Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 29-11-2010 à 17:07 | ||
Grosse fatigue, ce matin, aprés ce week-end d'enfer ( un petit aperçu, sur cette photo!!) et cet après-midi, visite chez le dentiste,ensuite: repos de la guerrière!J'attends, comme vous toutes,le grand retour de Bernardo, qui retrouvera son Nord, tout blanc et bien froid!!Un homme des cavernes, DéeSse, mais encore? et quelle caverne? Bises à toutes!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:25 | ||
|
Je me rends compte que je n'ai pas répondu aux messages du 27..je suis désolée..je ne sais pas ce que j'ai fait..le vide..
Oui lol33 la balance n'est pas juste ! j'ai mangé plus ce dimanche et j'ai perdu 300gr..va comprendre!! le stress y est certainement pour quelque chose! Ma semaine marathon est finie..encore 1 RDV tous les 2 jours cette semaine..c'est mieux ;) Tit'Fleur..cooll comme dit lol33 la balance n'est pas à la hauteur de nos efforts..n'en fait plus tu vas mieux perdre :P :D :D Merci Capucine!! ça va mieux...déjà :-q Lol33 ? Bernardo est de retour ??? As-tu besoin d'aide pour réduire ta photo ??? |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 29-11-2010 à 13:07 | ||
|
moi pour une fois ce week end je n' ai rien fait à part profiter de la présence de thierry !
ce qui est déjà tout un projet ! je vais bien et je retrouve la forme car j' adore le mois de décembre , les fêtes de Noel me plaisent et sont toujours heureuse chez nous ! Cette année on le fait non pas en famille car ce diner est fixé au 26 décembre mais avec des amis , donc si tu te sens de venir à Nimes Mélusine tu seras la bienvenue ! :D |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-11-2010 à 12:48 | ||
|
Bonjour les pitchounettes !! Personne sur le forum ce matin ???
vous avez toutes les doigts gelés !?? Magnifique paysages Creutche !! je vois que tu as bien profiter de tes sorties..je suis ravie pour toi!! va voir en page 3-4 je t'ai repondu qu'avec un pere noel black les tablettes de chocolat aurait été meilleur ;) :D c'est vrai que je suis moins incisive qu'avant, mais fatigue oblige. :^> Mon dieu ! Chris que tu es belle et élégante dans cette tenue très féminine!! tu les as mis où tes kg ??? Ce matin à 10h j'avais RDV à la mairie (c'est gelé! mais ma voiture tourne) service du logement, pour une maison aménagée handicapée..je vais l'avoir...peut-être au printemps..peut-être avant.. :P ça y est j'ai levé le pied....J'ai décidé de passer la journée sous la couette..hier j’étais invitée au resto..(un homme des cavernes ;) ) après promenade le long de la vire et lèche-vitrine...gelée..mais ça m'a fait du bien de marcher "accompagnée"..donc pas de piscine de la semaine..repos repos repos..allongée pour de vrai ;) vous voyez je vous écoute les filles :^> et j'ecoute aussi mon corps qui n'en peut plus :-S Demain matin je vais choisir mes nouvelles lunettes et commander mes verres..attention les yeux!! ;) :D et apres teinture et meches blondes :P Passez une bonne journée..je vais faire dodo.. :-* :-* |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:49 | ||
Week end chargé mais terminé!J'ai les pieds en compote? d'avoir dansé mais... je suis ravie!Cette photo c'est devant chez moi, Loll'!A demain!! |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 19:13 | ||
|
aujourd'hui le temps est gris :-S je n'ai qu'une envie aller me glisser sous ma couette :^> comme tu dis LOLL on verra demain mais la semaine qui arrive j'aimerai commencer mon menage de Noel=gros ménage partout partout... @-) bon et puis QUEL DEFIT POUR CETTE SEMAINE?????ON FAIT TOUTES LE GROS MENAGE??????loll,j'attends vos idées *-:)
et le bilan de la semaine passé il est comment?positif j'espere :-q bon c'est dimanche,on verra tout ça demain.bisous :x :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:26 | ||
|
ET ALORS PERSONNE SUR LE FORUM ? TOUTES SOUS LA COUETTE?
aujourd hui j' ai ramassé les 2.600kg d' olives de mes deux oliviers et demain on les amène au moulin ;avec le stock de l' an passé ,j' aurai 0.5 l d' huile d' olive ! allez bonne soirée à toutes ! à 17h je me suis faite 3 crêpes façon JMC , ce soir potage de champignons et c ' est tout ! :-O à midi , 6 huitres au citron , un tartare de boeuf à tomber , deux pommes de terre écrasées et de la salade verte et un verre de vin rouge , c 'est dimanche ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:18 | ||
|
je n' arrive pas à vous envoyer la photo de mon prof car elle fait plus que 1 MO !
ma couleur est pas mal même si sur le devant c 'est un peu trop roux à mon gout ! ok je vous montre dans l' après midi car vous allez imaginez des choses pire que la réalité ! :^> |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:14 | ||
|
quel beau paysage creutche c 'est devant chez toi ?
|
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:23 | ||
|
je suis fiere de toi CHRIS malgres tout tes mauvais demons tu a assuré ;) et tu es superbe sans cet ensemble le pere noel va surement craquer!!!et tu es sur de ta balance,car tu ne fais pas le poids que tu nous annonce!en tout cas continue comme ça tu rayonne :x JMCRIQUET te souhaite un bon week-end et te dis a lundi :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.