Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 18:34 | ||
salut les filles, Merci Barzoï pour les nouvelles de Matina, elle n'a vraiment pas de chance et malgré un tel courage, je l'embrasse bien fort :-* :-* Mélusine, je comprends que c une mauvaise période et tout s'en mêle, je n'oublierais pas la date d'anniversaire de ton fils, c le même jour que Thomas (le copain de Julien mon fils), qui lui aura 31 ans aussi le 13/12, il est de 1979 aussi. Et pour ta maman, je sais ce que c , cette maladie, la maman de J.Mich l' au aussi, nous l'avons soigné 4 ans chez elle mais à l'hopital, elle a duré 1 An, ça été très vite ; ton frère n'a pas bien agit mais dans ma famille ça été pareil, je me suis toujours occupée de Maman, les autres ne venaient même pas la voir et maintenant il y aura 6 An le 14/12/ qu'elle est partie , c tjrs pareil,1 seule potée a été déposée( nous sommes encore 4 vivants sur 5 enfants..., papa est dcd en 1977, alors lui , il est oublié depuis bien longtemps, je ne vois plus personne de ma famille, ça été dur pendant quelque temps mais maintenant ça ne me fait + rien pourtant avant, nous étions une famille très unie, tout vient de ma soeur...Mélusine sois forte, essayes peut être de faire un petit voyage pour te changer les idées et voir du monde et surtout n'hesite pas à vider ton sac, on t'écoute bizz :-* Anita, j'espère que c pas dans cette tenue que tu vas faire la photo :-O , ça serait un peu trop moulant.. Tu peux venir Christ y'a encore de la place, mais pour le soleil,tu en as + que moi :-* :-* |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 16-11-2010 à 17:27 | ||
coucou les filles !!!!! mélusine petite fée des bois.... que te dire pour adoucir ta peine a part que nous sommes la pour te soutenir et comme te l as déja dit lol que l on t aime.... tapes un coup de pied au fond POUR VENIR RESPIRER UNE BELLE BOUFFEE D AIR !!!!! ds tu veux qu il nous poussent des écailles????? 5h ????? JE JETTE L EPONGE DANS LA FLAQUE DE MARIE !!!!! c est toi la siréne du forum !!!!! fleur demimo j éspère que ca va mieux????? TU AURAIS PU TROUVER AUTRE CHOSE POUR TE FAIRE DORLOTER !!!!! barzoi bon courage pour ton opération merci pour les nouvelles de MARTINA tu sais pourquoi elle redemenage ????? MAMOUNA TU AS PRIS TON ORDI?????tiens bon au resto .... FAIS LES BONS CHOIX :P LOL tu vas trouver le temps de faire "trempette" ???? c est pire que les pois chiches bientot !!!!!! :D jmc criquet au rapport !!! pas de grasse mat chez moi !!!! rien de gras ;) lever 4h10 sortir le chien stop....le brosser ( c est une usine a poil !!!!)pt dej jmc ...DECRASSAGE....boulot PUIS SPORT !!!! abdo fessiers aie aie aie!!!!!+un tour de circuit ergonomique ouf !!!! alors je vous en supplie pas de natation !!!!! dej poulet jardiniere de légumes pomme ce soir aubergine poisson fromage blanc correct non???? HE CREUTCHE TU T ES TROMPEE TU NOUS A ENVOYE LE MISTRAL :D DIRE QUE BIENTOT NOTRE BERNADO VA ETRE AU CHAUD !!!!a eviter les coups de soleil !!!!dis tu m emenes ????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-11-2010 à 16:21 | ||
J'emmerge, c'est moi... Bonjour les filles, Vraiment désolée de vous avoir fait faut bond pour tout ce week-end et jusqu'à maintenant...La fille de mon mari qui a 37 ans était avec nous et vient juste de partir, la journée de samedi s'est très bien passée mais de dimanche matin à ce midi je ne tenais pas debout...sueurs froides,migraines, vomissements...la cata quoi ! Même pas capable de recevoir dignement ma douce Hélène avec qui je m'entends très très bien, elle m'a dorloté comme si j'étais sa Maman...même mes chiens et mes chats venaient me faire des calins, ils s'apercevaient que je ne tenais pas la route ! Hélène donc m'a photographié tout à l'heure, je mettrais une photo tout à l'heure... Je vais chez le médecin, à plus tard. Bisous |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 16-11-2010 à 15:37 | ||
