Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 13-01-2011 à 15:52 | ||
|
Bonjour les pitchounettes! Me revoilà.. :P
Bernardo toutes mes condoléances..avec du retard..désolée de n'avoir pas été là pour te réchauffer un peu le coeur :-* :-* :-* :-* :-* On m'a fait ma biopsie des nodules thyroïdiens lundi..on attend le résultat d'ici 10jours. Moi aussi comme beaucoup j'ai lâché la bride et repris 1 kg..il faut que je me reprenne en main..mais comme beaucoup d'entre vous ""pouffff"" dur dur :(( :(( S'il y en a bien UNE que vous ne trouverez pas dans les magasins ces jours de SOLDES..c'est bien moi ...je deteste les magasins et encore plus ""certaines furies"" qui nous feraient tomber pour une ""petite culotte""" alors soyons folle ...n'en mettons pas!! :D :D :D |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:42 | ||
Bonjour les filles, Merci pour votre soutien, hier après midi à la sortie de l'enterrement ma soeur est venue me chercher pour me mettre avec la famille , j'ai refusé, je suis désolée je n'ai pas pû, je ne peux pas effacer tout ce qu'elle m'a fait et ce n'est pas à la fin qu'on se souvient qu'il y avait encore 1 soeur,je ne suis pas allée au cimetière non plus mais j'irais seule comme je le fais pour mon frére Michel qui est déjà dans ce même caveau qu'ils avaient pris ensembles (mes 2 fréres étaient mariés avec 2 soeurs). Beaucoup d'entre vous vont faire les soldes ?, peut être que demain après midi, on ira avec J.Mich car il a pris 1 journée , le matin il enlève la haie (s'il ne pleut pas car en ce moment il n'arrête pas) car bientôt on pourra poser la clôture. Pour le poids, c dur dur, j'ai repris quelques menus végétariens, j'espère pouvoir perdre un peu... :-S Bonne journée à toutes et bisous :-* :-* |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 13-01-2011 à 07:29 | ||
|
FLEURDEMIMOSA,pas de probleme,plus on est,plus on est forte,je ne pense pas que cela pose un problème a mon BINOME DE COEUR:CHRIS :x
SEV,tu as raison,la nouvelle année est faite de bonne résolutions et reprendre le programme JMC en est une bonne :D en plus tu sais que ça marche,ne sois pas trop severe avec toi........nous ça on s'en charge ;) LOLL encore merci :) :x t'inquiete pas on va t'aider a atteindre ton objectif JMCRIQUET toujours presente sur le forum meme si j'ai l'impression que les rangs s'eclaircissent!!!!!!! ;) CHRIS!!!!!!!!vas y doucement on attaque la deniere ligne droite c'est vrai elle est encore un peu longue mais on est bien rodées,on connait le principe on sait que ça fonctionne!!!!!alors on va y arriver :x :-* je dois partir me préparer pour mener mon fils a l'école,BISOUS A TOUTES et a plus tard :x :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:39 | ||
Vous êtes allées dans les magasins pour les soldes ???? |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 12-01-2011 à 20:17 | ||
Bonsoir les filles, Bon, journée dentiste terminée...roulette...saperlipopette !!! Je croyais que cet angin de torture était interdit en France !!! Détertrage avec sifflements stridents...il faudra me payer cher pour que j'y retourne !!! Sév, si tu te remets en route sue tes starting blocs tu vas perdre très vite car les kg que tu as reppris ne sont pas installés depuis longtemps, tu as envie de reperdre alors restes avec nous, je te soutiens à 150 %, bisous... Loll, courage si tu ne voies pas ta puce pour son anniv. malheureusement cela m'arrive pratiquement tous les ans, mes enfants sont du mois d'aout tous les 2 et à cette date ils sont chez leur papa... Cela me fait penser qu'il va falloir que je grogne un peu car Noël sans les enfants, les anniv. sans les enfants...cela fait beaucoup pour une Maman. J'ai fais les soldes sur le web aujourd'hui, chaussures, vëtements pour les cours de danse pour Alexandra, maquillage aux Créateurs de Beauté.... Chris, Sév, Marie...nous sommes toutes les 3 dans les 70 KG et +, il faut s'épauler toutes les 3 pour fondre et être belles au printemps...Je crois que Mamouna est dans nos poids également, reviens vite nous voir ! Bonne soirée à toutes, bisous... DS, tu nous laisses tomber ? |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 12-01-2011 à 18:33 | ||
