Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-11-2010 à 23:49 | ||
Coucou, c'est pour toi Mélusine... Merci les filles pour voos gentils compliments...mais j'ai bien une bouée autour de la taille dont je me passerai bien ! Ce serait vraiment sympath pour Mélusine de le recevoir, Lol tu es vraiment une femme "BIEN", bravo à toi et à Thierry. Bonne nuit, bisous |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:21 | ||
|
Loll, je ne m'étais pas trompée à ton sujet:"Tu es une belle femme énergique, boostante et avec un grand coeur".Quand je lis ta proposition "Mélusine moi aussi j' ai parlé de toi à ma famille et franchement mon mari est tout a fait disposé à te recevoir , on sera juste avec nos enfants !Je sais que l' on ne se connait pas super bien mais on est doué en cuisine ! surtout Thierry !enfin tu verras d 'ici là mais c 'est sérieux ,nous ça nous ferait plaisir !",je t'embrasserais, dans le sens premier de l'expression
"je mettrais mes bras autour de toi".L'idée m'est passée par la tête mais le Nord, c'est le Nord et mon appart', quand Amaury est là, n'est pas assez grand pour recevoir, la nuit les amis. Tu ne peux savoir combien cela m'a fait chaud au coeur que toi, tu aies eu cette prévenance. Mélusine, j'aimerais pouvoir de prendre dans mes bras, comme un petit creutche , te consoler, te chanter milles chansonnettes,te raconter mille fadaises pour te redonner un peu de joie. Petite Fleur, c'est vrai que tu es bien mignonne!Du nord, je ne peux t'envoyer que du brouillard, qui m'a fait perdre le nord, quand je suis allée , à ma répétition de chorale, ce soir! mais mon punch t'envoie mille rayons destructeurs de kilos en trop, qui sont si bien cachés que seules leurs détenteurs les connaissent!!! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:18 | ||
|
barzoi on ne t 'oublie pas on chantera de chez nous durant ton opération même faux ! c' est l' attention qui compte ! ;)
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 22:16 | ||
|
je ne sais pas qui est le dieux anti - sport mais il s 'acharne sur moi incontestablement ! :(
j' ai failli me faire faire un mot Bernado pour que tu ai la preuve ! c' est tellement chiant que ça m' a mis en retard. j' avais un contrat à signer à 14h à Clarensac à 20 minutes de nimes juste après ... :-O |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:57 | ||
|
Bernado j' ai fait attention à ce que je mange sauf ce soir:
salade frisée , deux endives braisées , une tranche de colin bouilli , un déca et la tuerie :un ferrero à la noix de coco ! :^> :-S Je sais je déconne ! je vais faire deux prières ce soir pour me faire pardonner mais pas de sport je suis rentrée du taf à 19h !!! j' ai un job à la con pas d' horaire et des parents à voir de 17h30 à 18h30 . rien de grave mais CHIANT !!! :( |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:54 | ||
|
du coup je sais que je n' arriverai pas à relever le défi de DS et j' en suis désolée .Je ferai de mon mieux demain et vendredi midi mais ce sera difficile de faire 4h30 en deux jours !
Chris a raison ,on va avoir les doigts palmés comme l' homme de l' atlantide ! Mélusine moi aussi j' ai parlé de toi à ma famille et franchement mon mari est tout a fait disposé à te recevoir , on sera juste avec nos enfants ! Je sais que l' on ne se connait pas super bien mais on est doué en cuisine ! surtout Thierry !enfin tu verras d 'ici là mais c 'est sérieux ,nous ça nous ferait plaisir ! Pour Martina c 'est effectivement bizarre qu' elle redéménage dans son état ???? Gageons que ça aille aussi avec son mari ! c 'est vrai qu' elle est forte mais tout de même ,autant de changement aussi vite ça doit fatiguer ! Je l' embrasse si elle peut nous avoir ou nous lire ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:46 | ||
|
bravo Fleur défi relevé aussi !
tu es vraiment très bien ! moi je suis en colère après moi !je n' ai pas pu aller nager entre 12 et 14h car je suis rester coincé dans une banque pour déposer des espèces à la bnp. Ils ont baissé à midi le rideau de fer et il est resté coincé jusqu' à 13h que le technicien arrive ! si c 'est pas avoir la chkoumoune ça ! X( Donc je vais faire une tentative demain car ce soir ce n 'était pas possible et jeudi midi j' offre le déjeuner à mes salariés , on fête l' arrivée du beaujolais nouveau ! Le défi sera de boire 2 verres maximum en mangeant ! :^> |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:37 | ||
|
coucou vite fait
Anita, tu n'as pas vraiment a perdre, t'es magnifique et il y a du soleil pas comme chez nous :-* Loll, je ne t'ai pas vu ce soir, je n'ai pas manger de pâtes de fruits aujourd'hui :D et toi piscine ?? Bizzzzzzz |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:59 | ||
|
Hello les copinous,
Eh bien, 5h de piscine c'est déjà costaud...et cette semaine çà tombe à l'eau pour moi, c'est la cas de le dire, car je ne serai pas rentrée. Bien vu Chris, j'emmène le PC je verrai pour vous faire un coucou le soir depuis l'hôtel. Mélusine c'est une période bien difficile pour toi et en plus toutes les personnes chères à ton coeur sont partis vers les mêmes dates, çà ne peut qu'être très douloureux et très sincèrement je suis de tout coeur avec toi, petite fée, mais ne reste pas dans ton coin viens nous parler, viens te ressourcer avec nous, au moins tu passeras un petit moment agréable auprès de tous nos "kilomètres" à vraincre. fleur désolé que tu n'es pas pu profité de la visite de ta belle-fille, repose toi et fais bien attention à toi. Barzoï heureuse d'avoir de tes nouvelles, et m.... pour ton opération. Je file j'ai les sacs des filles à faire, le mien, préparez le repas de demain soir, bref je suis pas couchée. Gros bisous à vous toutes mes copinous. |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:50 | ||
Anita et son gros bidou le 16.11.2010 - LES MOUSQUETAIRES - *-:) Voilà c'est fait, comme vous voyez il y a encore du boulot, il faut que j'en perdre 4 d'ici le 23 décembre.. :(( .pour arriver au 69 fatidique ! :-q Je reviens de chez mon toubid, le fait d'avoir été en rupture de médicaments ce week end a entrainé une poussée de tension, :-S donc tout va rentré dans l'ordre d'ici un jour ou deux, j'étais comme il le dit "en manque" :(( eh oui on ne plaisante pas avec la morphine et le lévothyrox ! Mais çà va le faire, je n'ai plus de nausées ! :) DS, tu ne peux pas demander au groupe une telle performance, c'est trop ! :-S 2 voir 3 heures ce serait déjà très bien je crois...moi je vais aller jouer avec ma copine dans sa flaqueeeee naaaa !!! ;) Bernardo, tu vas faire tourner les têtes aux Egyptiens, :-q JMich va avoir du boulot... @-) Mélusine, je suis désolée de te sentir si triste et emmurée dans ton désespoir, je ne peux que me joindre aux belles paroles de Berlioz pour essayer de t'aider un peu...Bisous Mamouna, au resto fais attention aux calories ! On doit y arriver pour le 23 ! Chris, tu ne parais pas du tout ton poids, tes kilos sont bien répartis. Je vais mettre vos photos dans un dossier spécial copinous JMC, c'est sympath de mettre un visage sur les pseudo. Gros bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.