|
(suite)
et la remontée est de + en plus longue. Je m'en veux d'être dans cet état. Je m'en veux de vous ennuyer avec ma tristesse, mais j'ai l'impression de trainer le poids d'un ane mort!!! C'est dire. Même, si finalement l'ane c'est moi.Le matin, je fais un effort quasi surhumain, pour me lever. A l'instar de Phèdre, je peux dire quand le matin,je me coiffe et m'habille"que ces vains ornements, que ces voiles me pèsent!"J'ai l'impression d'avoir cent ans. Il parait que Dieu ne nous envoie que ce qu'on peut supporter, eh bien moi je trouve l'addition drôlement salée. Voltaire avait raison. "Dieu a fait l'homme à son image, il lui a bien rendu!!!"J'ai envie de hurler, et pourtant je ne crois pas souffrir du syndrome de lycanthropie!!!! Enfin, j'espère!!!!A l'égal de Sisyphe, je remonte ce rocher, mais quel crime ai-je donc commis??? Peut-on être coupable d'avoir trop aimé? Et pourtant, je ne regrette pas une seconde des années passées avec JBTH(Jean-Bernard-Thibault); je l'avais surnommé ainsi, bien avant que ce ne soit la mode des initiales, j'avais 15 ans!! |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 16-11-2010 à 15:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
merci de vos pensées si douces à mon coeur endolori.Mon gamin aurait eu 31 ans le 12 Novembre. En octobre dernier, cela a fait 10 ans que "mon Monsieur" a préféré rejoindre un monde qu'on dit meilleur. La semaine prochaine, cela fera 5 ans que l'auteur involontaire de mes jours est décédé; cela fait aussi 5 ans que Mutti (maman) a été internée à la demande de mon frère, sans m'en parler auparavant. Exceptionnellement, je m'étais absentée pour cause de formation professionnelle à Colmar; quand il a cru bon de m'en informer. Il ne s'était JAMAIS occupé de notre maman , en tout cas pas depuis onze ans, mais je lui avais demandé exceptionnellement de venir voir, le sachant a Paris pour le week-end, au cas ou... C'est vrai qu'elle souffre de la maladie d'Alzheimer, mais à l'époque, je m'en occupais seule, et je pouvais gérer. Donc, voyez cette période pour moi est toute particulière. Et non, Chris, quand une personne est atteinte de cette maladie, très vite cela fait le vide autour de vous. Comme si c'était contagieux!!! Le vide aussi se fait quand vous devenez"veuve" , on ne sait jamais, hein, des fois que vous vous mettriez en chasse!!!En chasse au mari, naturellement!!!"Tu comprends, cela fait un nombre impair si tu viens..."Oh cela pour comprendre, je l'ai très bien compris. D'autant qu'à l'époque, j'étais encoreconsommable...Donc, vide + vide=gouffre abyssal. Et l'on s'enfone, on s'enfonce. On remonte parfois, mais de-en-souvent |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 16-11-2010 à 12:54 | ||
|
merci BARZOI pour les nouvelles de MATINA meme si elle ne sont pas "folichones",la pauvre elle n' avait pas assez de soucis comme ça il a fallu qu'il s'en rajoute.je veux bien lui faire parvenir par les aires un souffle de tendresse et d'amitié et un flot de sourire et de chaleur...bisous
|
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 16-11-2010 à 11:49 | ||
|
Bonjour !