|
Bonsoir les filles, je vous délaisses un peu ces derniers temps c'est pas bien mais j'avais peur d'affronter ces vilains démons( les kilos X( ) qui ont repris possessions de moi. Je suis remontée sur la balance et OH horreur, moi qui était descendu à 77,5 kg il y a presque 2 mois, je suis remontée à 81 kg :-S
Mais bon je sais pourquoi, entre les fêtes de fin d'année, les milliards de restes à finir, les mauvaises habitudes sont revenus et me revoici à grignoter n'importe quoi, pain fromage, gâteaux, .... la CATA Donc étant donné que l'année commence toujours avec de bonnes résolutions, l'une d'entre elles et de reprendre sérieusement le régime, chose que je refais depuis ce lundi mais mon estomac a dû mal à reprendre le rythme, il aura pas le dernier mot :P J'attends la pesée de samedi en espérant avoir éliminer déjà 1kg; on verra si les efforts payent de nouveau ! Bernardo, toutes mes condoléances pour ton frère. Sinon vous allez bien? Quelles sont les nouvelles? :-* à toutes, loll, chris, mamouna, marie, fleudemimosa, .... |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:50 | ||
|
coucou mes cheries un petit coucou je pense a vous et viendrais des que j irrais u peu mieux prennez soins de vous toutes je reviendrais promis la je dois faire dodod bisous
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-01-2011 à 08:00 | ||
|
chris ne culpabilise pas d' avoir gagné et envoie moi ton adresse , j' ai reçu celle de Marie alors envoie la sur ma boite mail que tu connais .ça me fais vraiment plaisir , tu sais !bises à toutes Véro
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-01-2011 à 07:58 | ||
|
avant toute chôse je présente mes sincères condoléances à Bernado , j' ai lu le forum et je comprends ta peine .
Comme on se le dit souvent il faut aimer et partager chaque fois qu' on le peut et dire à nos proches qu' on les aiment. mon poids de samedi était à 67 kg c' est à dire le même qu' au début du défi ! et mon objectif est d' atteindre ses fameux 64 kg , sachant que là je ne m' en donne pas vraiment les moyens... :^> je n' ai pas imprimé la liste de JMC lundi matin et le midi je m' alimente sans préparation.donc mal . hier soir j' étais seule donc repas anarchique : chips et deux verres de maury et rien d' autres (encore heureux !) et ce matin un verre de jus de citron à l' eau tiede pour éliminer ! demain je suis obligée de manger au resto salon pro oblige ; l' idéal serait que le soir je prenne un potage et un yaourt ! par contre, je vais prendre un yaourt à O en ce moment j' en ai envie. Demain cassandra aura 15 ans et je ne serai pas là !c'est dur !elle démarre le bepc blanc ce matin peut être que je prendrai la route cet après midi pour la rejoindre ... @-) |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 11-01-2011 à 20:40 | ||
Coucou les filles, Tu as raison Chris....nos michelines sont en panne...ou en grève...ouhouhouh Lol ouhouhouh DS c quoi ce bazar...il ne faudrait pas que l'AMOUR te fasses oublier tes copines !!! Je vais venir vous frotter avec mes beaux cactus !!!! Si vous nous laissez tomber...Aie aie aie !!! çà pique ces trucs !!! Allez les copines, revenez sur le forum...nous ne sommes pas au bout de tous ces kg qui nous emm.... Mamouna, Sev, Capucine, Creuth (en vacances...) Mélusine et toutes les autres dont le pseudo m'est sorti de la tête... 2011 commence, d'accord il ne fait pas beau mais c bientôt le printemps....et les petites jupettes...faudra monter ses gambettes...accrochez-vous !!!! Je vais chez le dentiste demain...horreur ! Malheur ! J'ai peur !!! A demain , bisous les filles... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.