• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 29-12-2010 à 19:32
Bonsoir à chacune d'entre vous !

Et contente de lire les messages de Mamouna, Sev ....
Bravo aux gagnantes du binômes !
Merci pour les beaux poèmes, tableaux et belles animations...

Un WE où nous ferons un peu attention à JMC mais où nous profiterons aussi de la joie d'être ensemble et de fêter la nv année !

Je voudrais vous indiquer l'élan de solidarité, initié par le groupe du 15 mars pour Martina afin de l'aider à se procurer un Monitor pour son fauteuil qu'elle n'arrive plus à faire fonctionner avec ses mains. C'est un appel à dons : certaines sont en relation avec Alexia et demande aussi l'intervention de JMC.
Vous pouvez aller sur le 15 mars ou quand vous êtes dans Forum, vous descendez sur la ligne "Rencontres et petites annonces et le blog "MAIGRIR AVEC SON COEUR".

La façon de collecter les dons n'est pas encore définitive, mais la proposition est de "5€ pour un monitor pour Martina".

Nous connaissons toutes Martina, qui après ses 2 cancers souffre de la sclérose en plaque qui la prive par moments de l'usage de ses mains. Elle se bat pour ses 2 enfants et son mari est au chômage...

Je crois que certaines d'entre vous souhaiteront s'associer à ce geste de solidarité.

J'ai la chance d'être invitée pour le Réveillon (ce qui m'évite la préparation, étant convalescente et toujours en rééducation) et le lendemain, nous invitons les beaux-parents de notre fils qui nous ont accueillis pour Noël, au Restaurant !

J'ai fait la galette à midi !

:

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-12-2010 à 13:39

Bonjours mes amies,

Trés heureuse de te retrouver Mamouna, tu nous a beaucoup manqué...magnifique la vue depuis ta terrasse, un vrai Noël Blanc....j'espère que tu as également été gatée par le Père Noël et que le Réveillon du 31 s'annonce plein de bonheur. Comme beaucoup d'entre nous, la balance n'est pas d'actualité...on reprendra toute le régime sérieusement en janvier, je ne me suis pas pesée depuis longtemps et ne le fera que le 3 janvier, attention les yeux !!!

Loll, bonne retrouvaille avec ton frère et ta belle-soeur...les problèmes d'incompatibilité d'humeur existent dans beaucoup de familles, il faut faire avec !

Il va être l'heure de ma kiné, à plus tard, bisous

lol333 (30) répond Posté le 29-12-2010 à 08:55
marie dis moi ta préférence comme demain je reprends le travail je peux vous envoyer votre cadeau !
Aujourd'hui je suis pressée; je pars seule voir mon frère et ma belle soeur sur Valence dans la drôme, qui se sont remis ensemble avant Noel et Thierry en profite pour voir seul sa mère qui ne peut pas me voir,c 'est aussi ça noêl dans certaines familles , gérer des incompatibilités d' humeur...
Bises à toutes , vraiment ravie de revoir Sev et Mamouna !
Quel beau paysage de neige Mamouna , on dirait une carte postale ! :-q <X

BERNADO (59) répond Posté le 29-12-2010 à 05:34

Ben oui, je sais y'a pas beaucoup de monde, certaine se prépare à aller travailler d'autres dorment mais moi je suis réveillée depuis 3 H , J.Mich dort, il ne travaille pas avant lundi, je ne veux pas faire de bruit et j'en ai marre de rester au lit, j'ai déjà pris mon petit déj alors comme je sais qu'après je ne vais pas avoir le temps, je suis venue vous faire un petit coucou..
Mamouna, contente de te retrouver, comme tu dis il vaut mieux revoir le régime en janvier 2011. Je vois que chez toi, il a bien neigé, nous ça commence à dégeler, c la campagne aussi chez toi, c beau :D.
Une bonne journée à toute bizzzzzz

mamouna (68) répond Posté le 28-12-2010 à 20:59

Hello les copinous,

Cela fait quelqus semaines que je vous ai délaissé mais entre les préparatifs de noël, les enfants, le boulot avec mes déplacements, j'ai pas bien pris le temps de venir vous écrire mais vous étiez toutes très présentes dans mes pensées. Autant vous dire que le régime n'était pas ma priorité non plus, d'ailleurs la balance ne m'a pas revu non plus...je pense me peser le 1er janvier (si j'en ai le courage)mais je penses avoir repris du poids quand même.
En tout cas félicitations à Marie et Chris qui ont superbement gagné le contrat des bînomes, vraiment chapeau les filles.
J'espère que vous avez toutes passé de joyeuses fêtes de Noël et que vous avez été bien gâtées. De passer un Noël blanc cette année a été géniale même si les routes sont restées très peu praticables et qu'il a fait très très froid. je vous envoie une photo prise depuis ma terrasse, c'est magnifique.
Je vous dis à très vite, gros bisous à vous mes amies, Chris, Loll, Sev, Bernado, Creutche, DS, marie, Fleurdemimosa, Capucine,Martina et toutes les autres désolés ne ne pas vous citer.