Des nouvelles de Martina par Cracotte ou Jacotte qui l'a eue au tél. En ce moment, elle n'a pas de net. Elle a emménagé ou déménagé et pas de chance, elle est tombée, s'est cassée un orteil et foulé les 2 poignets. A côté de cela, elle se soigne, avait déjà dû être alitée mais "est une dure à cuire" dit-elle ! Elle fait des bisous à tout le monde et n'oublie personne ! Bonne natation ! J'ai hâte de pouvoir de pouvoir faire des longueurs. Une pensée à chacune et un rayon de soleil à Mélusine tout particulièrement. Bon et beau voyage Bernardo ! Mamaouna, Creutche, Sèv, Chris, Lol, Marie.... :x :x :x |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 09:19 | ||
Bonjour les filles, Je me suis levée + tard aujourd'hui,réveillée à 2H 30 et rendormie sur le matin, mais j'ai déjà pris mon petit déjeuner et bricolé dans la maison. Sylvie, pas capable de te suivre, peut être 40 mn d'aquagym mercredi soir(j'essaye de ne pas trop fatiguer mon genou) mais 3h de gym au sol et peut être un peu de wii aujourd'hui, vais voir.. Marie, 5 enfants quand même !BRAVO, tu ne dois pas chômer, et tes petits kg qui restent mais que tu portes très bien car tu es grande vont vite partir! Bon moi j'essaye de faire 1 jour sans pâtes de fruit :-S Creuch, fille du Nord où souffle toujours un vent , sans doute + fort de ton côté? CHEZ NOUS IL FAIT DU BROUILLARD :-S , j'espère que ça va se dégager cet après midi,je dois faire des courses.., par contre hier, il a fait une belle journée, je suis même allée nettoyer au cimetière, les fleurs étaient encore belles.. BarzoÏ, c vrai que pour toi ça approche cette opération, le 25 je crois, je serais loin mais je penserais à toi et je te fais de gros bisous, continues de chanter car moi ça je ne sais pas faire ( si bien sur mais faux) Bizz à toutes bonne journée |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 16-11-2010 à 07:27 | ||
|
Merci CREUTCHE mais va falloir que le vent souffle un peu plus fort mais c'est "mimi"et ça me fait du bien car ce sont des pensées positives :x j'aimerais que nos pensées soient aussi bénéfiques pour notre MELUSINE a qui j'envoie un sourire ce matin :) et MATINA,pas de nouvelles? j'espere qu'elle va bien en tout cas je pense tres fort a elle :x
DS50,je vais essayer d'aller plonger 11/2 journée ça doit pouvoir se faire mercredi apres-midi avec mon petit Thomas.Hier ma fille lisait avec moi ce que tu as écris a propos de Noel que tu serais toute seule,car depuis longtemps plus personne ne t'invite!!!elle m'a dit que c'etait pas juste et que personne ne devrait etre seul a Noel!j'espere de tout coeur que sont souhait se réalise pour toi :x JMCCRIQUET au rapport a 7h25mm CHRIS ,il est l'heure de se lever!! :x :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 07:24 | ||
|
Mélusine , je n' ai pas pris assez de temps hier pour te dire combien tu nous manques dans le forum ainsi que Fleur d 'ailleurs.
Tu es la page "humour" et "culturelle" en même temps et personne ne peut vivre sans humour et sans culture .Ce n' est pas à toi , reine de l 'Ecosse, que j' apprends cela alors oui, nous on est là et bien là et toi tu comptes beaucoup pour nous alors rejoint nos équipes et lutte avec nous pour retrouver la pêche , les kilos suivront avec ,c 'est sûr ! Moi aussi j' ai repris 2 kilos depuis l' été à cause du stress de mon travail et du manque de sport.Mais je sais quoi faire et mon énergie c 'est vous toutes c 'est sûr alors "RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES" .Je t 'aime :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.