Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:51 | ||
|
bon un petit coucou avant une journée qui s' annonce très longue et pénible cet après midi .
Ce soir réunion d ' équipe à 17h30 , 19h cocktail et diner CGPME et 22h et plus ,soirée étudiante de mes élèves spécial halloween !j' y passe pour faire plaisir ! :D |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-11-2010 à 18:19 | ||
Bonsoir les filles, :D Je vois que nous avons des goûts communs...ce bel homme... ;) et ce poëme :x :x :x J'ai trouvé également une énigme plutôt coquine, :-O je vous l'enverrai plus tard si vous êtes sages... ;) A tout à l'heure, bisous :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-11-2010 à 18:08 | ||
Chris, ne craques pas pour une cigarette, tu seras tellement fière quand tu auras arrêté... |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-11-2010 à 14:41 | ||
coucou les filles !!!! que je suis vilaine !!!!!j ai acheté un paquet de clopes aujourd hui et en ai fumé 2 bouhou merci les filles pour vos encouragements je vais éssayer de ne pas replonger!!!!mais avoir toujours envie de grignoter je ne supporte plus X( bernado c est toi et jean mi qui partez en égypte ??? c est génial !!!!de la misère ....mais de trés beaux sites a visiter... LOL journée trés longue mais enrichissante qui t attend !!!! marie merci pour tes conseils.... malgré mon écart je ne pense pas retomber bon courage pour les oignons !!!! bon les filles je vais faire du sport !!!!! bizzzzzzzzzz a+ |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 03-11-2010 à 14:10 | ||
coucou, tout le monde est parti et Eliot est sage :D , il est couché dans la s à Manger,je profite 2 mn du PC et je me mets au repassage, Sèverine avait du linge à lessiver car elle rentre de vacances donc depuis hier,j'ai fait des lessives et fait sécher, elle n'aura plus qu'à repasser en rentrant (je ne lui fait pas car je n'ai pas avancé dans le mien), Julien (mon fils)vient souper ce soir, pour être un peu en famille, hier midi,il était venu aussi, ça change (d'habitude on est 2), ce soir je fais 1 grosse truite pour JMich et Christophe (mon gendre)et nous il y a de bons reste...et demain après midi si tout va bien on va à Lille, pour réserver une croisière en Egypte du 21/11/10 au 28/11/10, départ de Lesquin, 10km de chez nous(c rare) :D voilà les nouvelles pour l'instant Je suis contente de vous lire et vous embrasse ,félicitations pour la clope Chris, Loll des chouquettes :P , les champignons j'aime aussi, Sylvie attention de ne pas faire bouillir l'eau hi hi ;) Marie, quel courage pour les oignons, je crois que la pesée samedi ne sera pas trop sympa, à 200g j'avais presque mon objectif ..., faudra attendre encore :( Je suis bien contente d'avoirun peu de nouvelles de Matina BIZZZZZ à +++ |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 03-11-2010 à 08:58 | ||
|
CHRIS,quand tu sent que tu vas craquer pense a tout ce qui est mauvais avec la cigarette:MAUVAISE HALEINE,SOUFFLE COURT,DEPENDACE,ARGENT,DOIGTS JAUNIS,SOLITUDE,MANQUE DE GOUT ET D'ODORAT.....pour ma part ça m'a beaucoup aidé+mes enfants qui me soutenaient pour pas que je replonge :( pour le poids compense tes fringales avec tout ce qui est autorisé :legumes,baton de réglisse(vite abandonne)swingum(désole pour les fautes :^> )bouteille d'eau a porté de main....c'est pas facile mais on est tres fiere de nous quand on nous pose la question:fumeuse?et qu'on peut répondre NON,ancienne fumeuse et fiere de l'etre :Dbon courage tu peut deja etre fiere de toi d'avoir décidé d'arreter ;) cigarette+poids=UNE NOUVELLE CHRIS ET C EST GENIAL!!!!!!
bon il faut que je fasse un peu de ménage car je risque de bosser demain.contente d'avoir pu passer un moment avec vous ce matin.BISOUS a TOUTES :x :-* |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 03-11-2010 à 08:41 | ||
|
c'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment de venir sur le forum.A peine le temps de tenir mon carnet minceur a jour et ça s'y connait sur la balance.je fait toujours de la stabilisation alors qu'il me reste encore 5 kgs a perdre X( ça me fait rager!!!!la plantation des oignons est fatiguante et quand j'arrive le soir je suis lessivée :-S :devoirs,cuisine,ménage,repassage m'ont attendu bien sagement et m'assènent le coup de grace :(( plus qu'une quinzaine de jours pleins a tenir mais vu le temps qu'il fait je travaille 2 jours puis il pleut,impossible de rentrer dans les champs de quelques jours donc ça reporte.Si ça continue comme ça on y sera encore a noel!!!!!!!!