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 28-12-2010 à 20:33

Bonsoir les filles, :D

DS, j'ai ma Carte d'invalidité à 80 % avec besoin d'accompagnement mais je dépends de la MDPH puisque je travaillais dans le système "normal" auparavant. J'ai déjà depuis 2 ans une aide pécuniaire de la MDPH mais il est vrai que je préférerais avoir une aide concrète en aide ménagère car en numéraire je n'en vois pas la couleur !!! @-) J'aurai besoin que quelqu'un m'aide 4 h par semaine...je dois peut-être me renseigner comment fonctionnent les chèques services ? :^> En as-tu une idée ? *-:)

A la fin de la semaine, c'est super ! :D Je vais retrouver d'abord ma mère, :D puis mon fils ! :x Et évidemment Alexandra... :x :x :x Voir mon petit garçon (il a malgré tout 25 ans) me remplie de joie, :-q sa petite amie Anne est gentille mais... :^> je sais que tous les 2 vont voir régulièrement les parents de celle-ci, ils habitent Angers...mais ne trouvent pas le temps de venir jusqu'à chez nous à Noirmoutier, mon coeur se serre, je crois que je suis beaucoup trop sensible, je dois être bête.

Bravo à l'équipe gagnante ! En janvier, après les fêtes il va être beaucoup plus facile pour la plupart d'entre nous de repartir sur des bonnes bases.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain, bisoussssssssssssssssssss

BERNADO (59) répond Posté le 28-12-2010 à 19:55

Un seul mot FELICITATIONS à Marie et Chris :-q :x :-*
Moi je fais comme Creutche j'ai la boite de Mon Chéri qui se vide vitesse grand V :((
et demain midi Apéro évidemment avec ce qui suit, entrée Terrine royale avec du saumon (surgelé)rouelle de porc, chou rouge et p de terre sautées,ils ne voulaient pas de menu de fêtes car ils n'ont pas terminé leurs visites et j'ai déjà fait le tiramisu, fromages aussi.Pour vendredi soir, on ne sait pas encore, si Julien vient on ferra une fondue bourguignonne .
Lol, bravo tu es sérieuse :-q moi pas :^>
Dis donc Creucthe tu vas briller de milles feux oh oh oh ;) et on se demande pourquoi tu es fatiguée hein ?
Et notre Sylvie qui va aller au resto , avec qui HEIN ????, tu vamettre ta belle robe ?
Pleins de bisous et bonne soirée à toutes


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-12-2010 à 18:34
lol333 Pleyel est une manufacture de pianos française fondée en 1807 par Ignace Pleyel1. C'est l'une des plus anciennes manufactures de pianos. La manufacture fait reconnaître son savoir-faire auprès de nombreux artistes tels, Frédéric Chopin, Camille Saint-Saëns, Maurice Ravel, Igor Stravinsky et Manuel de Falla....Beaucoup de bonheur à Cassandra

Mon binôme, comme je te comprends..tu n'as pas besoin de ça pour être une jolie et bien belle creutche avec tout tes atours..je veux voir une photo ma beauté!
Je vais faire comme toi, limiter les dégâts mais reprendre qu'après les fêtes!!.. demain je suis invitée au resto..je ne vais pas me priver :P c'est si peu souvent :-q

Effectivement je n'avais pas vu ...les vainqueurs(euses) hihi félicitations Chris et Marie


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 28-12-2010 à 17:46

coucou les filles !!!!
tu as raison creutche !!!!! je me marre car s il y en a bien une qui ne merite pas de gagner c est bien moi !!!!!
lol je te remercie je laisse le choix a marie .... C EST ELLE QUI A FAIT TOUT LE BOULOT!!!!!
bernado noha a adoré le père noel .....je suis arrivée en secouant une cloche et en disant hoooooooooooooo comète hooooooooooooooooooooo !!!!!quand il m a vu il a tapé sur le bras de sa grand mère l air de dire "tu l as vu toi aussi????" :D trop drole !!!!!et biensur il a été trés gaté......
FLEUR DE MIMO c est notre destin !!!! nettoyer .... balayer..... ASTIQUER casa toujours pimpant.....MAIS AVEC LES INFO DE DS TU VAS SOUFFLER !!!!!!
marie" ho!!!!! mon binome"tu es la best !!!!!bravo!!!!!fais nous un petit coucou !!!!
decidement nous allons avoir de vrais virtuoses entre ds et cassandra elles y touchent ;)
bizzzzzzzzzzzzzz a toutes barzoi mélusine capucine sev suze ......MARTINA....

creutche (59) répond Posté le 28-12-2010 à 15:19

Bravo à Chris et Marie!! mais c'est Chris qui doit bien se marrer!!Elle doit être la plus surprise de nous toutes!! n'est-ce pas pétillante Méditerranéenne?!!


2221 - 2230 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?