• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 26-11-2010 à 20:41
j' adore la photo de ce petit bonhome Chris ! il est trop chou !

lol333 (30) répond Posté le 26-11-2010 à 20:39
j' aime bien ta façon de voir les chôses Creutche !
lecture à double sens en cette fin de semaine , je vois que tout le monde à la forme , du coup ça répond au soucis de Fleur pas de carence en humour et petites phrases !OUF !

Allez les filles je vais retrouver mon Edouard aux mains d' argent enfin mon Thierry !
Bises à toutes et bonne soirée !

Au menu ce soir : deux burritos avec viande haché , sauce tomate épicée , salade , dès de tomates; un peu de gruyère et rien d' autre j' ai pas envie de laitage ! :-q

creutche (59) répond Posté le 26-11-2010 à 19:31

Ma chère Loll', rouge, c'est ta couleur et c'est très tendance( regarde le père Noël de Fleur!!!): un agenda de sac ROUGE et avec un petit coeur, s'il vous plait!!Il est bien, ce Thierry,qd même!...quand il baisse sa(j'ai bien dit "sa" et non "son"!!DéeSse!!)fronde!!!Et tu conseilles, à toutes les affamées, de sucer ...un p'tit carré de chocolat!Tu as compris, Chris!!!c'est bien suffisant!!!Innocente Véro', pour toi, peut-être! mais pour les vraies af(femme)ées,j'en doute!!!Pour ma part, "un" ouvre la porte aux autres!!...il vaudrait mieux sucer un sorbet, c'est moins calorique et ça dure plus longtemps!!
Chris, moi, j'ai envie d'un manteau mais je ne vais qd même pas m'attaquer à un pauvre renne!Je crois que je vais tondre un mouton..rouge, pour m'en tricoter un!J'ai trouvé 2 robes rouges, j'irai les acheter lundi ou mardi!!Tu kiffes les Ferrero, joyeuse méditerranéenne: n'est-ce pas eu qui fabriquent les "mon chéri"? J'aime ces petits chocolats ronds: tu les laisses fondre ds la bouche et un liquide légèrement alcoolisé arrive!Hum! c'est bon! c'est bon!!!A demain, après la pesée!!Confiance!confiance!!

creutche (59) répond Posté le 26-11-2010 à 19:07

suite...Demain, après la pesée,je me lache, banquet DANSANT, oblige!!Manger, boire!! danser= éliminer!!!J'ai oublié,Sylvie, va molo sur le piano!!Cool! Cool! Détente!Dis-nous donc ce que tu joues!
Capucine, un peu de sport, c'est si bon!!ça peut faire travailler, presque toutes les parties du corps, et vider un peu la tête,...avec modération, bien sûr!Tu sais, j'aime beaucoup pratiquer le fitness, la musculation et le jogging mais parfois, je dois aussi me pousser!Et je suis tellement ravie, après!!Installe donc chez toi la machine à motivations d'Anita!!!ça peut aider!!!!
Fleur, tu as donc goûté, de la Country!oui ce doit être sympa;!Ne t'en fais pas, pour moi, je ne suis pas affamée malgré mes repas légers!et pour les carences,je ne sais pas, à vrai dire: je vais y réfléchir!
Marie, très heureuse de lire ,que ton moral remonte!Je suis persuadée qu'à l'inverse, que ton poids va descendre!!A Dunkerque, nous avons eu un peu de neige mais elle n'a pas tenu!J'envie Bernardo, l'autre fille du Nord, qui doit avoir beau et bon temps,ds le pays des Pharaons!!


creutche (59) répond Posté le 26-11-2010 à 18:38

"Tiens! mais qui va là? Inspecteur( Creutche)! au rapport!3 pages, depuis le fléau, qui n'a trouvé, sur son chemin, aucun m(â)l(es) embouchés!!
Ma bi(en)nô(m)mée,DéeSse,tu manges de la crème à la vanille faite maison!!C'est ds le menu à 900 calories, JMC,cela? que nenni!que nenni!..Ensuite tu demandes à Fleur, de mettre le ralenti, dans le script du Papa (?) Noël!!!Est-ce bien raisonnable,....à ton âge?(Ah!Ah!Ah!..)Je n'ose imaginer, ce que tu as pu faire, en le regardant x fois!!!(hi!hi!hi!..) A mon avis,ne cherche pas ailleurs ta baisse de tension!!Le coeur fait souvent le c...!!Que tes pulsations soient à 53,n'est pas alarmant!( les miennes st, en moyenne, comprises, entre 46 et 51!!et j'ai un si bon p'tit coeur!!!...): on m'a souvent dit que j'avais un coeur de sportif!!Mais "des arrêts de battement", là, il délire tout à fait comme... sa proprio', qui fait, à mon (bon) sens, un peu trop, trempette active, dans l'eau de la piscine!!Tu veux participer? aux prochains jeux olympiques ou quoi?!!Athena, descend de ton Olympe, s'il te plait!!y'a une p'tite Creutche et plein d'autres amies qui tiennent à t'avoir, en forme,même avec un peu de formes, que diable!!!...jJe ne te détaille pas, électron libre et bien aimé de mon binôme, mes repas d'hier et d'aujourd'hui,sache, que je n'ai pas dépassé ,les 900 calories, même si j'ai mangé quelques gommes à la réglisse, sans sucre(11 calories, l'une!!)

