Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 13-04-2013 à 05:34 | ||
|
salut les filles , nuit d' insomnie donc je vous écrit , c' est mieux que de manger.
Une semaine sans sport ça me manque il faut absolument que j' aille me défouler !!! Demain je chausse les baskets , c'est dit !!!! :-O Enfin dans 4h ! Je n' aurai pas le beau décor des plages de Creutche mais enfin , la garrigue gardoise a ses atouts aussi !!! :x Petite Maris quelle bonne idée de reprendre le 26 avril notre régime , je crois que l' on en a toute envie et toutes besoin pour des raisons différentes mais ...peu importe les raisons, à plusieurs on sera plus forte pour la chasse au kilo ! :-q |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 12-04-2013 à 10:39 | ||
|
Coucou les filles,
Je fais 1 tite pause avec 1 tasse de café, je viens de finir de laver la maison; Je vais mieux , je n'ai presque pas toussé cette nuit, antibiotique, cortisone etc... c pas fini mais nettement mieux. Sylvie pour grimper pas de problème c mis à hauteur mais c quand il commence à marcher,ça tangue de tous les côtés :-S , je n'arrivais pas à prendre de photos , je ne lachais pas les côtés comme tu peux le voir car question de sécurité, il y a la barre devant enclanchée dans 1 trou pour maintenir c tout...Dis moi qu'as tu fait pour arriver à te faire 1 entorse dans ton lit ??? non je rigole je sais qu'un faux mouvement et c bon ou plutôt mauvais;; J'espère que tu pourras vite repartir dans ton jardin Lol, tu as bien profité de Paris alors maintenant tu te sens d'attaque pour affronter ce C, je ne doute pas de toi. :-q Chris, c pas grave pour la sinusite, ça passera, pour les photos , j'essaye de montrer le plus beau(je ne parle pas de nous)mais pas la pauvreté et un peu nos exploits qu'on rigole :D un peu Marie, je te souhaite beaucoup de courage ( je sais que n'en manques pas) et surtout la santé car tout est à ta charge même pour les soucis de ton fils(désolée), je t'embrasse. Creutch, tu es repartie comme une gazelle courir sur les plages du Nord et du Midi après en passant par la Normandie sans doute où tu ferras un petit coucou à Sylvie.. Profites bien, nous nous rejoingnons Cavalaires pour le 1er Juin jusqu'au 22, après direction Auxerre pour 4/5 j avec les beaux parents de Sylvain (le fils de J.Mich) en camping. Bonne journée et biz à toute |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 11-04-2013 à 19:49 | ||
|
OOh mon dieu Marie. :-O .ça c'est terrible et dangereux..si je puis dire ainsi..il s'en sort à bon compte..mais dur dur comme situation pour la maisonnée :( ..courage ma grande..de tout cœur avec vous pour recommencer le 26 Avril ..
je suis revenue à 75kg..le pied..moi non plus je ne suis pas bien dans ma peau..très frustrée car je ne sais pas pourquoi je prends du poids inexorablement..je me suis fait une entorse du genou dans mon lit il y a 15jrs depuis repos ..mes jambes flanchent sous moi..je me fais peur... :(( quel promenade de santé Bernardo..tu as réussi à monté là-haut :D tu es plus grande que moi ...j'ai le vertige :D Ma petite Creutche je note pour le 18-19 mai je ne sais pas si je t'ai donné mon nouveau N° 06 12345 205 c'est pas beau ça pour s'en rappeler !! ;) Lol attends je vais de manipuler..le dos .. :D courage ma grande, ne te laisse pas démonter par cet hurluberlu bonne soirée à toutes..bisous |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-04-2013 à 20:31 | ||
|
Bonsoir les filles , je file je suis crevée , je suis rentrée à 19h20 et j' ai très mal au dos , la contrariété du gérant sans aucun doute ....
Je vais bientôt revoir l' hosthéopathe ! |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-04-2013 à 20:29 | ||
|
Paris c' était génial !
