• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 13-12-2010 à 13:23

Bonjour les filles,

Hier après-midi j'ai reçu une bien mauvaise nouvelle, mon ami que j'allais voir et que je concidérais comme mon petit frère est mort...Soi disant d'une crise cardiaque, je n'y crois pas, biensûr il était complètement chouté au vallium et il buvait aussi du rosé mais je suis persuadée qu'il a avalé assez de vallium et de noctran pour ne pas se réveiller. La rupture avec sa copine qui lui promettait le mariage depuis plus de 2 ans lui a été insuportable. Je me sents aussi un peu coupable, il m'avait téléphoné 6 fois dans l'après-midi de samedi sur mon portable et m'avait laissé un message inodible, je m'en suis aperçue qu'hier matin et à ce moment là il était déjà mort. Je me dis aussi que s'il était vraiment mal il aurait fait le 15... Il n'avait que 42 ans, son enterrement aura lieu mercredi matin.

Il faut que je chasse de ma tête ce sentiment de culpabilité.

Gros bisous à toutes et à ce soir

BERNADO (59) répond Posté le 13-12-2010 à 08:16

Creutche, les gommes à la réglisse :P , j'adore la réglisse autant que le chocolat mais pas le droit d'en manger ou très peu cause tension. J'ai mangé 4 petits chocolats hier sur la journée et une pâte aux amandes :^> et de l'eau et 1 coca sur la journée pour le repas midi 1 tranche de pain grillé avec du saumon fumé (pas faim) mais le soir une fondue savoyarde :^> (pas beaucoup)
Lol, tu n'es pas restée accrochée à la table , non non allez on repart pour un petit effort jusqu'au 23 , tu ne peux pas t'arrêter là..
Bonne journée à tout bizz

creutche (59) répond Posté le 12-12-2010 à 14:34

C'est vrai, Bernardo, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine précédente!Aussi crois-moi, cette semaine, je serai vigilante! Je n'ai pas encore (re) bu de bière ni (re) mangé de chocolat ni de viennoiseries, depuis la pesée du samedi!Je me suis lachée, je le reconnais, sur des gommes à la réglisse, sans sucre!Ce midi, j'ai bu un verre de vin blanc et un, de rouge .En dessert, j'ai mangé une dame blanche! Comme je vais chanter ce soir, à Herzeele, je ne mangerai pas mais boirai, peut-être, le pot de l'Amitié, qui sera vraisemblablement de la bière!J'ai l'intention, dès lundi, de repartir, sur ma lancée de la semaine écoulée!Donc pour moi, même challenge: PAS DE CHOCOLAT, PAS DE BIERE, PAS DE VIENNOISERIES jusqu'à samedi 18.Le dimanche 19, je fête Noël, avec mes fils ainés, leurs compagnes , ma petite-fille et une de mes soeurs!Mes courses sont faites, mis à part la volaille, et mon menu est fait!Je mettrai la robe rouge, la plus sobre!Peut-être, achèterais-je les gants!!Bises à toutes et bravo pour les kilos perdus! Chris, ma peu raisonnable (venant de Creutche, ça fait gag!!!)Bouchée ( de chocolat: miam!miam!!!)du Rhône!Ne mange pas un seul carré de chocolatcar c'est la porte ouverte à tous les autres!Essaie de ne pas entr'ouvrir la porte et tu n'en auras même plus envie!!!Avec la bière et même le chocolat, ça marche pour moi: je suisune excessive donc dans les 2 sens : le TOUT ou le RIEN!!

BERNADO (59) répond Posté le 12-12-2010 à 11:08
Loll,pas de maroille au petit dej ( c pas mon truc , J.Mich oui, il adore! où avec du roquefort!!), 2 petites tranches de coquille de Noël. C TOUT et hier, belle soirée, tout le monde était content, le Maire nous a félicité, il n'a pas arrêté de prendre des photos, il adore ça, bonne ambiance, bien dansé et peu mangé pas trop faim, même pas encore goùté les chocolats belges en +++ ,2 coupes de champagne et de l'eau sans modération, 2 petites verrines et 2 toast à l'apéro, entré, 1 verrine avec 1 mélange de riz et de crevettes et la 2ème entrée 1 filet de sole farci, 4 bouchées de gratin dauphinois,et très peu de dinde en sauce, 1 portion fromage et 1 fondant chocolat (depuis lundi :P ), donné la glace qui l'accompagnait à mon voisin pour toute la soirée et ce midi, je pense léger sans doute 1 omelette aux lardons et salade..
Bah alors Chris, c sans doute les chocolats ...
Sylvie bien pour la pesée c ce que Lol et moi on a perdu ensemble et les cm c l'inverse de moi :D
par contre Creutche tu as perdu ce que tu avait pris :-q :-q
Anita :-q , les cannelets n'ont même agi sur toi et les bien faits de la marche par 11°, nous c moins ??
Chris, ta fille ne souffre pas aprés le platre?
bON JE VAIS VOUS LAISSER ET PEUT ËTRE ALLER FAIRE MA TOILETTE , vous avez vu l'heure quand même???
Biz à toute et bon dimanche.