lol333 (30) répond Posté le 26-11-2010 à 17:31
je suis partie du bureau à 16h15 mais j' ai réussi à partir !
pour le sport, j' ai contourné la salle chris mais ce soir, c 'est promis, et même toute à l' heure je fais une demi heure d' abdo /fessiers c 'est mon défi perso de ce soir car demain coloration dès 8h30 et épilation après des aisselles et lèvres du visage ! :D

lol333 (30) répond Posté le 26-11-2010 à 17:25
bon je l' avoue à midi je n' ai pas fait mon 4ème 900 , j' ai invité une amie au resto : entreé + plat seulement: soupe de poisson et carré de brochet aux artichauts et purée de céleri et carottes émincées , un thé aux fruits rouges ça le fait aussi je pense ?SANS VIN ,QUE DE L ' EAU !

dis DS ?ça le fait le 900 ?
les copinous ont raison la vie est une chance , faire du sport te permet de te sentir en action , de sentir tes muscles aussi mais ton petit coeur d' artichaut , tu y as pensé ? et lui c 'est le muscle le plus résistant et le plus complexe alors tu lèves le pied et ça va aller tout seul , chère DS ! :-O

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 26-11-2010 à 15:55

coucou les filles !!!!!
bravo capucine !!!!! tu as beaucoup plus de volonté que moi :^> en ce moment c est n importe quoi !!!!!
ds ds ds tututut !!!!!allez au dodo alors il a un bon son ton piano ????
ALORS CREUTCHE pretes pour la fete ??????
tu n as pas changé de kiné ????toujours une fille ????? :D
LOL TU AS reussi a t échapper ???? tu es au sport ????plus que les racines aprés la pesée!!! bizzzzzzzzzzzzzz a toute les filles
jmc criquet au rapport lasagne a midi :^> plus macarons en dessert :^> :^> je suis sure que tu fais nettement mieux que moi :D :-q la semaine n est pas finie pour moi :(

marie (26) répond Posté le 26-11-2010 à 15:23
coucou les filles!aujourd'hui le moral est meilleur! :D donc ce matin j'ai appelé ma radio favorite pour en concour de cuisine:je leur est "servis "mes escargots persilles façon JMC et j'ai gagné!!!!un gros panier gourmand :P que je dégusterais avec modération O:-) pour ce qui est des 900cal plus qu'un jour pour voir le resultat.j'espere que ça aura ete benefique pour chacune d'entre nous et si ça a fonctionné s'en servir quand la balance ne bouge plus dans le bon sens.JMCRIQUET au rapport,alors CHRIS t'en ai ou?tu les a lachés ces ferreros........?t'inquiète j'ai repris du poil de la bete et je vais m'occuper de ton cas :-S ici ce matin c'etait tout blanc,la neige a fait sa premiere apparition et moi ça me donne une peche d'enfer pire qu'une gamine ;) alors je t'envoie une bourrasque de bonne humeur car demain il va falloir affronter la balance et repartir pour 1 semaine, donc pas question de baisser les bras :-q il faut au 23 !!!!!et doucement DS50 on a dit un défit, PAS UNE MISE A MORT!!!!prends soins de toi!!!
EN TOUT CAS MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS DE CES DERNIERS JOURS OU CA N'ALLAIT PAS GRACE A VOUS JE N'AI PAS CRAQUER ET FAIT N'IMPORTE QUOI CHOSE QUE J'AURAIS FAITE IL Y A QUELQUES MOIS :x :x :x

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-11-2010 à 13:47

Bonfour les pitchounettes,

DS tu te conduits comme un BB, tu sais que tu as des problèmes de santé importants et tu te lances dans du sport de fond sans réfléchir aux conséquences, oui tu vas mieux mais il faut savoir doser ses efforts...ton coeur panique !!! Tu sais j'ai fais des compét. d'athlétisme pendant plus de 20 ans, biensûr il y a de l'entraînement mais jamais de l'épuisement...Ne te rends pas malade pour te prouvait que tu peux y arriver, ton corps a été si longtemps en "repos" que tu l'agresses vraiment de trop. Reposes-toi, prends un bon livre et restes au chaud, gros bisous petite fille.

C'est l'heure de ma kiné, je reviens plus tard.


2641 - 2650 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?