Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-04-2013 à 04:23 | ||
coucou les filles!!!!! bonnes vacances vero avec cassou ne te laisses pas miner par ton boss !!!! il n en vaut pas la peine...... marie j espere que tu vas bien ??? bernadette ds creutche je vous embrasse bien fort |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 19-04-2013 à 18:37 | ||
|
pov Lol...pas de bol avec ton gérant...quel toupet...virez le patron :D :D
Bonne vacances avec ta fille... Au début d'une rencontre on a jamais l'argent pour que ça reste inoubliable...mais la preuve que cela était beau quand meme ..tu t'en souviens encore !! Bon Wee-end à vous toutes ...bisous |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 19-04-2013 à 06:18 | ||
|
Ce soir je récupère ma petite Cassandra pour une semaine.OUF !
Une bouffée d' air pure ! |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 19-04-2013 à 06:17 | ||
|
la revalorisation de mon salaire n' est pas envisageable.
Mon gérant veut que je fasse de la com sans payer les gens. Si ça marche on les paie , si ça ne marche pas on dépose... Quel bel état d' esprit positif ; rien qu 'en parlant 5 minutes avec les commerciales il a réussi à me les démoraliser alors qu' il ne les avait pas vu depuis un mois !!! Le seul avenir c 'est partir ! Vraiment ! :-O |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 17-04-2013 à 19:22 | ||
|
Demain le boss débarque et la seule chôse que je veux c' est mon augmentation.
Etre payée à la juste valeur du travail fourni sinon je n' ai aucune raison objective de me défoncer comme je le fais depuis 10 ans voir 20 à son service ! :-S Sinon je chercherai ailleurs pour avoir un salaire déçant. Quitter mon école me fendrait l' âme je me suis tellement investie ...tout ce temps . Mes salariés sont les meilleurs vraiment , je les adore !!!!! :-q |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 17-04-2013 à 19:18 | ||
|
Coucou à toi dynamique Bernado la sportive :) ;)
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 17-04-2013 à 19:17 | ||
|
Prend une photo de tes semences DS , tu réalises un jardin parfait avec de quoi te ravitailler en produits frais cet été.
Nous on a juste tondu ce week end et ramassé les mauvaises herbes qui avaient bien poussées sur notre terrasse. J' ai fêté aussi dimanche nos 15 ans de rencontre avec mon mari dimanche 14 avril . C'était un bien meilleur resto qu' il y a 15 ans où l' on s était parlé dans un Mac Donald's et dimanche déjeuner avec des amis chez Alexandre : une étoile Michelin ! O:-) Amicales pensées à vous toutes et surtout à Marie .Ta fille a 18 ans ça fout le blues mais c 'est magnifique , elle a toute la vie devant elle et tu es à ses côtés , profite ! après nos filles prendront leur envol , c 'est notre rôle aussi de les aider à ...partir :x |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 17-04-2013 à 10:57 | ||
|
faites du sport mesdames, je vous regarde :-q :-q comment fais-tu la charrue Lol ,?? moi je fais le bœuf sur ma bêche :D
Lol tu devrais montrer Dallas à ton gérant...dans le ""je t'aime moi non plus"" il est excellent !! :-bd X( comme le dit bernado fait pour le mieux..il n'y a que toi pour savoir ce qui est bon pour toi ... oh petite marie...comment vas-tu ce matin ?? ce jour, tonde de pelouse, courses, prise de sang et je crois que je vais en rester là pour ce jour..demain j'ai le copain et un voisin qui viennent me charrier le dernier M3 de terre pour remplir mes 2 derniers carrés, il m'en reste encore 2 à faire..mais là aussi je lève le pied ..c'est bon pour cette année....donc du monde à manger demain midi ..cool ce jour. Je vous souhaite une bonne journée..bises à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 17-04-2013 à 07:52 | ||
|
Coucou les filles,
Marie nous pensons beaucoup à toi, je sais ça ne suffit pas :( mais sache que l'on est avec toi et qu'on va toutes faire un effort pour le 26, gros bisous Sylvie ah tant mieux sis tu retournes un peu jardiner, mais ne fait pas d'imprudence. Lol, la lionne qui rugit et qui se fait craindre quand même ;) , j'espère que tu prendras la meilleure décision pour ton avenir, toi seule le peut *-:) Bonne journée à toute, ce matin gym douce mais pas d'aquagym ce soir, mon amie est en Espagne et je n'ai pas envie d'y aller seule.. |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:53 | ||
|
Sinon je continue le yoga où j' arrive à faire "la charrue" ;trop fière de moi .
Je progresse au yoga ! :-q bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.