielle fade) j'en ai oublié ce qui fait mon identité.. très dur à vivre..j'ai perdu beaucoup de centimètre..je me suis perdue n'ayant aucun regard positif. Franchement ils n'ont pas changer X( (parents)
Tit'fleur je ne peux être blonde, je suis totalement blanche..allergique à l’ammoniaque ect..toutes mes teintures ne sont qu'à base de plantes et les reactions chimique avec mes cheveux sont très surprenantes..ça peut devenir "rose ou comme il a 2 jours"" donc je ne plaisante plus...j'ai retrouvé la couleur de mes 38ans..par contre je ferais des meches blondes d'ici quelques mois..pour l'instant ça suffit :) je vais reprendre la natation des mardi et pour la danse..ben j'y retournerai...plus tard..quand je me sentirais mieux dans ma peau. Voilà je ne voulais pas parler de ma souffrance..c'est fait..MERCI de m'avoir supportée cette semaine. :-* :-*




3161 - 3170 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?