BERNADO (59) répond Posté le 12-12-2010 à 10:48
bonjour les filles,
Couchée à 4Hn levé à 9 h, j'ai eu du mal à m'endormir en rentrant, donc je suis encore fatiguée mais je ferrais une tite sieste A.M.
Tout d'abord 1 GRAND BRAVO Lol :-q :x :-*pour la pesée et la volonté de continuer et pour Creutche qui va nager dans ses petites robes, j'aime bien la 2ème aussi,mais pour moi, je ne supporte pas être serrée autour du cou, même un collier ..
Anita , bien pour ta petitejupe, on se sent mieux hein!!!, tu nous montreras des photos;;
Bravo Lol pour ta soirée, tu méritais bien les fraises ;)
Suite;;


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 11-12-2010 à 18:36

coucou les filles !!!!
t inquiètes pas marie le kilo 4 que tu as perdu j ai pris un malin plaisir a le récupérer!!!! :-S c est drole non ???? exactement le meme poids .....
BRAVO A TOUTES LES FILLES fleurdemimo on est une équipe !!!!mamouna avait des problèmes de connexions mais on est toutes la pour toi !!!! meme les mauvais éléments comme moi :D
creutche !!!!!mais tu as eu un vrai déclic !!!!moi aussi le voudrais bien tenir le machin de mon coatch a deux mains pour avoir "la révelation" ;)
lol tu étais levée bien tot ce matin ??? THIERRY as ronflé ????? :D BON WEEK END
bonne soirèe les filles .....demain boulot
J AI enlevé le platre a laura ce soir .....ouf!!!! ca fouette !!!!!!
suze mamouna capucine sev mélusine barzoi ..... BIZZZZZZZZZZZZ

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 11-12-2010 à 14:10

Bonjour les filles,

Bon ce matin, - 1,300 kg mais c'est du poids que j'avais repris alors ce n'est pas suffisant. La semaine prochaine je vais prendre le taureau par les cornes, lundi : journée protéines et ensuite semaine à 900 cal.

Bravo à toutes celles qui ont bien perdu...c'est vrai que je suis seule, mon bimomme Mamouna m'a abandonné depuis longtemps et je pense que c'est plus facile quand on est en équipe. De toute façon, semaine à venir sans patisseries même pas de cannelets !!!

Temps magnifique aujourd'hui, beau soleil, il fait 11 ° et pas de vent, nous allons tous les 3 avec nos 2 chiens faire une belle promenade à la plage, je ne fais pas de sport en club mais marcher dans le sable sec n'est pas de tout repos...les muscles travaillent!!!
Demain j'essaierai ma tenue de fête pour que Jacques me prenne en photo...Alexandra mettra la sienne aussi...ATTENTION LES YEUX !!!

De gros bisous à Loll, Bernardo, Chris, Marie, Creutche, DS et Mélusine et...où êtes-vous toutes les autres ???

BERNADO (59) répond Posté le 11-12-2010 à 12:51

Bonjour les filles,
Pas eu beaucoup de temps ce matin, je suis partie à 8 H avec J.Mich pour aider à mettre la table, préparer les colis et les jouets pour nous ce soir, maintenant je viens de manger une crêpe sarazin au saumon fumé, 2 petits suisses et 1 café, je vais me reposer, car pour 18 H il faut être présents pour le discour du président du C.O.S.(J.Mich) que j'ai fini de taper hier soir, après le pot d'amitiée et distributions après le repas et danses jusque 2H et ensuite comme tous les ans , les membres du C.OS. rangeons la vaisselle et donnons un coup de balai à la salle donc pas couchés avant 4H du mat et comme en ce moment je ne dors pas beaucoup :-S
Pour la pesée ce matin : -600 grammes, taille -1cm, cuisse 0,5 cm et le reste pas bougé
pas le temps de mettre un petit mot à chacune mais BRAVO, je vois que les efforts payent.
Bonne journée et bonne soirée à toutes BIZZZZZZZ

creutche (59) répond Posté le 11-12-2010 à 12:01

J'ai donné congé à Dame Aspirata et à Dame Serpilléra et me voilà!!C'est samedi!
Les tablettes de chocolat
Ne les pensons pas, buccales,
Mais plutôt abdominales
C'est meilleur de ce côté-là!
Nous pourrions, à la pesée,
Avec plaisir, admirer
Ces sublimes carrés,
De haute lutte, gagnés!
Qu'arrive Noël!
Que vienne l'année nouvelle!
Toujours,JMC nous guidera
Pour obtenir, ce chocolat-là!
Cependant, ne rêvons pas!
Jamais ne cesserale combat
Du muscle et du gras,
Des tablettes et du chocolat!

- 1,9Kgs! 61,7kgs, ouais! Je vais manger!!!

marie (26) répond Posté le 11-12-2010 à 09:00
JMCRIQUET au rapport:-1.400kg cette semaine et j'ai tenu bon 0 chocolat de toute la semaine et 0 viennoiserie :D c'est drole mais ces histoires de defit ça motive dur dur!!
CHRIS,pas de panique tu vas y arriver.as-tu essayer le truc que je t'ai donné pour le chocolat?ne t'inquiete pas je ne suis pas la pour te juger,juste pour t'aider aller donne moi de tes nouvelles :x :-*


2431 - 2440 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?