Bon je vois que tout le monde va a peut pres bien :) contente que MATINA aille un peu mieux,j'espere qu'elle pourra nous donner bientot de ses nouvelles :x LOLL,finalement tu es la plus bavarde du forum ;) c'est bien car c'est vraie que le forum s'est éclaircie :-S FLEURDEMIMOSA,j'aime beaucoup le petit poème et tu as raison pour l'aspirateur le mien m'attends sagement(peut pas se débrouiller tput seul celui là!!!!) MAMOUNA super idée le shopping échange j'ai tout un tas de vetements qui ne vont plus je vais voir si je peux trouver queques copines pour en organiser un quand j'aurais fini de bosser. BERNADO comment tu vas ce matin?et toi CHRIS la clope c'est fini!!!bravo moi ça a fait 9ans en Mai et je ne regrette pas un seul instant :D |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 03-11-2010 à 08:19 | ||
bonjour les filles c en vitesse que je vous fais un coucou, la promenade avec Eliot, très bien, il est très obéissant, il a 1 an, ma fille l'a dressé quand il doit traverser la rue, il attend sur le bord du trottoir qu'on lui dise avance, là il traverse :D , on a essayé de faire des photos hier, c'était galère car il voulait jouer, ses maitres étaient rentrés , il était fou, Mario (le chat, vieux pépère 18 ans 1/2),dort beaucoup mais est encore bien vif, hier mon gendre lui donnait un petit bout de fromage(il adore ça), Eliot, lui léchait le museau pour goûter un peu évidemment :D , il n'a pas vu arriver son coup de patte :D .Côté régime, n'en parlons même pas, je n'ai même pas le temps de les noter le soir car Quentin est tjrs sur l'ordi( normal à son âge), je vais quand même pas l'empêcher ;) , je ne le vois déjà pas beaucoup, après midi , il a RV à 14 H à Jeanne de Flandre (hopital , pour contrôle de son dos), j'espère que ce sera OK, mais je dois préparer une carbonnade flamande pour ce midi (pas JMC :-S :^> et à 13 h, ils doivent être partis , bonne journée à toutes, Christ contente de te retrouver bizzzzzz :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 03-11-2010 à 07:04 | ||
|
chris merci d' avoir donné des nouvelles ; la reprise de poids avec l' arrêt de la clope est un grand classique mais tu vas stabiliser . mon amie du 13 a repris 8 kilos mais n' a pas repris la clope , aujourd' hui il a repris le sport pour les éliminer et réduit à présent sa quantité de nourriture mais au début c 'était pas possible trop de combats en même temps !
Tant mieux que Martina aille mieux , elle est toujours très belle sur sa photo ! je suis contente que tu ai aimé" les petits mouchoirs "je l' ai revue jeudi dernier en famille ! :D Bises à toutes je suis pressée ce matin j' anime une formation de tuteurs et je dois encore acheter des chouquettes , le café et l' eau c' est fait ! et lundi je pars à 6h à Paris en TGV pour le mondial de la coiffure avec 14 élèves , retour prévu à 23h24 ! je vais être fracassée le soir même ! :-S |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 03-11-2010 à 00:08 | ||
coucou les filles !!!! ca y est je vous ais lu .....VOUS AVEZ PRIS DU BON TEMPS !!!! moi aussi pas jmc du tout !!!!!j ai repris 4kgs mais je ne fume toujours pas .... j ai éte voir avec laura les petits mouchoirs ....super !!!!moi aussi il m en fallait des mouchoirs !!!!lol apparemment barzoi va sur le forum du 3 mai et martina va un peu mieux je vous ai récupéré une de ses photos bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.