Shopping , bons moments avec les élèves , restau le KONG un peu design et branché j' ai adoré !!!!!!!! :-q Et ma fille le samedi et dimanche !Le bonheur quoi ! :-q |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 10-04-2013 à 20:27 | ||
|
Salut les filles !
contente de retrouver encore plus de monde sur le site du 26 AVRIL Petite Marie , contente de te revoir .Creutche a raison , la vie est faite de revers mais les boudhistes pensent que la difficulté de la vie nous aide à comprendre et à apprendre des chôses ...Dans ce domaine je suis en formation "intensive " aussi en ce moment. Mon gérant craint que la vente ne se fasse pas , il veut me voir lundi chez moi pour savoir si je reprends du service , UN MALADE , je vous dit !!!! >:) Je vais lui dire ma façon de penser à ce C.. J' ai 48h pour trouver les bons mots mais je cherche intensivement ailleurs et j' ai répondu vendredi à deux offres : une sur un poste équivalent à Marseille et l' autre pour diriger la bibliothèque Méjanes d' Aix en Provence. Je sais rien à voir mais j' aime les livres et partir du Gard ne me gêne pas. Mes amies sont dans le 13. En 10 ans de vie ici je n' ai que deux nouvelles amies Coco et Stéphanie mon ex- voisine :-S |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-04-2013 à 17:14 | ||
coucou les filles !!!! contente de constater que ton genou est de nouveau opérationnel ma petite creutche !!!!!et en plus tu as retrouvé le droit chemin !!!!! fichtre!!!! qui que tu sois SORT DE CE CORPS !!!!!! :D je ne sais pas si je pourrai faire une virée a la favière car figures toi que mon père et ma belle mère vendent leurs T2 pour faire construire a 80 ans dans le haut var !!!!!! donc avec les visites je ne fais qu un aller retour dans la journée comme quoi ils sont verts mes séniors !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 09-04-2013 à 23:32 | ||
|
c'est là, que je courrai, demain matin!! re Bises
|
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 09-04-2013 à 23:31 | ||
Contente de te retrouver Petite Marie! Le sort ne t'épargne pas, et, souvent, hélas, les ennuis arrivent en série,mais comme disait l'autre:"Après la pluie, vient souvent le beau temps" et je le souhaite, pour toi. Le fait de vouloir reperdre du poids est positif!! "Vouloir, c'est... pleuvoir!!! non!!!, c'est... pouvoir!!!" et TU POURRAS!!!dixit Creutche!!Nous serons là et t'aiderons, chacune à notre façon. Le sport est un bon dérivatif: il procure une certaine détente et raffermit le cops et l'affine!! et c'est bon pour la santé!!! Je crois me souvenir que tu effectuais les travaux deschamps? C'est du sport, cela, non? Ma DéeSse, je serai, dans tes terres normandes,18 et 19 mai,à Coutances!!Puis je repartirai dans le territoire varois cher à mon coeur et à celui du papa de Chris!!!Peut-être te verrais-je, le long de mon parcours du Gouron(t ou pas?je nesais plus!!)au bout du Lavandou, Chris?Je quitte Dunkerque, le 26 avril, mais, avec le voilier, que ns amenons définitivement dans le sud, nous n'arriverons que le dimanche 28!!! Mon grand Rob' (un cas!! mais, rien à voir avec un certain Roberto!!!!)se fera opérerde la cataracte, les 27 mai et 3 juin!! J'en reviens au sport.Ne plus en faire m'avait un peu, bp manqué etje me consolais ds les sucreries!!! A présent, la gazelle est de retour le long de la plage de Dunkerque et de la Favière au Lavandou, je suis retournée ds ma salle de sport, pour travailler mes bras et La motivation est revenue: plus de "n'importe quoi" alimentaire :Raison, Raison, sauf le dimanche midi: Folie!!! Sympa! les photos, BernaDo! je ne suis pas du tt étonnée de tes propos, sur l'Inde, concernant la misère et la pauvreté. Loll', fonce!!! Prends le bon temps à bras le corps!!! Tout ce qui est pris....est pris!!!Allez! Je vais me coucher!!!Demain, à 8h, la gazelle, sur le retour doit gambader, avec une autre plus jeune, le long du littoral dunkerquois!!!!Bises à toutes!!! |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 09-04-2013 à 20:20 | ||
coucou les filles!!!! superbes photos bernadette !!! merci de nous les faire partager vous trop mimi tout les deux !!!!! désolée que la sinusite t ais retrouvée ;) marie mon petit binome !!!!!gimini cricket est de retour !!!!! j espère que tu commence a soufler ..toi qui t étais donné tant de mal pour ce mariage!!!!!!..moi j ai enfin reussi a perdre grace au sport car la volonté :-S je suis a 88 kgs ds je savais que le printemps te donnerais la peche !!!!ne t épuise pas quand meme !!! lol j éspère que tu as trouvé ton bonheur a paris ;) bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.