Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
creutche (59) répond | Posté le 02-05-2013 à 21:59 | ||
Ton avocat s'en fiche, Chris! mais, nous...pas!! Alors Alain? Alain, alors?!!! Eb bien mignon, le popotin de la truie, qui se pèse!!!! Petite Marie, si tu nous parlais de tes démons? peut-être, les ferais-tu fuir? ou nous, guerrières de Jiji Mimi Cici, saurons, peut-être les "dépouiller", mettre à terre, leur fourche diabolique? La Fronde, dans le foin, "avec le soleil pour témoin" et la jolie Loll, en dulcinée, scénario aguicheur, pour "la ménagère de plus 50 ans"!!! et compte-tenu de ses rondeurs, on aurait du "lourd"!!Ah!Ah! C'est nerveux !, les filles mais ça me dénoue un peu les boyaux et ça me libère l'esprit,...momentanément!! Ce matin: "fromage blanc, framboises, 1 cuillère de son" et ce soir, 4 "gervita" légèrement sucrés!!!. Levée à 5 h30 puis train de 7h à 15h : crevée!! Je suis à Dunkerque et ça caille!!! Demain, entrevue avec une assistance sociale, pour ma soeur, rangement de son nouvel appart' et autres formalités...organiser, gérer, pour éviter d'être contrainte, de nouveau, à quitter le sud, en urgence!! Un cornet d'amour au café, BerNAdo!! décidément, on ne s'en sort pas de l'amour, n'est-ce pas...Chris? céleri, OUI, BerNAdo, mayo, même un peu: NON !! et tâche d'obéir à mamie Creutche!!! DéeSse, les quantités, faut les diminuer, c'est vrai!! mais pour les légumes, on ne lésine pas trop, sur la quantité !! Compris!!! C'est tt pour ce soir!!Je vais me coucher....pas dans le foin, hélas!!, ni même, ds les bras de mon grand Robert, "capitaine" que "j'ai abandonné", à Bormes !!! seulement, dans ceux (les bras!!) de Morphée, le veinard!!! Bises à toutes!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-05-2013 à 21:12 | ||
|
LOL (rire) tu peux toujours essayer de vouloir ressembler à le truie sur la photo de chris..tu n'auras jamais la queue en tire bouchon :D
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 02-05-2013 à 21:08 | ||
|
Bonjour les filles..
Merci LOL pour ta proposition...et merci creutch pour ta présence. il y a toujours autant de bonne humeur et d'humour sur notre forum..c'est super. Je crois que je ne vais pas aller de si tôt dans le jardin...je sors d'un apres-midi aux urgences..j'ai 7pointde suture dans le bas du tibia. J'ai frôlé de trop près mes arbustes que j'ai taillé à 30cm de sol..comme j'ai pris beaucoup de cortisone ma peau se dechire comme du papier cigarette...et voilà ...repos forcé. Marie c'est juste le début..donne toi le temps de rentrer dans le programme ma grande :P OUI maman Creutche...je vais surtout réduire les quantités, je crois que c'est ce qui me fait défaut. Je pris un mauvais plis depuis mon hyperthyroïdie et l’hypoglycémie Bonne soirée à toutes je vais au dodo |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-05-2013 à 21:00 | ||
|
allez au dodo sinon je vais ressembler "à la truie" de Chris "qui se pèse sur la photo " :-*
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-05-2013 à 20:57 | ||
|
Bon c'est promis Creutche si je le culbutte sur un tas de foin au retour des Cévennes je te raconte *-:) lol
|
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-05-2013 à 20:54 | ||
|
Marie si tu déconnes fais à la suite le menu rattrapage c 'est à dire l'absolution à la COHEN.
Tu sais haricot vert à volonté deux blancs d' oeuf dur et un fromage blanc à O%. tu seras ainsi pardonnée par le Grand Cohen O:-) Ah Creutche ravie de te revoir . Décidemment nous sommes dans "famille je vous aime" un peu toutes... Bon moi malheureusement je n' ai pas d' amant à faire sortir de mon placard , pas de scènes torrides non plus avec Thierry la fronde qui apprend " le carpe diem " et le lacher prise aussi. Ces derniers malaises proviennent d'une grosse fatigue et d' un stress intense; à ça rajoutons 20 kg de surpoids. Prescription du deuxième ORL perdre du poids , limiter l' apport en vins et en sel et" ça ira mon amour" ! :-q Donc ce week end on part dans les Cevennes et cette semaine il est venu faire la marche rapide de dimanche et d' hier 16h30 avec moi soit deux fois une heure. Samedi on prévoit une rando. Mon objectif : arrêter le vin et les sucreries.Il suffit que je dise régime et à 16h "sunday au chocolat sans cacahuète" matin : un thé , un jus d'orange , du pain et du beurre genre 10g et un yaourt. Midi : deux petites pommes de terre et une cuisse de poulet au curry et un yaourt à O% 16h :le sunday du Mac Do (connerie) soir : une cote de porc , des haricots verts et des asperges en entrée sans sauce. au coucher : une tisane pour lutter contre mon envie d'un granola que je ne prendrai pas !!!!! >:) C'est dur pour tout le monde Marie mais on fait la route ensemble... ;) |
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 02-05-2013 à 19:31 | ||
|
. >:)j'ai craqué pour tout et n'importe quoi >:) mes démons ne me lachent pas!!!! je m'en veux!!!!merci mon cher binome de vouloir encore de moi .je vais essayer de te faire honneur meme si aujourd'hui je me fais horreur @-) et en plus je fais des rimes.Si j'était aussi douée pour la nourriture..........................
|
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:46 | ||
|
salut les filles,
je n'ai pas eu le temps de vous dire une bonne fête pour le 1er Mai, je suis partie à 6 h 30 de la maison pour faire la brocante à Carnin et suis rentrée à 17 h30, bonne journée fraîche le matin mais avec du soleil après et bonne vente mais fatiguée quand même...En rentrant j'ai flanché pour un cornet d'amour au café (c'était le dernier) mais aujourd'hui sérieux.. ce soir célerie avec un peu de mayo et jambon, fruit et fromage O% Je vois que tout le monde est d'attaque pour faire des efforts c SUPER; Jean-mich vient de finir de tonte la pelouse, je vais aller monter le petit lit car Sylvain (son fils) arrive avec sa petite famille le 8 et je dois ranger tout ce qui n'a pas été vendu et faire la chambre, biz à vous toute à ++ |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 02-05-2013 à 17:09 | ||
coucou les filles!!!!! mais que tu es coquine ma creutche O:-) je ne parlerais qu en presence de mon avocat !!!!! pas le temps de papoter je pars a la zumba pour faire de la place pour le couscous de ce soir :^> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 01-05-2013 à 22:17 | ||
Et Chris, parle- nous d'Alain, ça nous détendra!!! Pas vrai petite Marie? Pas vrai Loll'? et nous voulons du lourd !!!(décidément le français est curieux: "on reste sur sa faim" mais on veut du "lourd"!!!) Bises, à toutes les Amazones, du 26 avril : BerNAdo, Loll', Chris, DéeSse et ttes celles qui nous lisent peut-être encore!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.