Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 26-04-2013 à 15:57 | ||
|
Moi aussi prête pour le défi poids 2013.
|
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 25-04-2013 à 15:28 | ||
|
désolé pour le bis mais mon ordi fait des siennes...................................
|
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 25-04-2013 à 15:26 | ||
|
DS,Pirou est mon endroit préféré quand je monte voir mes amis a Lessay,c'est un petit village de bord de mer qui m'a séduite au premier regard et je n'ai jamais plus grande impatience que de m'y rendre a nouveau :x .L'anniversaire de mariage s'est très bien passé,avec son flot d'emotions et de surprise.Le bonheur et la joie de mon beau-père faisait plaisir a voir.Ma belle-mère qui a la maladie d'haizaimeur(excuser l'hortographe du nom) était contente aussi meme si elle n'a pas compris tout ce qui se passait autour d'elle.Mais l'amour de mon beau-père pour elle est merveilleux et efface les mauvais cotés de cette terrible maladie.quand a moi je vais comme ça,ni plus ni moins.
Loll,je vois que tu es toujours très occupée,je me demande comment tu fais pour trouver un peu de temps pour toi,si tu a une recette je suis preneur. Creutche,j'aime ta façon de formuler les phrases,hier j'ai mené mes amis visiter le château de Grignan,celui d'où éccrivait la comtesse de Sévigné a sa fille,c'est drole mais elle me fait pensé un peu a toi. Et toute les autres alors pretes pour redémaré demain afin d'éliminer nos vilains kilos avant l'été , ???? B-) pour moi c'est o.k,j'attends le clap de départ :-q |
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 25-04-2013 à 15:26 | ||
|
DS,Pirou est mon endroit préféré quand je monte voir mes amis a Lessay,c'est un petit village de bord de mer qui m'a séduite au premier regard et je n'ai jamais plus grande impatience que de m'y rendre a nouveau :x .L'anniversaire de mariage s'est très bien passé,avec son flot d'emotions et de surprise.Le bonheur et la joie de mon beau-père faisait plaisir a voir.Ma belle-mère qui a la maladie d'haizaimeur(excuser l'hortographe du nom) était contente aussi meme si elle n'a pas compris tout ce qui se passait autour d'elle.Mais l'amour de mon beau-père pour elle est merveilleux et efface les mauvais cotés de cette terrible maladie.quand a moi je vais comme ça,ni plus ni moins.
Loll,je vois que tu es toujours très occupée,je me demande comment tu fais pour trouver un peu de temps pour toi,si tu a une recette je suis preneur. Creutche,j'aime ta façon de formuler les phrases,hier j'ai mené mes amis visiter le château de Grignan,celui d'où éccrivait la comtesse de Sévigné a sa fille,c'est drole mais elle me fait pensé un peu a toi. Et toute les autres alors pretes pour redémaré demain afin d'éliminer nos vilains kilos avant l'été , ???? B-) pour moi c'est o.k,j'attends le clap de départ :-q |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 25-04-2013 à 07:41 | ||
|
un p'tit mot, vite fait, car, problèmes, en voie de résolution, avec ma soeur et départ, samedi, pour le grand Sud! Je connais très bien petite Marie et chère DéeSse, Lessay ou, plutôt, la mare de Lessay, que j'ai fréquentée, notamment les "jeux-jeux",sous tous les temps, avec ma petite-fille et ses gds parents maternels! Chris? à qd des nouvelles "fraîches" de Alain?Loll'! pas tjs facile, question garçon, avec les filles!!! BerNado, mon genou, ça va!! mais côté boyaux, crane because stress, émotivité,, ça craint, unpeu mais ça devrait aller mieux, d'ici peu, j'espère!!!Le mois de mai ou fin avril, donne souvent lieu, depuis qq années aux délires de ma soeur! Bises à ttes, Creutche
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 24-04-2013 à 07:52 | ||
|
Coucou à Chris Pécheresse , Bernado des fôrets, Creutche ma joggeuse et la reine du Dance floor DS la bien nommée !
Vive les Maries ! Signée la folle de Chaillot lol |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 24-04-2013 à 07:48 | ||
|
Salut les "cops" du 26 avril, ça y est je suis en vacances trois jours même si je vais aider mon mari a livré ses clients de thierry.
Vendredr nous hébergeons trois jours le copain de ma fille Robin , ça ne m'enchante pas mais je dois m'y faire , elle grandit 17,5 ans.... J'avais son âge quand j'ai connu son père alors canard !!!!! |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 23-04-2013 à 20:08 | ||
|
coucou les filles
Dans l'ensemble notre petit monde se porte à peu près bien, sylvie montre ses genoux, Marie rencontre une autre Marie et qu'est ce qui se raconte ... des histoire de Marie, (si ça peut te réconforter c tant mieux) :-q Creutch , la gazelle attention aux genoux!! Chris qui fait des effets de genoux!!! ;) Lol qui n'est pas des plus chanceuse en ce moment mais profite de son petit monde quand même, moi je ne dit rien sur mes genoux car je les sentirait peut être demain et mes épaules :-S , ce matin aquagym (dur dur..) et cet après midi ,on nous a ramené 4 camions de bois,j'ai commencé à ranger en bas de la descente de garage et quand J.mich est rentré vers 16 h je l'ai aidé (lui charge les brouettes et me les ramène moi je range le bois sous l'abri, ce soir , je l'attend il est en réunion jusque ??? (j'ai fait de la soupe comme ça je n'ai qu'à réchauffer) et demain matin gym douce et on continuera de ranger le bois... (si je ne suis pas trop démolie, on verra bien..) Bonne soirée à toute, biz |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 23-04-2013 à 18:57 | ||
|
ah Marie voilà un anniversaire qui va te faire du bien..Lessay c'est à environ 40km de chez moi !!
Quand je vais à la plage à Pirou j'y passe. et quand je vais à Cherbourg aussi. Mes parents font fêter leurs 60ans de mariage dans 3ans...on l'attend avec impatience.. :-q Passe de bons moments avec ton amie..et décompresse ça va te faire du bien |
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 23-04-2013 à 15:56 | ||
|
coucou les filles,alors "rien de nouveau au paradis"....la vie suis son cours meme si j'ai l'impression de courrir après des lanternes.bof pas grave j'ai l'habitude :-S ..mon réconfort pour l'instant c'est mes amis arrivés de normandie ce week.end,il ne sont pas loin de chez toi DS,ils habitent a Lessay et ils sont venus pour l'anniversaire de mariage de mes beaux parents.50 ans!!!! :x c'est pas beau ça? du coup je profite de mon amie Marie ,elle s'appelle comme moi et nous avons pleins de choses en commun malgres notre difference d'age.je la considere un peu comme ma maman a qui je peux tout confié et j'en ai bien besoin en ce moment.vos encouragements et vos petits messages me font du bien,je me sens moins seule merci :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.