Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:48 | ||
|
Bonsoir vite fait
Anita ,le voyage était en promo au total pour nous deux tout compris sauf la boisson,1600 Euros,si vous regardez le prix actuel chez Marmara c + de 1000euros par personne, bien sûr c quand même une somme mais c + que correct.On a discuté avec un monsieur, il avait pris son inscription très tôt, il avait payé pour lui seul 1200e, il vaut mieux attendre les derniers moments :D Merci Sylvie pour les nouvelles de BarzoÏ et toi les nodules ?? Anita bon anniversaire à ton Chéri :-* :-* Marie, ton mari n'a plus qu'a revétir l'habit du père Noël Bonne nuit bizzzzzzzz |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 01-12-2010 à 19:34 | ||
|
tit'fleur, bon anniversaire à ton tit'homme..profitez bien!!
Melusine ne nous à pas quittés..je la devine derriere l'ecran..elle nous lit et sourit!! :-* :-*à Vous Melusine :-* :-* |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 01-12-2010 à 18:40 | ||
|
CREUTCHE le reve est permis O:-) mon homo sapiens a moi est tout de meme pas mal non plus il a un fichu caractere mais bon c est celui que j'ai choisis.promis CHRIS je lui laisserait finir sa tournée .....avant de le kidnaper pour en faire mon gouter :P bon je vais laisser l'ordi a mon petit bout bisous a toutes et JMCRIQUET a accomplie une partie de son défit"nettoyage de noel"suite de la mission demain.j'ai mangé une tartiflette a midi :^> .........il neige,il fait froid......OUPS!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 01-12-2010 à 17:58 | ||
Coucou les filles, Super tes photos Bernardo, les piscines de rêves dans lesquelles on a envie de plonger... l'Egypte c'est un pays plein de mystères que j'aimerai découvrir un jour, mon grand rêve c'est d'aller en Inde, je ne sais pas si cela se réalisera un jour, d'une part : le coût et maintenant également ces nouveaux virus que nos antibiotiques actuels ne peuvent pas soigner et comme je n'ai + beaucoup d'anticorps il faut que je fasse attention... Alors, les filles vous croyez au Père Noël maintenant, ce genre d'homme...c juste pour une nuit mais qu'importe !!! Tu as raison Creutche, souvent ces beaux spécimens n'aiment pas les femmes...c'est vraiment gâcher la marchandise!!! C'est l'anniv. de mon Chéri demain, il aura 67 ans, nous ferons un petit dîner en amoureux avec des bougies et tout, et tout....mais l'après-m j'irai tout de même jouer au tarot ! Les plaisirs vont se cummuler... Ce soir, je retourne à la Country de 19 h 30 à 20 h 30, mon médecin m'a dit d'essayer quelques cours avant de m'inscrire pour voire si mon genoux tient le coup....et si mon cerveaux n'est pas trop embrummé par la morphine pour se souvenir de tous les pas!!!! On a pas de nouvelles de mon binome, où es-tu Mamouna ? Ne me laisses pas j'ai besoin de toi...Serais-tu partie avec le Père Noël ??? Il nous manque beaucoup de monde maintenant sur le forum, Martina qui a changé de site mais aussi Suze, Capucine, Mélusine... Courage à Berlioz Bisousssss |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 01-12-2010 à 17:53 | ||
Le slip rose, ça le fait pas vraiment, DéeSse!! Marie, si je comprends bien,tu séquestrerai le Père Noël de Fleur?et pas le traditionnel? Pourtant, je suis bien persuadée ,que c'est l'authentique, qui a faim!!L'autre n' a qu'à lever le...petit doigt et rien d'autre et donc il est rassasié!!En plus tu ferais preuve de charité humaine!!!Et tu serais bien gâtée à Noël!!!Bah! Faut pas rêver, non plus!!Ces jeunes éphèbes ne se les gèlent pas, devant les portes, ni ne pénètrent par la cheminée!!Allez, Marie, contente -toi de l'homo sapiens ordinaire!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 01-12-2010 à 17:43 | ||
|
Je confirme ton choix Marie !! je ferais comme toi :P :^> :D
Nouvelles de BARZOI !! l'opération c'est bien passée!! un peu d'anémie mais avec le fer ça repart.. elle marche bien avec les cannes et commence à monter les escaliers ! Bizz à toute..Dany Désolée lol333 je n'ai pas eu le temps de t'envoyer le mail.. j’étais à la clinique pour les nodules sur la glande thyroïde..je suis hs...je le fais de suite.. Bonne soirée à toutes...je vais aller au dodo de très très bonne heure :-* :-* :-* |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 01-12-2010 à 16:38 | ||
et la 2 chameaux :D Creutche j'ai toujours dit pudding et c bien avec du pain rassis ou de la brioche avec des raisins et 1 glaçage avec du rhum (j'ai mis la machine en route pour 1 brioche :P . Heureuse de te retrouver Lol et merci pour me trouver rajeunie, je vais passer le mot à J.Mich pour prévoir les prochaines vacances, d'ailleurs j'ai fini les lessives, je lui ai dit je repasse et je range tout dans la valise comme ça je serais prête :D , il faudra que je me recadre comme tu dis car hier et aujourd'hui j'ai abusé des chocolats (j'étais seuvrée) . C quand même le Père Noël que je préfère ;) Alors Christ que t'arrive -t-il? Bizzzz à toutes |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 01-12-2010 à 16:25 | ||
Coucou, un petit tour dans le désert , un dromadaire :) |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 01-12-2010 à 15:14 | ||
coucou les filles !!!! mais qu elles sont coquines !!!!!dis marie tu le laisseras finir sa tournée!!!!!le pauvre !!!!!il aura du travail ce soir la !!!!! :D il faudra qu il passe chez moi ;) super les photos merci bernado !!!! creutche je savais bien que tu étais en hibernation !!!!!! ds c est tout le mal qu on te souhaites l egypte aprés le piano ..... J AI UN COUP DE POMPE A+ LES FILLES |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 01-12-2010 à 14:34 | ||
|
DS50 a choisir entre ton "belatre"et le pere-noel de FLEURDEMiMOSA y a pas photo si le pere noel débarque chez moi le soir de noel je ne sais pas si il pourra continuer sa tournée!!! :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.