Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:54 | ||
Vous aimez les SOUCHIS ? Bonsoir les filles Comme Creutch je fais un 90 C qui s'étiole doucement vers le B...Il faut en garder un peu ce n'est pas terrible une femme "avec les SAINTS DEDANS"!!!! J'ai eu 90 D j'aimais bien et ....mon mari aussi!!! Même bouée que vous les filles : autour de la taille, pas des hanches car maintenant je fais 92 cm mais l'ESTOMAC...GRRRR A demain, gros bisous |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:49 | ||
|
Lol, je te lirais sans doute demain matin , bonne soirée bizz
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:49 | ||
|
../...
Ce jour j'ai organisé ma salle/salon pour la réception du piano et j'ai fait 8kg de confiture de citrouille à la cannelle...huuum je me suis régalée dans tous les sens du terme. Mon Binôme, j'ai fait un ecart avec la confiture..humm elle est bonne..mais ce midi juste bouillon de légumes et ce soir haricots vert et blanc de poireaux Rigolos vos petits chats qui joue, qui gym..et il sont ou ceux qui écrivent et qui dansent ?? :D :D :D je vais creer le quatuor qui me ressemble :D :D :D :D Mélusine, notre Fée des bois..ou êtes-vous ?? Bonne et agréable soirée mes pitchounnettes :-* :-* :-* |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:45 | ||
|
Au moins Chris tu as donné le ton..pas de sport :(( :D ;)
Tit'fleur je penserais à toi vendredi soir...je fais aussi de la danse de salon et sans taper du pied..pas encore de valse non plus..comme tu dis..une tit'vieille..mais pas grave on se fait plaisir..c'est le principal.. non ??? Creutche..je préférerais que les mains glissent,sans retenue ( tu souris, DéeSse?... il faut prendre le terme, au sens de" barrage, butoir .. OUI je souris, je:D :D écroulée de rire...et en plus tu me ""butoir"" en fin de phrase pour agrémenter le début..""glissent sans retenue""" alors quand même taquine..comment veux-tu que je les prenne ??..heu...les mots..cela va de soi !! :D :D :D :D Bernardo..je danse, je nage, je joujoutte de la musique, j'écris, mais une chose que je ne sais pas faire et si tu veux faire pleuvoir..alors fait moi chanter..là tu vas avoir très froid..j'envisage même de la neige à gros flocons!! Je me marre avec vos tours de poitrines...je vous donne mes parachutes..en chute libre..90-95D Bernardo tu en veux..étant donner que je fais de la concurrence à Pamela Andernson...je fais payer cher la moindre petite portion :D :D :D :D .../... |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:40 | ||
j'ai oublié de mettre mon image |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:42 | ||
coucou les filles!!!! creutche un 85b ??????ton reve ??????DONNES EN A BERNADO !!!!!! :D jmc criquet au rapport!!!! coucou marie ce soir endives salade mais tomate maquereau fromage blanc a midi part de tarte épinard st jacques endives pomme on verra le resultat samedi !!!!! de gros poutous a vous toutes faites de doux rèves..... |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir les filles,
Chris c pour accompagner ton chat ! Marie, bien pour ta BA,moi ils ne veulent + que j'en donne, car je prends du Kardégic et depuis avril, ils ont des consignes strictes, il y a dejà des malaises sérieux, donc peut plus, :(( Mamouyna, bon vol et bon courage biz Sylvie, OUAH , tu danses, tu chantes, tu nages,tu fais de la musique, tu sais tout faire :-q Creutche, ma bouée est au niveau de l'estomac et du ventre, bon ce n'est plus la grosse bouée mais , il y en a encore X( ...poitrine 90 B pourtant, je ne parais pas avoir autant de poitrine que vous autres ?? :-S Bon je vais vous laisser je vais allé manger, ce soir Tofu à la provençale (233calories)+ 1 yaourt, mais pour gouter j'ai manger 2 biscuits 230 cal Bizz à + |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:20 | ||
Bernardo et Fleur, vous parlez de bouée.Où la placez-vous votre bouée?Pour ma part, elle se situe juste au-dessous de la taille et Brassens avait beau chanter: "Sans ses hanches solides Comment faire, demain, Si je perds l'équilibre, Pour accrocher mes mains?" je préférerais que les mains glissent,sans retenue ( tu souris, DéeSse?... il faut prendre le terme, au sens de" barrage, butoir"!!!!!, compris?!!!) Ma poitrine généreuse me complexe aussi!Actuellement :90 C; j'aimerais un 90B ou mieux un 85B!! le 90B,ç'est faisable! le 85, c'est un rêve!!!mais après tout, Noël approche!!!Cest vrai que Brassers disait dans la même chanson: "Sans sa gorge, ma tête, Dépourvu' de coussin, Reposerait par terre Et rien n'est plus malsain."....mais je ne veux pas de ces seins là!! Petites misères, chères JiEmCémistes!!Petites misères! Que toutes les gouttelettes de brouillard, en suspension, dans le ciel du Nord se transforment en autant de fleurs, de sourires ,de chaleur humaine et s'envolen vers toutes celles qui souffrent dans leurs âmes, leurs coeurs et dans leurs corps ! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 17-11-2010 à 16:08 | ||
coucou les filles !!!!! super marie" mon jmc criquet " que je puisses t aider a déserter la cuisine.... je fais très attention aussi !!!!DONC FINALEMENT POUR L INSTANT CA MARCHE !!!!! MERCI LOL !!!!!! non ds !!!! meme pas une heure !!!!!marre du sport :^> fleur de mimo c est déja bien la danse de salon non ????DS VA NOUS JOUER DES MELODIES AVEC SONT BEAU PIANO .... ET LES FILLES NE VOUS INQUIETEZ PAS!!!! L APRES MIDI C EST PETIT RYTHME !!!!!on est pas des boeufs ;) ALLEZ SEV BIENTOT LE WEEK END ...... bon vol mamouna !!!!mulhouse j y suis née ....MAIS BON JE NE CONNAIS PAS !!!!partie a 3ans.... A+ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:09 | ||
|
il fait beau chez moi aujourd'hui donc je vous envoie a toute UN GRAND RAYON DE SOLEIL ET DE CHALEUR B-) :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.